contribuer2

par Philippe François

Les fils et filles ardents du Soleil sont ceux qui suivent la Voie Solaire, celle de leur ESSENCE… de la Radiance de l’Être qui est un Soleil énergétique à lui tout seul. Ce sont ceux qui ont réalisé le Soleil en eux, le Principe agissant dans le Soleil, le Christ Solaire… le principe du fils, c’est-à-dire celui qui a « crucifié » son existence.

Il a fait le sacrifice ultime du Don de Soi à l’humanité, du Don de Soi à la Lumière. C’est un chemin de vie comme un autre, CHRIST est un principe de réalisation du Soi Divin dans sa vie.

La métamorphose ou fusion dans le double en ces temps permet de redevenir un fils, ou une fille, ardent du Soleil.  Actuellement avec le retour de la lumière, cela est offert à toute l’humanité : la reconnexion aux énergies Divines, ou à sa Source de Lumière, à la lumière de l’Être.

Nos corps de lumière étaient enfermés dans le Soleil pendant toute cette expérience de dissociation avec la Source Une, et donc, depuis leur libération en 2009, le Soleil, le Cœur de la Source dans ce système Solaire, est entré en expansion et la descente des corps de lumière, de la Présence, s’est réactivé, ce qui a déclenché la dissolution totale en cours de ce monde éphémère.

Noux

s vivons alors un processus de fusion avec le double Solaire cosmique, dont le corps est mutable et multidimensionnel. Il est la Lumière qui réchauffe. Il est le Feu qui épure. Il est la Vie, dans toutes ses expressions, dans toutes ses manifestations, que cela soit dans cette Dimension comme dans toute autre Dimension…

Le vécu de la plénitude, de la Paix, du Silence, de la vacuité est simplement le déploiement des énergies de notre Essence dans le Temple (et le verbe s’est fait chair) c’est le retour à notre vraie nature.

Les fils et filles du Soleil sont la chaîne ininterrompue d’Êtres qui, à travers les siècles, se sont incarnés sur la terre pour sauvegarder la flamme du Père, ce point de radiance au cœur de l’humanité et pour transmettre le chemin de la liberté et du bonheur… et aussi pour éviter que Gaïa ne soit un monde perdu.

Accueillir et intégrer le Feu du Logos Solaire nécessite la mise en place d’une longue chaîne d’intervenants, de passeurs entre les dimensions, afin de relayer ce Feu.

Ce chemin Christique demande de vivre et de rayonner une énergie qui est directement reliée au Feu Cosmique, au feu céleste, au feu de l’Amour qui est le feu de la vibration de l’Esprit Sain.

La Terre se tient prête à vivre ce qu’elle a à vivre et beaucoup ne se doutent pas une seconde de ce qui se passe.

La majorité des gens pensent que c’est parce qu’ils s’incarnent en 3 D qu’ils sont obligés de vivre une vie de 3 D et la conscience qui va avec.
Mais il n’y a aucune obligation…
Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, c’est leur droit et leur liberté, mais ils doivent savoir qu’ils n’y sont pas obligés.
S’ils veulent accéder à une conscience plus évoluée, ils le peuvent.
S’ils veulent transcender les limites de ce monde, ils le peuvent, tout dépend des priorités que chacun fixe dans sa vie.

La Lumière est l’Origine même de chaque chose vivante dans ce monde.

En ces temps, l’Être va simplement réveiller ce chemin endormi qui sommeille en chaque Un. Ensuite, évidemment, ce qui va poser un problème, c’est la personnalité qui a tout construit et vécu depuis ce plan…

Or ce plan va être transmuté pour cause de codes falsifiés… et donc la souffrance des personnalités et de leurs âmes attachées à celui-ci sera proportionnelle au degré de leur attachement à ce Plan.

L’abandon de la conscience dualitaire et des jeux divers de confrontation, de pouvoir, de domination, de possession, de prédation, etc… fait entrer pas à pas (petit ou grand, ) dans le vécu de la lumière, dans la descente de la lumière, dans les profondeurs de l’intériorité, évidemment, tout cela est à découvrir comme aventure avec les purifications liées à la métamorphose.

Le temps du vécu de cet être de chair avec ses souffrances, ses incompréhensions, se termine sur cette planète, car toute vie 3D est entré dans le sang du sacrifice, le sang du christ, la vibration de la Source. C’est le sacrifice de la chair glorifiée, sanctifiée par le soleil de l’Être.

Il vous faut comprendre qu’en descendant dans ce plan, vous avez accepté de vous habiller d’un manteau de chair au détriment d’une partie de votre Être, que vous ne pouviez emmener avec vous lors de cette descente, cela en raison d’une trop grande incompatibilité vibratoire entre les deux fréquences.

Votre corps, voire votre âme se serait littéralement désagrégée tellement le feu de friction aurait été important (d’où les relais de lumière à travers les dimensions et l’intervention permanente des êtres de lumière dans notre vie, dans nos structures, comme dans celle de Gaïa qui a aussi un corps stellaire densifié de carbone qui mute vers un corps de lumière)

Contentez-vous d’Être ce que vous Êtes !
Il n’y a aucun mot qui puisse expliquer ce qui vient maintenant.
Il n’y a aucune explication qui soit digne de satisfaire un quelconque mental ou une quelconque personne/ego.

C’est simplement dans votre état d’Être, dans votre qualité d’Être, dans votre Humilité, dans votre Simplicité, dans votre façon de vous conduire dans votre vie, que vous essaimerez le plus en abondance cette Lumière. Rappelez-vous de cela.

Rappelez-vous que tout doit devenir de plus en plus Simple, parce que l’Humilité et la Simplicité ne sont pas de vains mots, que tout doit devenir Transparent, que tout doit devenir Clair et Précis, mais dans la plus grande Simplicité.

Parce que la Lumière est Intelligence, mais surtout parce que l’Intelligence de la Lumière est avant tout Simplicité. Elle ne s’embarrasse pas de Dualité, elle ne s’embarrasse pas de principes moraux ou de principes sociaux. Elle Est, de toute Éternité.

N’oubliez pas d’Être ! N’oubliez pas de Rayonner ce que vous êtes, c’est-à-dire de laisser votre Présence prendre les commandes, dans ce processus de changement d’état, de métamorphose…

C’est comme la fleur au soleil, le soleil chauffe, il envoie de l’information et elle répond en grandissant sans avoir à se préoccuper d’une décision quelconque, cela SE PASSE. L’intention est dans la graine, c’est son essence.

Votre essence fera les choses pour votre personnalité, celle-ci n’a pas besoin de s’en mêler… C’est simple… vous ne devez pas rabaisser votre lumière sous prétexte que telle autre chose parait plus importante, car rien n’est plus important que le divin éblouissement

Avancer vers l’inconnu et soyez certain que quelque chose répondra à votre Appel…
En fait, l’Appel est à double sens : l’Être, lorsqu’il sent qu’il peut participer à l’ascension, envoie une impulsion et une vision nouvelle à la conscience qui le représente en bas. Mais ensuite, c’est à elle, en bas, de suivre cette vision pour répondre à l’Appel.

Sois Cela au plus profond de ton humanité ! C’est par ta condition humaine pleinement vécue en l’être divin que tu Es, Je Suis…
Il ne convient pas d’être éthérée et vouloir être hors de toute condition humaine.
Non, c’est en vivant pleinement conscient de la Présence Christique en ton être de chair que tout est accompli.

le vécu de la Présence dans son corps de chair est la plus belle chose qui puisse arriver à un être humain.

Comprends que vouloir monter, descendre, évoluer, ascensionner et tous les mots que vous employez, cela te laisse toujours sur une attente, alors tu réalises que Christ (l’Esprit) est là, tout simplement, et qu’il prend vie en toi.

il est temps de passer à autre chose…

Les choses se font et se défont dans une ronde infinie…
C’est ainsi que va la Vie…
Afin de danser sans fin…
La ronde de l’Amour…

Une Présence

Source : https://philippefrancois.com/