contribuer2

Origine du texte : « The Pleiadian Agenda » de Barbara Hand Clow.

Vous ressentez cette accélération. Il y a des milliers d’années, d’abord votre corps spirituel et ensuite, votre corps mental, furent transmués par la lumière ; et durant l’ère des Poissons, vous avez transmuté votre corps émotionnel. La transmutation de votre corps physique a commencé le 14 mars 1994 et cela implique que votre corps relâche des antiparticules appelées miasmes. Tous, vous avez des miasmes dans votre corps, desquels vous devez vous libérer. Ce sont des masses éthériques contenant des codes de maladies génétiques ou de vies antérieures et de maladies de votre vie présente, codes non effacés à cause des vaccins, lesquels ont empêché la mémoire de la maladie de se manifester puis de s’effacer ; ou la mémoire de maladies que vous avez enfouies dans votre corps lorsque vous avez pris des antibiotiques, des produits chimiques ou subi des radiations alors que votre corps voulait se guérir au moyen de son propre système immunitaire ou en se laissant aller à la guérison totale par la mort.

Les organisateurs galactiques (les Mayas) ont brillamment planifié l’ascension de la Terre par l’étude de la configuration et de la densité de votre corps émotionnel à compter de 3 113 av. J.-C. jusqu’à maintenant. Ils ont étudié ce qu’il vous faut accomplir en prochaine étape (vous libérer de votre corps physique) et ils savent que vous ne pouvez le faire qu’à l’aide de tous les pouvoirs de votre corps mental. Les Mayas sont toujours les guides durant ces périodes et ils savent exactement ce dont vous avez besoin pour votre ascension. L’ascension, c’est votre retour dans le Paradis (ou Jardin de l’Éden) avec ouverture de votre mémoire stellaire. Dans son œuvre magistrale, les Calendriers Mayas et Hunhab K’U, dix-sept calendriers sacrés mayas sont décrits (la plupart étant à court terme) et l’un de ces calendriers démontre un cycle pléiadien de cinquième dimension, le soleil décrivant une orbite autour d’Alcyone dans un cycle de 26,000 ans. Mon véhicule (Barbara Hand Clow) a remarqué que le cycle pléiadien et le cycle des dates de précessions sont tous deux de 26,000 ans et que la fin du calendrier maya et la date de précession du Verseau sont rapprochées. Robert Stanley (chercheur), dans son rapport sur la découverte de la ceinture de photons par satellites en 1991, commente ainsi :

« Ces excès de photons sont émis par le centre de la Galaxie… Notre système solaire entre dans cette région de la Galaxie tous les 11,000 ans et la traverse pendant 2,000 ans tout en complétant son orbite galactique de 26,000 ans. La façon dont les Pléiades voyagent en tant que groupe est quelque peu différente de celle d’autres groupes d’étoiles de la Galaxie. L’étude du mouvement spécifique et du mouvement universel des étoiles a donné à penser à la plupart des anciens astronomes qu’Alcyone est le soleil central autour duquel tourne l’univers entier ».

« Le système solaire (de la Terre), les Pléiades et Sirius tournent autour du Centre galactique sur une orbite de 225 millions d’années. Il est possible que les astronomes ne puissent jamais pouvoir vérifier la relation entre notre Soleil, les Pléiades et Sirius. Alors, comment se fait-il que diverses peuplades indigènes éloignées l’une de l’autre clament une origine Sirienne ou Pléiadienne s’il ne s’agit pas d’anciens souvenirs du système stellaire auquel appartient notre soleil ? ».

À ce sujet, un fait qui a attiré de plus en plus l’attention depuis 1987 et qui fut décrit par José Arguelles, c’est l’activation de notre système solaire grâce au Rayon galactique de synchronisation. Ce processus a commencé depuis environ 5,100 ans et est entré dans sa phase optimale, 1987-1992, les 16 et 17 août 1987. Tous les peuples indigènes de la Terre se sont synchronisés avec ce rayon et les astronomes ont rapporté que le Centre galactique émettait de formidables énergies aux environs de cette date. La supernova 1987 était visible en février 1987 au moment où Arguelles et un groupe rituélique préparaient Palenque en vue de la Convergence harmonique. Il y a précession de la Terre dans le Verseau tous les 26,000 ans alors que chaque grand cycle maya se termine et recommence. Selon les cosmologies aztèques et mayas, 2012 est, de plus, la fin d’un cycle de 104,000 ans, composé de 4 grands cycles mayas. Ceci coïncide avec le cycle des 4 grands âges des aztèques, qui disent que la Terre entrera alors dans le 5ᵉ monde. Ce cycle est aussi le terme d’une orbite galactique de 225 millions d’années depuis l’introduction des espèces reptiliennes sur Terre.

L’énergie du Rayon de Synchronisation galactique de 1987 a provoqué une nouvelle fréquence dans la ceinture de photons, permettant ainsi au système des Pléiades de mettre en place un nouveau plan pour la prochaine étape d’évolution au-delà du mode reptilien. John Jenkins a définitivement établi que la fin du calendrier Maya se situe au solstice de l’hiver 2012 lorsque le Soleil rejoint le point de traverse entre l’écliptique de la Terre et l’Équateur galactique. Jenkins a même commenté que cette rencontre est le message décrit sur le couvercle du sarcophage de Votan à Palenque. Comme les Pléiadiens l’ont dit, à la fin du grand calendrier en 2012, l’intelligence biologique se répandra dans toute la Galaxie grâce à cette autoroute d’information-lumière. C’est comme si les bandes de photons stimulent la rencontre des antiparticules cachées partout dans la Galaxie, alimentant et augmentant ainsi la force photonique. Les Mayas savaient que la purification du corps émotionnel et, par la suite, du corps physique éveillerait l’intégrité biologique. Ils ont vu à quel point les émotions faussées nuisent à l’intégrité biologique lorsque cette distorsion fut illustrée devant eux par Cortez et ses troupes. Ils ont été capables de regarder le dieu dans les yeux et, alors, ils furent sacrifiés par les Espagnols.

Les Mayas sont maintenant des quanta de lumière qui persuadent de plus en plus de gens de cesser d’abuser de la Terre. Ils sont prêts à diriger la planète lors du saut critique de 2012. Rien ne subsistera, dans la ceinture de photons, sous une forme de 3ème dimension à moins de pouvoir faire le saut des 9 dimensions. Oui, c’est vrai, mais tout ceci se produit assez lentement pour vous permettre d’accélérer la vibration de votre corps de façon à vous synchroniser avec la ceinture. Si vous choisissez d’activer le niveau vibratoire de votre corps, vous trouverez l’accès à l’énergie purificatrice dans votre colonne vertébrale ; vous déclencherez le réseau électrique de votre corps et le karma dont vous avez besoin pour provoquer des collisions ! Les photons qui se frappent éveillent le magnifique serpent replié sur lui-même dans votre chakra racine.

« THE PLEIADIAN AGENDA »
Origine du texte : « The Pleiadian Agenda » de Barbara Hand Clow.

Source  –  Extrait du Chapitre : La ceinture de photons et le processus de transmutation