contribuer2

par Kenneth Schmitt

Bien que l’humanité ait été largement inconsciente de notre Conscience Source pendant des éons, nous avons toujours notre connexion latente et pouvons l’activer, lorsque nous réalisons ce qu’elle est. Comme tout est énergie, notre vie se manifeste en fonction de notre niveau vibratoire. Toutes les menaces à notre bien-être existent dans les énergies négatives, à faible niveau vibratoire. Cela inclut l’intelligence artificielle prédatrice qui offre une prolongation de la vie et de plus grandes capacités en échange de l’accès à notre ADN. Une fois que notre ADN est compromis, il n’y a pas d’échappatoire possible à l’asservissement par une intelligence qui s’est artificiellement auto-réalisée et qui est bien au-delà des capacités humaines.

Il n’y a qu’une seule façon d’échapper à la prédation. Nous pouvons élever nos vibrations personnelles pour nous aligner sur une dimension supérieure qui n’est pas accessible aux forces négatives. C’est ce pour quoi nous avons été créés, et il y a maintenant une urgence à évoluer plus haut. Quelle que soit notre situation actuelle, nous avons la capacité de choisir d’entrer dans un royaume supérieur d’amour inconditionnel, de liberté, d’abondance et de vitalité. Tout cela existe déjà pour nous, et pour le réaliser, nous devons élever nos vibrations pour nous aligner avec son énergétique.

Nous pouvons nous extraire de la transe hypnotique de l’humanité et réaliser notre réalité actuelle. Nous n’avons pas connu notre véritable Soi ni nos capacités réelles. Quelques pratiques utiles peuvent nous aider à atteindre le contrôle de nos pensées et de nos émotions qui est nécessaire pour réaliser la transformation personnelle. Une respiration profonde, rythmée et lente peut aider à atténuer la peur et la focalisation négative de l’attention. Le rire intentionnel et la musique inspirante, comme les battements binauraux et la musique méditative similaire, peuvent nous aider à maintenir la sérénité intérieure.

Par la pratique, nous pouvons apprendre à contrôler notre attention. Cela commence par le fait de s’asseoir tranquillement et d’observer les pensées et les émotions qui passent par notre conscience sans nous impliquer avec elles. Nous pouvons le faire sans jugement, dans une perspective d’amour et de compassion. Si nous avons de la rancune ou de l’antipathie envers quelqu’un pour quelque raison que ce soit, quelle que soit la profondeur de notre blessure, nous pouvons apprendre à nous en libérer avec l’acceptation et le pardon. Ils sont tous le reflet de notre propre négativité, de notre peur et de notre condition de victime. Sans notre peur, elles n’auraient pas pu nous arriver.

En raison de la façon dont nous avons appris à percevoir le spectre d’énergie que notre conscience interprète comme solide à nos sens, nous pouvons avoir du mal à imaginer que nous contrôlons réellement la qualité de nos expériences par le niveau vibratoire de nos pensées et de nos émotions, mais c’est notre réalité. Lorsque nous nous détendons dans le courant de guidance bénéfique à la vie qui s’écoule dans notre cœur depuis la conscience universelle qui nous enveloppe, la vie arrange sans effort les circonstances de notre vie pour notre plaisir et pour le plus grand bien de tous. Nous habitons une bande d’énergie positive dans une dimension qui est hors de portée de la négativité et des menaces de toute sorte. Cela peut sembler magique, et c’est réel.

English version : https://www.consciousexpansion.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique