par Norbert Clémencet
Commisération (sentiment de pitié, de compassion éprouvée pour la misère ou les malheurs d’autrui) est un mot appelé à être couramment employé dans les temps qui viennent.
Je ne suis pas du tout un adepte des prédictions, pourtant, il en est une qui peut facilement être faite sans grand risque de se tromper : quand tous ceux qui ont été sciemment trompés par leurs instances politiques, médiatiques, sanitaires et religieuses prendront conscience de l’énorme imposture dans laquelle ils sont tombés. Alors plus rien ne pourra redevenir comme avant, et ce sera le moment pour la planète d’effectuer un changement vibratoire. Elle ascensionnera alors vers une dimension supérieure, et tous ceux qui ont cédé à leur soif de pouvoir, et à la facilité d’exercer leur autorité despotique sur leurs prochains, seront dans l’impossibilité de suivre cette voie. Ils se retrouveront alors face à leurs victimes maintenant parfaitement éveillées, à toutes les manipulations dont elles ont pu faire l’objet. Ces tristes manipulateurs auront alors à faire face à leur responsabilité et devront rendre des comptes à tous ceux qu’elles ont sciemment trompés.
Elles récolteront les fruits à la hauteur de ce qu’elles auront semé. Cela risque alors d’être une triste époque et de devenir malheureusement pendant quelque temps une véritable chasse aux sorcières.
Heureusement, ce sont des personnes un minimum éveillés comme vous, qui les aideront et chercheront alors, non à les disculper de leurs responsabilités, mais à essayer de les comprendre. Ils inciteront alors leurs semblables à agir avec commisération, un mot du vocabulaire qui jusqu’à présent est peu utilisé. Ils donneront par l’exemple de leur comportement et de leurs paroles, à ce que leurs semblables ne se comportent surtout pas comme toutes ces personnes malveillantes ont pu le faire avec eux-mêmes, sinon elles ne vaudraient pas beaucoup mieux. Après cette période de souhaitable, de rédemption, pour tous ceux qui n’ont pas toujours agi en réelle conscience de l’ampleur des diverses manipulations dont ils ont fait eux-mêmes l’objet, succèdera alors la félicité de retrouver notre moi profond, et l’équilibre que nous apportera notre nouvelle dimension.
Remis par l’auteur à la Presse Galactique