par John Smallman
L’humanité s’éveille !
Il y a des signes de cela partout dans le monde, alors que la prise de conscience s’accroît que les anciennes façons dont les gens ont été habitués à interagir les uns avec les autres sont maintenant totalement inadéquates dans le monde moderne de la haute technologie.
La technologie peut être utilisée pour la guérison et l’évolution, ou pour la destruction. Pendant bien trop longtemps, elle a été principalement utilisée pour la destruction des ennemis, qu’ils soient de nature personnelle, locale, nationale ou internationale, et avec des conséquences désastreuses. Des masses de gens se rendent enfin compte que le fait de céder son pouvoir à ceux qui aiment et recherchent l’autorité sur les autres conduit presque toujours à des conflits qui causent de grandes souffrances à beaucoup, conflits auxquels la grande majorité ne souhaite certainement pas prendre part.
Par conséquent, la motivation pour un changement énorme dans la façon dont les individus, jusqu’aux nations, traitent et interagissent les uns avec les autres est devenue très forte, et dans le monde entier, de nombreuses personnes s’engagent maintenant dans des groupes de discussion pour créer des moyens d’atteindre ce résultat.
Soyez de bonne humeur, car une libération massive est en train de se produire maintenant ! C’est un aspect absolument essentiel de votre processus d’éveil, parce que lorsque vous permettez à cette libération de se produire, à la fois individuellement et collectivement, vous dégagez et ouvrez vos cœurs à l’Amour, et à vous connaître en tant qu’êtres divins qui s’éveillent d’un rêve fou.
Le rêve a duré beaucoup trop longtemps, et votre insatisfaction à son égard a atteint le point où vous n’êtes plus disposés à vous y engager, que ce soit individuellement ou collectivement.
Oui, certains d’entre vous ont eu des moments – voire des vies – de bonheur en tant qu’humains, mais la plupart du temps, cela a été un cauchemar plutôt qu’un rêve agréable. Faire l’expérience d’une véritable séparation d’avec Dieu mettrait un terme définitif à votre existence, mais cela ne pourrait jamais se produire, car cela signifierait que Dieu cesserait également d’exister, qu’il n’aurait en fait jamais existé, ce qui est totalement impossible !
Néanmoins, en tant qu’êtres humains, vous avez apparemment été séparés et, outre la terreur de vous croire séparés de votre Source éternellement aimante, le fait de l’imaginer, ce qui est l’objet du rêve, vous a tous causé une immense souffrance.
Une énorme quantité de cette ancienne souffrance se présente maintenant sous la forme de « trucs » karmiques, apparemment très réels et douloureux, mais en vérité totalement irréels, que vous devez libérer collectivement afin de pouvoir à nouveau vous connaître comme les êtres divins que vous êtes à chaque instant de votre existence éternelle… MAINTENANT !
Il se manifeste chez les gens par des sentiments intenses, mais non spécifiques, de peur, de colère, d’anxiété, de ressentiment, de dépression, d’indignité, de manque d’amour, et leur cause un inconfort et une souffrance extrêmes, ce qui peut les amener à se comporter d’une manière soit autodestructrice, soit très dommageable pour les autres.
Ayez une énorme compassion pour ceux qui subissent ces expériences très traumatisantes et douloureuses, car ils contribuent puissamment au processus d’éveil collectif par ces mêmes comportements – même s’il vous semble que leur comportement est totalement intolérable.
Seules les personnes qui souffrent beaucoup – émotionnellement, physiquement ou psychologiquement – attaquent les autres, c’est une réaction égoïste au monde qui les entoure, le monde qui les traite si injustement et qui les fait souffrir de cette douleur intense. Cela leur semble totalement réel, malgré son irréalité, parce qu’ils s’identifient complètement à leur corps physique qui, en raison de sa nature physique, peut souffrir démesurément.
Faites toujours un point d’honneur à vous rappeler que le vrai Vous est Amour, pour tout le monde.
Lorsque vous faites cela, vous pouvez vraiment ressentir de l’amour pour ceux qui sont angoissés, en lui permettant de circuler à travers vous librement et abondamment, alors que vous vous engagez dans la tâche pour laquelle vous vous êtes incarnés, en aidant énormément au processus d’éveil collectif qui est sur le point de s’achever, en étant et en montrant votre véritable moi – l’Amour – à tous ceux avec qui vous vous engagez.
L’Amour qui est Vous, et que vous permettez et encouragez avec enthousiasme à circuler à travers vous est une énergie de guérison très puissante qui réconforte et embrasse non seulement ceux avec qui vous interagissez de quelque manière que ce soit, mais aussi, bien sûr, vous-mêmes.
Vous vous êtes incarnés pour faire cela, et c’est le moment de l’autorisation et de l’éveil auquel vous êtes sur Terre pour participer de manière extrêmement efficace. Personne ne peut vous remplacer ! Vous seuls pouvez faire ce pour quoi vous avez pris une forme humaine, et il est essentiel que vous participiez pleinement et avec enthousiasme en vous engageant joyeusement dans la vie, ce don de Dieu qu’est le Vous éternel, rempli de joie.
Vous êtes l’Amour, et, comme vous le savez, il n’y a rien d’autre. Vous vous êtes incarnés pour montrer aux autres qu’il en est de même pour eux. Ne vous préoccupez pas de pensées sur la façon de changer le monde ou sur ce qui s’y passe, ce n’est qu’une distraction égoïste de votre véritable tâche – être ! Vous êtes les créations divines parfaites de votre Père infiniment aimant.
English version : https://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique