par le Dr. Schavi M. Ali
Même si certains appareils technologiques scientifiques signalent que le nombre de neutrons est inférieur à la moyenne et que l’indice KP qualifie de « calmes » les activations des champs de notre planète, les graphiques de la magnétosphère montrent une autre histoire.
Le plasma de particules est toujours, comme il l’a été pendant de nombreux jours, dense et pressant dans et autour de la Terre/Gaïa.
Il y a également un rapport selon lequel une nouvelle tache solaire numérotée « AR3085 » se développe rapidement. Cela pourrait indiquer que de fortes éruptions solaires sont en train de se former.
Les vents solaires atteignent presque 600 kilomètres par seconde (km/s). Il y a eu 91 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, dont un de 5,5 en Indonésie.
Des tempêtes et des inondations se produisent en divers endroits du monde, ce qui indique généralement qu’une éjection de masse coronale (EMC) s’est produite.
Lorsque les EMC se déplacent lentement (par exemple, lorsqu’elles explosent un certain jour, mais n’arrivent sur notre planète que le lendemain ou quelques jours plus tard, leur mouvement lent indique qu’elles sont très fortes).
Les EMC sont des particules plasmatiques d’électromagnétisme – flux de protons et d’électrons – qui activent les plaques tectoniques et le champ aurique externe de notre planète.
Ainsi, comme cela a été indiqué précédemment, la Terre/Gaïa est tout sauf « silencieuse » !
Sa fréquence vibratoire et son amplitude sont activées quotidiennement à des niveaux élevés, et ces niveaux augmentent au fur et à mesure qu’elle reçoit davantage de lumière en se déplaçant à travers la « ceinture de photons » et de plus en plus rapidement sur son axe.
De nombreuses personnes ont fait état d’une incapacité à dormir ces dernières nuits, d’un épuisement extrême, de nausées, de diarrhées, de vertiges, et plus encore – les « expériences d’activation de la lumière » ou « symptômes d’ascension » qui se sont multipliés depuis 1961 alors que les scientifiques ont commencé à observer une vaste activité dans le cosmos qui ne correspondait pas à leurs manuels universitaires des temps modernes.
L’humanité a régulièrement « ressenti » ou « senti » ces puissants événements cosmiques sur le plan physique, mental et émotionnel.
Certaines personnes qui ne sont pas conscientes des effets que les forces cosmiques ont sur notre planète alors que l’humanité utilise son libre arbitre de diverses manières attribuent leurs « symptômes » à des situations « 3D » uniquement.
Une dame m’a dit il y a quelques heures que sa tension artérielle élevée était due aux actions d’une personne politique de haut niveau (qui ne doit pas être nommée) aux États-Unis.
Cela lui a causé du stress. Elle est donc allée voir son « docteur » et prend maintenant des médicaments contre la tension artérielle, même si elle sait que cela peut causer des problèmes rénaux.
Elle ne comprend pas qu’à mesure que notre planète s’élève et se déplace plus rapidement, les molécules du vaisseau physique humain tournent plus vite et que le système nerveux est en train d’être reconnecté, tout comme l’ADN dans chaque cellule.
Lorsqu’on lui a parlé des herbes naturelles qui peuvent calmer son système nerveux et atténuer le stress, et donc abaisser sa tension artérielle, elle a répondu que son « médecin » était contre la guérison naturelle parce qu’elle interfère avec les médicaments chimiques.
Elle et son médecin sont tous deux chrétiens et leur texte sacré est donc la Sainte Bible.
Il est intéressant de noter qu’ils ignorent la proclamation divine qui dit : « Je vous ai donné toute herbe portant des graines pour la nourriture et la guérison des nations ».
Nous devons cependant être reconnaissants envers les nombreux « médecins » qui respectent effectivement le pouvoir de guérison de la nature et qui refusent de prescrire des médicaments dangereux.
Lorsque le vaisseau physique est fatigué et qu’il éprouve d’autres désagréments, lorsque les émotions sont instables et lorsque l’esprit est taxé, ce sont des signes qu’il faut prendre soin de soi, ralentir, permettre à la SOURCE d’envoyer la LUMIÈRE qui nettoie et illumine ce royaume. Nous devons nous rappeler que le processus est :
1.) La LUMIÈRE déferle du « Grand Soleil Central » vers le Soleil de notre système solaire, puis vers notre planète ;
2.) La LUMIÈRE se répand dans notre champ aurique, nos méridiens, nos chakras, nos cellules, nos molécules, nos atomes, nos particules subatomiques, etc ;
3.) Nous nous acclimatons ou nous nous adaptons à la LUMIÈRE. Ce processus en trois étapes est le « travail » souvent mentionné comme étant celui de la « re-naissance ».
Certaines personnes ressentent les « activations » (« symptômes ») avant l’arrivée des événements cosmiques ; d’autres les ressentent à leur arrivée ; mais tout le monde s’y acclimate à un moment donné après l’arrivée des forces cosmiques dans notre monde.
Tout le monde ne subit pas toutes les mêmes « activations » au même moment ou avec la même force.
Cependant, chacun – qu’il le sache ou non, qu’il l’accepte ou non – reçoit maintenant des doses de LUMIÈRE.
Un événement mondial plus profond est à l’horizon selon de nombreux scientifiques spirituels ainsi que des scientifiques traditionnels qui étudient le cosmos.
Nous sommes peut-être en train de nous préparer à cette éventualité.
Le Soi Supérieur – l’Âme – l’Empreinte Divine est la technologie qui peut nous donner la véritable vision de l’avenir.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique