contribuer2

Message de Thot transmis par Josi Gonzalez

Chères âmes, chers enfants, Je suis ravi de vous transmettre ces messages pour votre plus grand bien et votre évolution spirituelle.

Aujourd’hui, vous êtes dans une période de doutes, vous avez des difficultés à comprendre, à savoir comment agir et qui ou quoi croire. Nous les Êtres de lumières voyons bien plus loin que ce qui se passe en ce moment, nous voyons que l’éveil de vos âmes se fait progressivement et cela fait augmenter le réseau de lumière sur la Terre. En ces moments de détresse, de difficultés, de troubles, alliez-vous à votre âme, soyez à l’écoute, ralentissez, posez-vous et « SOYEZ », simplement. Ce sont dans ces conditions que nous sommes en mesure de vous transmettre les informations dont vous avez besoin. C’est dans cet état d’esprit que la lumière en vous jaillit.

Dans les difficultés que vous pourriez rencontrer, vous allez certainement vous sentir tiraillés, indécis et dans des énergies difficiles à digérer et à comprendre. Nous vous demandons de simplement voir la beauté de ce qui vous entoure et de ne pas chercher à modifier à tout prix ce qui se passe autour de vous, car la transformation se fera tout simplement une fois que vous vous serez vous-mêmes transformés. Ouvrez les yeux à l’amour, à la bienveillance et surtout, demeurez à l’écoute. Regardez au-delà des masques symboliques que vous utilisez depuis la nuit des temps pour vous autoprotéger. Ayez un regard et une écoute d’âme à âme afin de comprendre l’autre et de l’aimer tel qu’il est vraiment. C’est par cet amour inconditionnel que vous allez créer des transformations très puissantes et très positives pour l’humanité. Ne focalisez pas sur ce que vous vivez de dramatique en ce moment, mais plutôt sur ce que vous souhaitez pour vous-même et pour les autres !

Soyez en paix, nous vous aimons et veillons sur vous !

Transmis par l’auteur à la Presse Galactique


Avatar photo

Nassrine Reza

Je serai heureuse de partager avec vous ! Découvrez mon site web: https://www.nassrinereza.com et ma page Facebook. Pour me contacter ou lire mes chroniques cliquez ici !