par Ozalee,
Comment s’est déroulé ton mois d’août ? Par ici, il a été ponctué de beaucoup de clarté, de prises de conscience, de ces moments où tu frôles toujours un peu plus tes ombres, où tu apprends à les voir comme des opportunités de grandir.
Il n’y a rien que nous ne perdons totalement. Même notre jeunesse est renouvelée en sagesse. Même un ancien amour survit en développant des aptitudes en nous que nous ne connaissions pas.
J’apprends toujours un peu plus que la vie ne nous appartient pas. J’apprends que les rôles qui se trouvent sur mon chemin ne sont une prison que si je décide de les voir ainsi. Et si j’ai envie de m’en amuser, eh bien la joie sera au rendez-vous avec moi.
Cette semaine est marquée par plusieurs mouvements. Il y a celui d’Uranus qui devient rétrograde pendant plusieurs mois. Il y a Mercure qui va en Balance avant d’entamer lors de la deuxième semaine de septembre sa rétrogradation. Enfin, le Soleil vient illuminer le Temple de la Vierge. Nous sommes vraiment dans un passage vers plus de lucidité, mais également plus de réceptivité si nous nous en donnons l’espace.
Au sein du podcast, je t’en dis davantage.