Message provenant des étoiles.
Un immense trou noir ressemblant à une galaxie vous sépare de votre guide de Lumière. Comme il vous fait signe de le rejoindre, vous marchez tout droit, comme si un pont invisible vous reliait. Cependant, en arrivant au centre du trou noir, vous ressentez l’attraction d’une multitude d’êtres négatifs qui tentent de vous faire chuter. Vous les observez, sans aucun sentiment, alors ils arrêtent et vous continuez votre chemin. Vous arrivez maintenant à la périphérie d’une sphère si lumineuse qu’elle semble être un soleil. Votre guide se trouve en son centre « Rejoignez-moi » vous dit-il. Alors vous avancez dans un flux de Lumière si rapide qu’il manque de vous désintégrer, toutefois, hypnotisé de rejoindre l’être lumineux envers et contre tous, vous avancez. Enfin arrivé près de lui, vous comprenez que tout ce que vous avez perçu n’était qu’une illusion.
« Voilà – vous dit-il – c’est le chemin. Discuter sur des faits extérieurs à votre être ne sert à rien. La réelle densité de votre personne ne peut être qu’à travers la concentration énergétique que vous lui accordez dans l’objectif premier de lui apporter la plus droite des lignes de vie. Entendez par là qu’autour de vous, tout est fait pour vous désorienter, vous apeurer, vous restreindre à un état négatif permanent, ou à un état de bêtise vous déroutant forcément.
Votre chemin est parsemé d’innombrables pièges qui vous enferment dans des boucles temporelles issues d’un état d’esprit particulier lié à un défaut de personnalité. Alors, vous vous retrouvez dans cette incapacité à progresser par vous-même et vous finissez par entretenir ceci, car en étant dans la boucle, vous ne voyez pas la direction qu’elle prend et vous imaginez être sur votre chemin. Pareil à ce trou noir que vous avez traversé pour me rejoindre et qui était en fait une expression imagée de l’abîme dans lequel l’ensemble l’obscurité peut vous emmener. J’entends par là toutes les pensées et relations négatives, votre environnement ou même votre alimentation, ainsi que tout ce qui peut vous affecter, à l’extérieur ou à l’intérieur, pour vous faire plonger au plus profond de cette noirceur et vous bloquer dans votre chemin.
Vous avez traversé cette première étape, car l’état hypnotique dans lequel vous évoquiez être est en fait un état d’âme, au sens propre du terme, permettant de maintenir une direction fiable et juste dans la lignée de l’ascension. La deuxième étape a été celle du soleil que vous avez traversé et qui est similaire à l’obscurité, car ne pas se faire aveugler par les informations issues de certains êtres qui se font passer pour des êtres de Lumière facilite l’intégrité de votre être sur votre chemin. Vous comprenez maintenant que malgré les interactions extérieures, une seule ligne doit être poursuivie, celle de votre alignement avec votre âme qui vous mènera à votre futur, tel qu’il a été programmé. C’est la raison pour laquelle cette mise à jour est nécessaire, car sur les semaines à venir il y aura beaucoup de changements risquant de perturber un grand nombre d’êtres sur la planète.
Par extension, cette perturbation pourrait également vous atteindre, alors n’oubliez pas cette expérience que vous venez de vivre, car quelles que soient les influences extérieures et la façon dont l’orientation négative est proposée – obscure ou lumineuse – il n’y a que vous qui ayez la décision d’apporter la direction que vous souhaitez à votre être et à votre âme. En vous détachant de cela, vous vous retrouvez dans cet état que vous qualifiez d’hypnotique et qui peut devenir progressivement un état extatique transformant votre vision de façon radicale.
Alors, puisez la force en vous et en vous-même, et maintenez votre vecteur directionnel sur le seul objectif de votre salut, le reste importe peu. Forcez la décision de n’être qu’Un avec vous-même pour vivre ce que vous avez à découvrir de ces mondes qui vous ont été cachés. L’influence est la pire des choses qui peut vous être proposée, elle est généralement composée de courants négatifs décalés de votre intuition, alors, maintenez-vous dans votre état intuitif et voyez par vous-même. Restez sur ce pont transparent qui vous a permis de traverser les méandres obscurs et la fausse Lumière pour arriver jusqu’à moi. Intégrité en vous-même, intégrité en votre cœur et surtout, gardez à l’esprit votre conscience éveillée, car même s’il ne faut pas prendre part à l’ensemble de votre environnement et de toutes ses influences, prenez quand même conscience qu’elles existent, uniquement cela. Vous verrez ainsi se dessiner les vrais amis des faux amis et vous comprendrez les choix que vous faites. »
Source : https://elixirsdesagesse.com/