par Jamye Price
Il devient de plus en plus important que notre attention aimante soit en résonance avec l’élévation du soi et de la vie. L’équilibre est notre mécanisme de mouvement à travers le changement constant de la vie.
Êtres bénis, vous avez appris et vous vous êtes préparés pendant de nombreuses années à être capables de soutenir une résonance vibratoire d’Amour puissant, votre vraie nature. C’est votre chemin d’Ascension.
Cela vient avec le service d’approfondir les modèles et la désinformation à travers le soi, les lignes ancestrales et donc, le chemin de l’humanité.
Bien que ce soit souvent un travail subtil, c’est un travail courageux. C’est pourquoi tant de personnes l’évitent consciemment ou inconsciemment.
Nourrissez la connexion du pouvoir de votre âme pour vous rappeler que vous êtes un reflet de la Vie.
L’équilibre du soi
Alors que la scène mondiale semble de plus en plus crier à l’alerte, votre connaissance profonde que « tout est bien et change » prépare les fondations du nouveau.
À travers le voile de l’oubli, quelque chose de profond est resté. Un savoir, peut-être un rongement, que la divinité est contenue.
Au cœur de la matière se reflètent les couleurs et les soins. Mais dans ce prisme se réfracte l’escalier sacré. Ce que tu montes, tu le conquiers avec le regard d’un guerrier. Ni l’épée ni l’élan ne peuvent défaire la brume.
Votre équilibre est le courage d’embrasser le déséquilibre aussi profondément que le soulagement de l’équilibre.
Il ne s’agit pas d’une saturation dans le chaos, mais d’une reconnaissance du changement qui se produit ; une acceptation de l’inconnu.
Lorsque vous ouvrez votre esprit et votre cœur à la voie du changement, vous permettez à la Vie d’éclairer votre chemin de moindre résistance, le chemin de l’assistance gravitationnelle. Vous découvrez un flux d’informations plus profond sur qui vous êtes vraiment.
Vous apprenez à naviguer sur le chemin de la découverte – votre espace (vous) se déplaçant dans le temps.
Équilibrer le temps
L’expérience linéaire du temps est un outil d’apprentissage précieux.
Vous êtes immergé dans le temps linéaire et découvrez le pont vers le non temps/tout le temps.
Alors que la brume obscurcit la vision, vous sentez-vous en sécurité ou avez-vous peur ? Les marées tournent et se tordent au fur et à mesure que la connexion se fait.
Au plus profond de l’immobilité, il n’y a pas de lumière du soleil. Il n’y a qu’un élan de courage pour trouver ce que la légende a commencé. C’est votre histoire et votre avenir, non pas séparés, mais Un.
L’équilibre est le changement constant de l’homéostasie au déséquilibre à l’homéostasie au déséquilibre à l’équilibre. Une danse sur un rythme est une syncope linéaire de cette réflexion.
Le temps est à la fois votre volonté de vous aligner sur le rythme externe (linéaire) et de ressentir la profondeur du mouvement, l’expérience de l’interaction consciente (non linéaire).
Tout comme les danseurs doivent s’accorder aux impulsions et aux réponses, vous devez vous accorder aux impulsions et aux réponses de la vie.
Détendez-vous dans la connaissance de votre technique. Vous connaissez le rythme. Vous travaillez avec la force et la souplesse qui permettent un mouvement plus équilibré.
Vous appréciez la danse, car elle fait évoluer votre être vers une expansion avec les rythmes et les possibilités de la vie.
La syncope est une liberté et une limitation.
C’est le Temps, votre partenaire dans la danse. Il mène jusqu’à ce que vous appreniez les modèles de flux. Dirigez votre choix conscient.
Ensuite, c’est une impulsion et une réponse subtiles qui ouvrent votre partenariat à la danse créative. Pas seulement la ligne mémorisée des mouvements ; jour/nuit, rapide/lent.
Équilibrer les deux
Vous dansez à travers la dualité, c’est un sol solide. Pour la dépasser, nous nous élevons à un nouveau niveau d’amour, synonyme de connexion.
Reliez les opposés de l’équilibre et du déséquilibre. Reliez les opposés de la destination et du voyage.
Reliez les opposés qui ne sont pas vraiment séparés, sauf par l’expérience.
Lorsque vous êtes déséquilibré, comment êtes-vous connecté à l’équilibre ? Par le mouvement continu.
Lorsque vous êtes à destination, comment est-ce relié au voyage ? Par la poursuite du mouvement.
Dansez avec la vie.
Vous êtes tous deux des partenaires égaux. À un moment donné, l’un d’entre vous dirige, soulève ou lâche prise. La liberté dans la connexion.
Deux deviennent un nœud par le moins mais le plus. Deux deviennent Un par le mouvement de nous. Deux deviennent Un lorsque la danse vous soulève. Deux deviennent Un en toi, coupe sacrée. 555
IL S’AGIT TOUJOURS DE TOI !
English version : https://jamyeprice.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique