Les Anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,
Respirez. Détendez-vous. Votre monde ne touche pas à sa fin. Vos pays ne sont pas en train de s’effondrer. Votre monde n’est pas en train de glisser vers le bas de la pente. De nombreuses personnes qui vous informent quotidiennement aimeraient que vous le pensiez. La peur fait vendre. Le drame fait vendre. La pénurie et la mentalité du manque font vendre. Le drame existe, bien sûr, de bien des façons. La malhonnêteté est là. La cupidité est là. La manipulation, l’intimidation et les abus existent.
Bien sûr, ces choses existent, mais ce qui vous est présenté n’est en aucun cas une représentation de l’ensemble de l’humanité. Des milliards d’âmes aimantes et gentilles vaquent tranquillement à leurs occupations chaque jour. La majorité d’entre elles ne feront jamais la une des journaux. Néanmoins, chaque pensée, parole ou acte d’amour est célébré comme une bonne nouvelle au paradis ! Si vous pouviez voir les « nouvelles » de notre point de vue, le bien l’emporterait largement sur le mal.
Il y a des guerres. Il y en a toujours eu. Cependant, d’innombrables âmes s’efforcent de créer la paix dans leur propre cœur, leur foyer, leur vie et leur communauté.
Il y a des âmes perdues dans la cupidité et la malhonnêteté, mais beaucoup d’autres vivent des vies généreuses, gentilles, compatissantes, attentionnées et honnêtes.
Il y a effectivement des inondations, des tremblements de terre, des astéroïdes et des volcans, et beaucoup sont affectés lorsque Mère Nature libère les pressions émotionnelles collectives. Cependant, il y a un nombre incalculable d’individus qui vivent dans la seule vraie sécurité qui est celle fournie par votre connexion au Divin.
Nous connaissons votre économie et vos marchés, mais l’argent – bien que nécessaire et amusant – n’est pas votre sécurité. L’argent n’est pas la source de votre générosité. L’argent n’est pas la solution à vos soucis. L’argent est un sous-produit de votre volonté de faire confiance et de croire en l’univers abondant et en l’amour du créateur pour vous. Vous efforcez-vous de répondre à vos propres prières, ou agissez-vous selon l’inspiration que nous vous donnons en vous guidant vers des solutions joyeuses à vos prières ? Considérez-vous la vie avec appréciation ou avec manque ? Nous voyons un univers abondant. Nous nous efforçons constamment de vous guider pour que vous puissiez le voir et l’expérimenter. Nous voulons que vous connaissiez l’abondance dans tous les domaines de la vie – argent, amour, expression, jeu. Nous vous aimons.
Vous pouvez choisir vos informations. Vous pouvez choisir votre point de vue. Vous pouvez choisir vos pensées, ou elles vous choisiront, et sans exception, la vibration que vous émettez continuera à attirer des pensées, des choses et des personnes qui vibrent à un niveau similaire.
Nous ne dénigrons pas vos médias ou vos journalistes, ce sont des âmes chères qui répondent à une demande vibratoire collective. Ils vous aident à voir les situations que vous souhaitez changer, et ceux que vous souhaitez renforcer. Ils vous font connaître une partie de « ce qu’il y a au menu » dans le buffet de la vie, chacun à partir de sa perspective unique. De nombreux journalistes sont des anges courageux, qui plongent dans des situations sombres et trouvent souvent la lumière. Nombreux sont ceux qui souhaitent partager des histoires merveilleuses, positives, engageantes, ou même des histoires horribles dans le but d’inspirer de l’aide. Lorsque le monde voudra plus de positif, il y en aura plus. L’humanité est composée de points de vue individuels, mais vous créez également une conscience de masse, et les grandes organisations ont tendance à répondre à la vibration collective.
Si vous deviez vous approcher d’un buffet avec vos anges, nous serions ravis de vous indiquer les plats que nous savons que vous aimerez et adorerez. Nous vous amènerions vers les choses qui vous raviraient ! Nous dirions : « Regarde ici ! Voici ce plat que votre grand-mère faisait quand vous aviez six ans et que vous aimiez tant ! Voici un plat que tu as admiré une fois en passant devant un restaurant avec le menu à l’extérieur. Voici tes fruits préférés et d’autres que tu n’as pas essayés et que nous savons que tu vas adorer. Regarde ici ! Voici la section des desserts, et ceux-ci, par ici, conviendront parfaitement à votre corps et raviront vos sens ». Jamais nous ne dirions : « Fais attention à ça ! Ne mangez pas ça ! Ne regardez pas ça ! »
Mes chers, nous vous guidons uniquement vers ce qui comble vos désirs. Nous vous guidons uniquement vers ce qui vous ravit et vous nourrit – en réponse à tout ce que vous avez demandé au cours de votre vie entière. Si, il y a cinquante ans, vous aviez un souhait et que vous l’avez toujours, nous essayons toujours de vous guider vers lui ! Lorsque vous attirez quelque chose de moins que l’amour, vous avez simplement été dans une vibration inférieure à l’amour à laquelle le monde correspond. Nous vous guidons toujours sur le chemin du bonheur.
Imaginez cependant que vous ayez à vous plaindre d’un article au buffet. Supposons que vous ayez clairement exprimé votre mécontentement lors de votre dernière visite. À votre retour, vous vous dirigez directement vers le buffet et cherchez l’article incriminé. Nous vous murmurons : « Regarde, tu vas adorer », mais vous cherchez encore ce que vous n’avez pas voulu et que vous n’aimez pas. Supposons que vous le trouviez. Maintenant, vous êtes vraiment énervé ! « Regardez-moi ça ! Il n’a pas le droit d’être sur le buffet ! Je veux reparler au gérant ! » Pourtant, on chuchote : « Regardez par ici. Il y a quelque chose que tu vas adorer. » Mes chers, lorsque vous vous concentrez sur les « articles » offensants dans le buffet de la vie, vous ne pouvez pas entendre notre guidance subtile et aimante vers ce que vous voulez.
Vous pouvez choisir de rechercher les choses qui sont agréables dans le buffet de la vie plutôt que de vous concentrer sur celles qui ne le sont pas. Recherchez les personnes aimables lorsque vous êtes en déplacement. Certains jours, vous ne remarquerez que les personnes renfrognées. Pouvez-vous plutôt décider d’être une source de lumière et de gentillesse ? Pouvez-vous d’abord vous concentrer sur le fait de vous sentir vraiment bien à l’intérieur de vous-même et imaginer que vous émettez ce sentiment ? En changeant votre vibration, vous changerez ce que vous voyez et attirez.
Le bien est partout, très chers. Votre monde ne touche pas à sa fin. Vos pays ne sont pas en train de s’effondrer. Votre économie n’a pas le pouvoir de vous conduire à la ruine. Chaque fois que vous avez une seule pensée aimante, que vous dites un seul mot gentil ou que vous accomplissez une action enracinée dans l’amour, vous faites partie d’un vaste courant d’amour qui fait entrer votre planète Terre dans une nouvelle ère de lumière. Tant les courants d’amour que les extrêmes de la résistance à l’amour deviennent de plus en plus évidents, mais vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. L’amour prévaudra, une âme, un choix, à la fois.
Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges
English version : https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique