par Vital Frosi
Plus nous nous rapprochons de la fin de ce cycle de troisième dimension, plus nous comprenons qui et ce que nous sommes. C’est une bonne chose, car cela libère les consciences, alors qu’elles s’éveillent et s’élèvent. Le Plan Divin s’accomplit au sein de toutes les règles Universelles qui régissent chaque Planète et chaque Étoile.
L’humanité fait maintenant ses derniers pas dans cet espace qui correspond encore aux fréquences des Mondes d’Épreuves et d’Expiation. Alors que chaque âme incarnée commence à traverser le pont interdimensionnel, toutes les connaissances accumulées au cours de centaines d’incarnations sur cette Planète commencent à être remémorées.
C’est étonnant de voir à quelle vitesse tout cela se produit ! Comme nous l’avons déjà dit ici d’autres fois, ce qui était hier n’est plus aujourd’hui. Vous pouvez également remarquer que dans les incarnations précédentes, tout ce qui était planté dans une existence était récolté dans l’existence suivante. Maintenant, c’est différent, car tout sera récolté immédiatement, c’est-à-dire encore dans l’existence actuelle.
Les révélations apporteront toute l’histoire de l’humanité, aussi bien celle des consciences individuelles que celle du collectif. Par exemple, les rêves de plus en plus lucides, mais aussi les innombrables sensations et symptômes que chacun ressent actuellement.
Toutes les peurs accumulées dans cette existence actuelle, et aussi dans les précédentes, vont maintenant se manifester pour être dissoutes. Il en sera de même de la colère, de la culpabilité, des blessures, des ressentiments et de toutes les émotions négatives que chaque être humain a traversées au cours des millénaires.
Le moment décisif est maintenant. Si dans les années 2019, 2020 et 2021, la guérison était limitée à l’ascendance correspondant aux vies antérieures, maintenant cette année, surtout dans cette seconde moitié de l’année, la guérison se fait dans ce qui correspond au passé au sein de cette vie actuelle. C’est la raison pour laquelle il y a tant de symptômes aujourd’hui. Faites attention à vos rêves et voyez qu’ils ont une relation étroite avec quelque chose que vous avez vécu dans cette existence actuelle.
C’est le nettoyage énergétique par lequel nous devons passer afin de nous ajuster à des fréquences plus élevées. Si cela n’était pas fait, personne ne serait capable de résister aux éclairs de Lumière photonique qui arrivent sur Terre, chaque jour, avec plus de puissance.
Nous passons également par un nettoyage physique nécessaire, car notre ADN est mis à jour. Il a déjà été dit que le nouvel ADN humain aura bientôt 12 hélices activées, alors que jusqu’à présent seules deux étaient actives. Cette mise à jour n’est possible que si les corps physiques sont capables de se désintoxiquer des produits chimiques accumulés dans leurs organes et leurs cellules.
Mais une myriade de changements sont nécessaires, et chaque personne devra faire face à ses propres exigences. Chacun a sa propre histoire individuelle. Et c’est dans vos croyances et vos émotions que le travail se fait le plus profondément. C’est le fameux nettoyage de vos sous-sols. Lorsque la Lumière pénètre dans ces sous-sols, toutes les saletés sont mises à nu. Elle facilite ainsi le travail nécessaire pour dissoudre ces énergies et ces ombres.
Le thème d’aujourd’hui apporte un bagage de l’âme qui doit encore être trié et laissé derrière. Inutile et inutile, il ne doit pas être porté au-delà du pont mentionné au début du texte. Parlons de l’ego. L’ego gonflé, c’est-à-dire une émotion, une croyance ou même un besoin que beaucoup croient bénéfique, mais qui, lorsqu’il est exagéré à la dose, est terriblement nuisible à l’évolution de l’âme.
L’ego est un espace vide qui a besoin d’être rempli. Non pas par des attitudes égoïstes, mais par quelque chose d’altruiste ; par quelque chose qui élève l’âme. L’ego incontrôlé est un guide perfide qui creuse l’abîme, où il jette son suiveur. L’ego ne construit rien, il ne fait que détruire le peu que son porteur a réussi à obtenir par son travail. En fait, l’ego est un certificat d’incompétence.
Quand on dit ego gonflé, on pourrait comprendre qu’il n’est rien d’autre qu’une bulle vide, comme un ballon rempli d’air. Plus il grandit, plus son effondrement est proche, car lorsqu’il éclatera, il ne restera rien d’utile.
Beaucoup ressentent un vide existentiel si grand à l’intérieur d’eux-mêmes, comparable à une faim intense. Ils ont un besoin urgent de remplir cet espace afin de se libérer de l’inconfort de ce vide. Ils créent donc une illusion afin de satisfaire ce besoin. Cette illusion est l’ego qui grandit en proportion de l’espace existant.
Cependant, au fil des jours, le porteur se rend compte que toutes ses tentatives ont été vaines. Tout comme un ballon qui se dégonfle avec le temps, cet espace rempli d’ego se dissout également et le besoin de plus d’ego se fait sentir. Plus l’ego s’agrandit, plus l’espace est occupé, et plus le besoin se fait sentir. Cela devient un cercle vicieux sans fin.
L’ego ne produit rien d’utile. C’est pourquoi il ne satisfait jamais celui qui le détient. Il n’est qu’une apparence trompeuse camouflée dans l’esprit de celui qui le porte. Il ne trompe même pas quelqu’un, qu’il s’agisse d’un proche ou même d’un étranger. L’ego gonflé ne cache même pas une attitude méprisable à celui qui le porte, car comme il est en croissance, il se montre plus facilement à tous.
L’ego révèle également quelque chose que personne n’aime montrer : la différence entre un gagnant et un perdant. Il ne fait qu’identifier, parmi tant d’autres, les moins aptes à réaliser de grandes actions. Oui, car celui qui fait vraiment quelque chose de bien n’a pas besoin de cet artifice, parce qu’il se sent déjà plein en permanence. Il ne ressent pas le vide existentiel que ressent l’égoïste. Celui qui est compétent n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit, car ses réalisations parlent d’elles-mêmes. Le porteur d’un ego gonflé, par contre, essaie de montrer quelque chose qu’il ne peut pas avoir ou accomplir. L’ego est un vide qui a besoin d’être rempli ; non pas d’illusion, mais de choses édifiantes. L’ego est donc quelque chose qui doit encore être compris.
Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination !
Namaste !
**Par Vital Frosi
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique