par Paul JAPman
Texte intuitif de Maître Kwan Yin
Être soi-même c’est parvenir à Être sans chercher à être soi-même.
Tu peux parce que chaque jour tu deviens.
Tu ressens en toi toujours un peu plus les raisons pour lesquelles tu es là.
Tu identifies peu à peu les facettes d’un chemin, elles sont multiples et être soi-même c’est choisir l’une d’entre elle et progresser sur sa route.
Que cette facette choisie puisse surprendre importe peu : c’est la marque de ton évolution. Cet étonnement est le fruit du décalage avec ce que tu as pu être ou renvoyer comme image par le passé.
Dépasse les cloisons dans lesquelles tu t’es installé, les cloisons que tu as choisis et qui t’on permit de faire ce chemin. Désormais il est l’heure de te déployer et de t’envoler. Ce nouveau jour qui se lève est un grand jour pour toi et pour les tiens.
Rempli ton cœur de compassion et offre à celui que tu deviens la joie et la grâce qu’il mérite de recevoir.
Ouvre les yeux, ouvre ton cœur et voit simplement qui tu es devenu, qui tu es sans les filtres du passé des croyances et des illusions.
Perçoit avec ton cœur ce que tu peux émettre comme bonté, comme énergie d’amour et ce dans le geste le plus simple. Ce geste qui est le tien.
Soit toi-même en ce nouveau jour et respire la lumière de ces rayons que tu ne recevais pas de cette façon auparavant. Ils existaient mais désormais tu es apte à les recevoir.
Tu es prêt à aimer, à t’aimer et ainsi à t’ouvrir à tes potentiels les plus profonds.
Mon énergie protectrice t’enveloppe et remplace tous ces conditionnements et ces schémas du passé qui alimentaient tes peines et tes peurs. Celles-ci t’ont permis de grandir mais n’ont plus de raisons d’être, n’ont plus de raisons de te freiner.
Ma protection est inscrite dans ce que tu as décidé de t’offrir à savoir la Vie que tu cherchais. Ne cherche plus. Apaise-toi. Tu n’as plus qu’à savourer qui tu es.
Découvre-toi et remercie-toi.
Tout est réuni pour que ton chemin s’enivre de tes joies et appelle tes futurs apprentissages.
Par cette nouvelle énergie tu vas vers de nouvelles étapes constituées de rencontres et d’éléments matériels que tu n’étais pas en mesure d’appréhender il y a encore peu de temps.
Un voile est tombé, tu le sais. Il t’est proposé de faire ce pas en avant. Cette invitation tu l’as reçoit tous les jours comme des mains tendues à de nouvelles expériences, à de nouveaux chemins.
Mon fils, tu es grand et ton défi est à la hauteur de l’Amour que tu es en mesure d’offrir.
Regarde-toi
Regarde qui tu es.
La joie du jour qui se lève t’habite et illumine ces parties de toi qui ne demandaient qu’à vivre.
Tu les ressens vibrer en toi comme de nouvelles parties de toi-même.
Un nouveau jour s’est levé. Avance fièrement.
Tu n’as jamais été seul mais désormais tu le sais.
Les limites n’ont plus lieux d’être.
Il n’y a que toi pour décider qui tu veux être.
Il n’y a que toi pour Être celui que tu es depuis toujours.
Celui là même que tu viens de rencontrer.