par Shamalo
En ces temps de Révélations, je prie pour que chacun puise son discernement en son Essence. L’énergie des Fils de la matière se dissipe fortement, cependant, elle profite encore de la faiblesse humaine, en soif de réponses aux maux de ce monde.
À l’ère où tout va très vite, restons inflexibles et usons de sagesse.
Rappelons-nous que les Vérités Éternelles présentent une verticalité, tel un sillon immuable et ce, peu importe les tentations alléchantes. Ne tombons pas dans la facilité, diffusée par les Fils de la matière, ce serait mettre aveuglément du poison en nos espaces sacrés. Rappelez-vous que l’information néfaste à notre Lumière dessert notre Être et gangrène provisoirement notre quête de compréhension du monde.
Il en va de notre devoir, en tant qu’Êtres de Lumière, de faire preuve d’une perception sans failles. Revoyons ce que nous prêchons pour vérité et balayons tout ce qui ne vibre pas en nos coeurs surtout lorsque qu’on tente de créer un puzzle mental avec la Création ; cela ne fonctionne pas comme ça. La compréhension totale ne peut être mentalisée. Elle vibre à la fréquence des étoiles, de la Lumière.
Si vous avez une certitude spirituelle, conserver-là, ne la laissez aucunement s’ébranler. Puisse votre Foi véritable être stable. Et si vos Connaissances sont portées par les cieux, elles seront inaliénables et vous saurez y dénicher les Grandes Vérités.
Je rappellerai ici que Shamballa régit la Terre, elle est la Volonté Divine incarnée depuis des millénaires, suivant l’évolution et l’involution de chaque civilisation en son sein. Aujourd’hui, elle envoie la puissante Volonté de Dieu ici à la surface. Et les Fils de la matière n’en sont un qu’un piètre imitateur, car nos coeurs béants ne sont pas dupes.
Je tiens aussi à préciser qu’une certaine partie de la Vérité sombre ne pourra être transmutée autrement que par la Hiérarchie elle-même, ayant à charge de s’occuper des événements les plus atroces avec sagesse et compassion.
La Loi de l’Amour dit que si notre Lumière ne peut nous guider à travers certains faits accablants, il vaut mieux les mettre de côté. Un jour, peut-être aurons-nous le bagage nécessaire pour transformer certains fardeaux du monde. Nous n’avons pas tous les mêmes capacités à accepter. Porter davantage sur nos épaules n’est pas de notre ressort, seulement ce qui peut-être transformé par notre propre Lumière.
Et au plus haut, rappelons-nous que ce sera l’archange Michael, Créateur de l’Univers, qui scellera la demeure du Mal, pour laisser une fenêtre éternelle sur le Paradis.
Shamalo
Source : https://www.shamalo.org/