Transmis par Caroline Oceana Ryan
Salutations, amis de la famille ! Nous sommes très heureux de vous parler à nouveau aujourd’hui.
Nous voyons que beaucoup d’entre vous se trouvent dans ce que certains pourraient appeler « l’espace intermédiaire », c’est-à-dire qu’ils sont de plus en plus liés au flux d’énergies dimensionnelles supérieures qui arrivent sur la Terre maintenant, tout en se sentant encore connectés à l’ordre ancien.
Cela signifie que vous aurez parfois l’impression d’être encore sensible et vulnérable aux machinations et aux manipulations de l’ancienne structure de la Terre certains jours, malgré votre quotient de Lumière croissant.
Dans la vie moderne, les médias et les diverses transmissions d’énergie ont eu tendance à « informer » les énergies de chacun.
Sous ces influences, même ceux d’entre vous qui se tiennent dans la Lumière ont souvent été entraînés par un message ou une influence ou une autre, et ont perdu pied pendant un moment – oubliant votre propre énergie remarquable établie à partir la Lumière, et cédant à des moments de panique, d’inquiétude, de stress ou d’autres formes de vulnérabilité.
Nous n’avons pas vu d’autre époque sur la Terre où ces vulnérabilités étaient si élevées, uniformément sur toute la planète.
Nous (et vous) avons été témoins de scènes de destruction et d’une influence obscure omniprésente dans certaines cultures à certains moments de l’histoire de la Terre.
Pourtant, l’ombre actuelle a tenté de couvrir la plus grande partie de la Terre, affectant particulièrement les endroits qui sont densément peuplés.
Sont également touchées les régions où les grilles énergétiques naturelles de la Terre ont été utilisées par l’ancienne structure de pouvoir pour amplifier leur intention d’une manière ou d’une autre.
Pourtant, nous regardons le travail de Lumière que vous accomplissez, très chers, et la présence croissante des Nations Étoiles, et nous voyons des miracles se produire !
Bien que beaucoup d’entre vous se sentent un peu abattus, épuisés et fatigués de la vie telle qu’elle se présente en ce moment – néanmoins, même maintenant, nous voyons votre stupéfiante réinstallation de codes de Lumière tels que la Terre en possédait autrefois, et qu’elle n’a pas connus depuis très longtemps, et nous rendons grâce pour chacun d’entre vous en ce moment crucial.
Les formes particulières de Lumière que vous implantez profondément dans le corps planétaire de la Terre et dans la conscience humaine sont hautement sensibles.
Elles se déversent sur la planète pour l’encourager, la guérir et la renouveler.
Elles s’écoulent dans l’esprit, la construction cellulaire, le mental et les émotions de chaque personne, et jouent avec vous dans une danse joyeuse, appelant du plus profond de votre ADN le souvenir d’être un Être Divin pleinement réalisé.
Au fur et à mesure que ces souvenirs remontent à la surface, vous commencez à voir la vie bien différemment de ce que des milliers d’années d’entraînement énergétique manipulateur vous ont amené à voir.
Vous vous éveillez de plus en plus aux voix, aux cœurs et aux présences de chaque partie de la nature, alors que le monde naturel commence lui aussi à vous voir et à interagir avec vous d’une manière nouvelle et plus élevée.
Vous commencez également à voir la folie circulaire et à courte vue qui consiste à vous juger et à juger les autres, préférant plutôt vous diriger vers une neutralité qui permet à tous leur chemin, leur voix, leurs préférences, où que ce voyage puisse les mener.
Ce faisant, vous vous libérez des effets de la vieille dualité bien/mal.
Vous vous libérez de l’autocritique et de l’auto-jugement qui ont tendance à hanter la plupart des personnes sensibles et empathiques.
Les entités et les interférences énergétiques qui se sont longtemps nourries de vos insécurités enfouies et de vos pensées et comportements compulsifs (comme pour tous les humains) ne trouvent plus d’énergie dense pour se nourrir.
Insatisfaites de cette nouvelle tournure des événements, elles se désengagent de votre être.
Votre moi supérieur est alors beaucoup plus facilement en mesure de vous libérer de ces attachements, et de renforcer votre nouveau sentiment de soi, de sorte qu’il est beaucoup moins probable que de nouvelles interférences envahissent vos énergies.
Pour la Terre elle-même – Elle fait l’expérience de beaucoup plus de liberté maintenant, grâce au travail continu des porteurs de lumière dans le monde entier.
Vous travaillez tous éthériquement avec vos familles des Nations Étoiles pour engager des technologies supérieures, à la fois physiques et éthériques, afin de désengager Gaïa de l’ancienne construction de son corps et de ses énergies vitales récoltées par la matrice sombre.
C’est un travail pour lequel toutes les générations présentes sur la Terre ont été spécifiquement sollicitées, en plus de vos propres chemins d’Ascension.
La Terre se désengage donc de plus en plus des énergies, de ce qui reste de l’ancienne matrice.
Elle vit désormais à un niveau plus élevé de dialogue permanent avec votre Soleil en pleine transformation, qui l’appelle sans cesse à augmenter sa vibration vers de nouveaux sommets.
Aux nouvelles fréquences plus élevées, les énergies vitales de la Terre ne sont pas si facilement capturées et contrôlées par l’ancien ordre.
Cet ordre trouve en réalité qu’il est de plus en plus difficile et parfois impossible de tenter d’atteindre son ancien niveau d’entraînement de l’humanité et d’exploitation de la Terre.
Bien qu’il semble que l’extraction du pétrole, du charbon et du gaz se poursuive, parmi d’autres vols d’éléments naturels, cela n’est dû qu’au fait que le passage complet à l’énergie libre est toujours en cours de construction.
Les fondements des anciennes pratiques d’exploitation et de danger sont constamment démantelés, alors que la Terre se libère aux côtés d’une conscience humaine de plus en plus libre.
Bien que tout cela semble merveilleux, vous serez conscient que certains jours vous vous sentez moins sûr de votre qualité de vie et de la façon dont le monde fonctionne.
C’est le subconscient, avec ses peurs enfouies et ses anciennes programmations, qui répond à ce que la Lumière supérieure vous appelle à faire.
Il n’est pas certain, après s’être exprimé si longtemps à travers l’ego humain, qu’il soit sûr de faire confiance à ce qui se passe maintenant, y compris votre propre Ascension.
Certaines parties de votre subconscient ne sont pas sûres qu’il est préférable que vous deveniez un Être de Lumière tout en gardant votre forme humaine.
« Qui suis-je, si je n’ai pas de corps physique tel que je l’ai connu dans des centaines d’incarnations ? », pourrait demander votre subconscient. « Une perte de l’ancien corps physique dense – cela signifie généralement que je suis mort ! ».
Ainsi, des parties de votre moi intérieur profond vont se débattre et lutter avec toute cette idée d’Ascension, préférant garder les choses telles que vous les avez toujours connues en étant dans un corps, durant des millénaires depuis la chute dans la troisième dimension.
Cette forme d’insécurité cherchera à vous retenir dans le mental-égo, et à comprimer vos énergies dans un espace plus petit que celui que votre moi conscient, plus expansif, préférerait.
Vous pouvez vous demander comment vous pouvez gérer ces peurs – la peur de la perte de la similitude, la peur de la perte du physique, la perte de votre aspect humain tel que vous l’avez connu pendant si longtemps.
Tout d’abord, la peur de la mort physique a été inculquée à l’humanité pendant des milliers d’années.
Il fut un temps, il y a longtemps, où les grandes civilisations (aussi appelées super civilisations) étaient encore intactes, où lorsqu’une personne était prête à sortir simplement du physique et à retourner à l’éthérique, elle le faisait.
Il y avait des aides et des rituels impliqués si la personne le souhaitait, mais un accrochage craintif et désespéré au physique ne faisait pas partie du voyage de retour à l’esprit pur.
Nous vous transmettons des énergies dans ce message et dans d’autres messages écrits, ainsi que dans nos vidéos, afin que vous puissiez vous souvenir des vies que vous avez eues dans les grandes civilisations libres et autonomes du passé, sur d’autres planètes et sur les vaisseaux.
Alors que vous le faites, vous vous rappelez la transition de retour à l’éthérique non seulement avec une paix calme, mais avec joie.
À cette époque, vous vous prépariez à rejoindre une fois de plus la beauté expansive et le soutien aimant des royaumes supérieurs.
Vous l’attendiez avec impatience, comme une petite minorité de ceux qui réalisent que leur vie physique se termine et qui considèrent maintenant leur moment de transition comme un jour de renouveau complet et de retour au véritable soi.
Bien qu’il s’agisse, en effet, d’un moment magnifique qui éclaire et éveille joyeusement la plupart de ceux qui en font l’expérience pendant un court instant par le biais d’une expérience de « mort imminente », désormais, il n’est plus nécessaire de quitter le corps pour faire l’expérience de votre véritable moi, de votre moi vibratoire supérieur sur cette Terre.
Pour faire savoir à votre subconscient que tout va bien, et que vous êtes en sécurité, la méditation peut être d’une grande aide, ainsi que le Tapping (Technique de libération émotionnelle), tout comme ils peuvent aider le corps et le subconscient à passer à un niveau supérieur à partir de toute condition dans laquelle vous ne préférez pas vivre, qu’il s’agisse d’une maladie, d’une blessure, d’un excès de poids, ou de toute peur et stress permanents.
Dans ce cas, votre scénario de tapotement pourrait être le suivant, en tapotant légèrement sur ces points méridiens avec le bout des doigts de chaque main :
Côté de la paume (point de la hache de karaté) : Même si mon corps a peur du processus d’Ascension, je m’aime et je m’accepte complètement.
Côté de la paume (point de karaté) : Même si mon subconscient craint que toute cette Lumière représente trop de changements en même temps, je continue à honorer et à respecter entièrement mon chemin.
Côté de la paume (point de karaté) : Même si j’ai l’impression que certaines parties de moi ne veulent pas que ce changement se produise, je continue à m’honorer et à m’aimer totalement.
Œil intérieur : Tous ces changements !
Œil extérieur : Mon subconscient a peur
Sous l’œil : Tous ces changements simultanément
Sous le nez : Les anciens systèmes terrestres s’effacent
Sous la bouche : L’ancienne structure de pouvoir s’estompe
La clavicule : Tout ce à quoi nous avons été habitués pendant si longtemps s’en va.
15 cm sous l’aisselle : Un moment excitant pour être sur la planète !
Le sommet de la tête : Mais certaines parties de ma conscience sont très incertaines à ce sujet.
Œil intérieur : Tant de changements en même temps
Œil extérieur : Tant d’incertitude maintenant que l’ancien disparaît.
Sous l’œil : Tant de croissance dans laquelle il faut s’engager
Sous le nez : J’ai l’impression que c’est trop certains jours.
Sous la bouche : Parfois, le changement a été mauvais à différents moments, dans les différentes vies que j’ai vécues.
Clavicule : Je veux croire que tout va bien, mais les choses semblent si incertaines.
Sous le bras : Où est mon moi supérieur dans tout ça ?
Au sommet de la tête : Comment puis-je me sentir confiant et calme lorsque le monde est en plein bouleversement ?
L’œil intérieur : Parfois, je me demande qui je suis, si je ne suis pas un être humain vulnérable dans un corps en 3D.
Œil extérieur : Mais ensuite, je me souviens que la majeure partie de moi-même n’est pas dans ce corps.
Sous l’œil : La plus grande partie de moi est dans les royaumes supérieurs – mon âme et mon moi supérieur.
Sous le nez : Presque tout mon être est déjà éthérique – mon cœur-esprit, mon esprit, mon être tout entier !
Sous la bouche : Je suis déjà fait de conscience supérieure, et maintenant, je serai aussi physiquement fait de matière plus fine.
Clavicule : J’ai accepté la guérison et le renouveau dans le passé à de très nombreuses reprises.
Sous le bras : Je peux aussi le faire maintenant ; j’ai déjà été un être de cinquième dimension dans une vie ou une autre.
Au sommet de la tête : C’est donc comme si je retournais finalement dans une maison que j’aime, et cela me convient parfaitement !
Alors que vous poursuivez votre voyage sur Terre, très chers, vous accepterez cette Ascension en cours comme une mise à niveau progressive de votre soi terrestre pour revenir à votre vrai soi.
Avec le temps, vous célébrerez chaque pas en avant, plutôt que de vous sentir incertains.
Et vous en viendrez à reconnaître que le tumulte que vous voyez reflété dans vos médias est une dernière tentative frénétique pour vous faire ignorer les milliards de vaisseaux de la famille des étoiles qui se trouvent maintenant directement au-dessus de vous dans vos cieux.
Ne soyez pas dupes – vos familles sont ici !
Et dans tout cela, vous n’êtes jamais seuls.
Namaste, mes chers ! Nous sommes avec vous, toujours.
Caroline Oceana Ryan
English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique