contribuer2

par Nathalia Alba

Alors que nous entrons dans le mois de septembre, nous allons ressentir les énergies harmoniques qui descendent maintenant dans notre Planète, nous invitant à créer l’équilibre énergétique nécessaire pour que nous puissions continuer avec la prochaine vague d’intégration. Septembre est un mois qui nous offre l’opportunité de stabiliser nos corps et de nous équilibrer, à tous les niveaux, car il est charnière après une longue période d’incarnation.

Un équilibre qui s’annonce par ses six fréquences universelles, au sein d’une année six universelle. C’est le moment de s’intérioriser à nouveau, de reprendre des forces, et de créer de l’harmonie, pour la prochaine vague en octobre-novembre. Un passage harmonique qui sera renforcé par l’équinoxe, à la fin du mois, dont les fréquences nous aideront à nous harmoniser, et à poursuivre le processus de construction de notre corps de lumière.

Une fréquence universelle six qui indique l’amour et la restauration. Le chiffre six est représenté par la carte du tarot des Amoureux, qui pour moi, ne concerne pas seulement les relations physiques, mais l’union intérieure, entre les opposés, qui doit se produire avant qu’elle ne se produise avec un autre être. Une union intérieure qui n’a rien à voir avec notre sens de l’amour en 3D, puisqu’elle se produit avec l’union de nos portails d’ailes d’épaules, puisqu’elle est là lorsque nous commençons à unifier nos corps, nos essences masculines et féminines.

Les relations équilibrées ou éclairées sont possibles lorsque nous nous aimons d’abord nous-mêmes et que nous agissons, à tout moment, comme des êtres intégrés et entiers, car c’est en acquérant un équilibre parfait et une unité intérieure que nous pouvons vraiment fusionner avec un autre avec intégrité et égalité.

C’est un temps pour travailler sur l’union que nous avons avec nous-mêmes, et ceux que nous avons créés, comme la Vierge l’a introduit à la fin du mois d’août, c’est ainsi que nous grandissons et reconnaissons nous-mêmes et ce que nous n’avons pas encore guéri, à travers l’assistance des autres qui ont accepté de co-créer et de travailler avec nous, à la fois au niveau physique et au niveau de l’âme.

Des énergies aimantes qui nous rappellent l’importance, à ce moment de réflexion, de témoigner de notre moi humain. Nous aimons-nous et respectons-nous nous-mêmes et notre énergie personnelle ? Agissons-nous avec intégrité – comme nous le pensons et le ressentons ? C’est le travail intérieur le plus important, si nous n’avons pas encore totalement réalisé cette synthèse intérieure, si nous ne sommes pas encore unifiés, guéris et complètement entiers, nous ne pouvons pas transmettre la même harmonie et le même équilibre dans nos relations.

Ce mois va nous montrer dans nos relations tout ce que nous ne sommes pas encore prêts à regarder en nous-mêmes, et que nos compagnons d’âme, comme convenu, feront pour nous, avec amour, même si souvent, nous ne le percevons pas comme tel.

Septembre va être un mois qui va nous aider à voir où nous avons besoin de plus d’équilibre, à l’intérieur et à l’extérieur de nous-mêmes, si nous désirons vivre dans une ligne de temps harmonique, tout ce que nous pensons, ressentons et faisons, doit être aligné avec notre destination.

En écoutant notre guidance intérieure et les nombreuses énergies qui nous invitent à aller à l’intérieur de nous-mêmes, à nous examiner et à examiner nos vies personnelles, nous réaliserons que si nous avons besoin de transformer quelque chose qui n’est pas totalement unifié, nous aurons des alignements importants qui nous aideront à aller de l’avant, car pour être en mesure de créer à nouveau, il est essentiel de laisser le passé derrière nous, car il n’y a plus rien pour nous.

C’est une excellente occasion de réviser, de reprendre des forces, et de continuer à construire nos nouvelles vies. C’est un mois qui nous aidera à voir où nous allons, et ce qui est encore à venir si nous choisissons de poursuivre le chemin de notre âme et la mission qu’elle implique.

Alignements planétaires

Au cours de ce nouveau mois énergétique de septembre, nous avons des alignements planétaires très importants qui vont se répéter, pour nous rappeler l’importance de nous concentrer sur ce que nous créons, et non sur ce que nous laissons derrière nous. Nous avons le semi-sextile créé par le Nœud Vrai et Chiron, qui commence le 29 août, se poursuit le 3 septembre et se termine le 6 septembre, nous aidant à nous concentrer sur notre évolution personnelle sur cette terre, à la fois sur le plan physique et sur le plan de l’âme, sur la direction que nous prenons, sur ce que nous avons créé et sur la direction que prennent nos créations en ce moment.

Il s’agit de la ligne de temps future que nous formons, avec chaque pensée, sentiment et acte, dans ce moment présent. D’autre part, Chiron a une essence très curative par excellence, lorsque les deux co-créent, nous sommes invités à guérir, à partir du présent, du passé, ou des lignes temporelles parallèles comme je préfère les appeler, car lorsque nous éveillons notre multidimensionnalité et choisissons consciemment et intentionnellement de guérir dans le présent, cette même guérison s’étend à d’autres lignes temporelles parallèles, nous aidant à guérir à tous les niveaux, dans toutes les dimensions, et tous les aspects de qui nous sommes.

Nous n’avons plus besoin de creuser dans le passé, car il n’y a plus rien là pour nous, mais d’apprendre à guérir dans le présent, correctement, de sorte que nous guérissons également ce que nous appelons les « moi du passé ». Ainsi, nous nous guérissons nous-mêmes et aidons nos propres générations futures à guérir également.

Nous avons un mois merveilleux devant nous pour continuer notre voyage de réhabilitation, de guérison et de nettoyage de l’ADN, car les énergies actuelles viennent nous aider à brûler l’ancien, afin que nous puissions aller de l’avant sans nous concentrer constamment sur le passé, car c’est ce qui apporte la majorité du temps dans le présent des situations et des résultats non désirés.

Le 5 septembre, Vénus entre dans la Vierge. Vénus est l’aspect féminin de nous, l’aspect qui crée à partir de l’utérus et qui donne naissance à l’amour divin et à la compassion pour tous. C’est une énergie merveilleuse pour ceux qui commencent à faire de leur passion leur vie. Vénus, la Planète de l’Amour et de l’Abondance en Vierge, va nous enseigner comment mettre tout ce que nous désirons créer, dans le tangible, d’une manière qui sert les autres, pas seulement nous-mêmes, de sorte que tout ce que nous faisons est maintenant au service des autres dans leur voyage aussi. Il s’agit d’ancrer les désirs et les objectifs de notre âme de manière à ce que nous nous nourrissions nous-mêmes dans le physique, en même temps que nous sommes au service de tous.

Quelques jours plus tard, le 9 septembre, Mercure rétrograde en Balance, jusqu’au 23 septembre où il passera en Vierge. Comme vous le savez, je ne nourris pas cette croyance limitée que Mercure est rétrograde. Je peux seulement vous informer de la date à laquelle il devient rétrograde pour ceux qui résonnent avec cela.

Mercure en Balance, qu’il soit rétrograde ou non, car l’essence ne varie pas, c’est juste la perception que nous avons de notre vision humaine, a pour but d’apporter l’équilibre dans notre plan mental, ainsi que dans l’esprit collectif. Ce sera un mois pour nous de continuer à nous concentrer sur l’essence illuminée et paisible de notre âme, car il y a beaucoup de distractions qui peuvent nous faire tomber en morceaux et revenir à de vieux états d’être.

Nettoyer notre esprit de temps en temps des schémas autodestructeurs, des vieilles croyances, et de nombreux autres débris et programmes, est essentiel si nous désirons évoluer et continuer à incarner de nouveaux aspects de la Vérité, car la Vérité n’est qu’Une mais elle a de nombreux aspects, selon où nous nous trouvons dans notre voyage évolutif, car plus nous évoluons, plus nous sommes prêts à découvrir.

Le plus important pour contribuer à une planète plus paisible et plus aimante est de créer précisément cette même fréquence de l’intérieur et d’y rester le plus longtemps possible, même si en tant qu’humains, il y aura des défis qui nous feront souvent osciller entre deux fréquences différentes.

Le lendemain, le 10 septembre, nous aurons une Pleine Lune à 17 degrés des Poissons. C’est un passage très magique, en tant que dernière lune de l’été, et comme l’un des passages les plus intuitifs que nous ayons eus depuis des mois, car elle est en conjonction avec Neptune.

Les énergies des Poissons viennent après un alignement très important, en particulier celui du Nœud Vrai avec Chiron, pour nous permettre de recevoir plus de conseils et de clarté sur le voyage et la mission uniques de notre âme. Si nous avons fait le travail intérieur de guérison, de nettoyage et de reconnexion, alors nous sommes prêts maintenant à envisager notre chemin futur, un chemin que nous créons à chaque instant, si nous le construisons consciemment, dans le Maintenant.

Le 21 septembre, nous avons Jupiter en semi-carré avec Saturne, ainsi qu’un autre alignement important le 28 septembre, Jupiter en semi-carré avec Uranus. Cela va avoir un grand impact sur le collectif, et sur beaucoup de personnes qui doivent encore apprendre à se déplacer, ou à établir l’équilibre parfait, entre leur sens personnel de la liberté et de la responsabilité, car même si les deux peuvent sembler opposés, ils ne le sont pas du tout, car l’un ne peut coexister sans l’autre.

La liberté implique le devoir d’assumer la responsabilité de nos actes, sinon nous n’agirons pas en tant qu’êtres intégrés et conscients. C’est pourquoi, tant au niveau personnel que collectif, ces deux événements déclencheront le changement nécessaire, pour que nous réalisions où nous en sommes en termes de limites personnelles, de liberté et de responsabilité.

Le jour suivant, le 22 septembre, le Soleil entre dans la Balance. Nous accueillons l’équinoxe et avec lui, le pic des fréquences stabilisantes reçues tout au long de ce mois. Si nous regardons attentivement, tout ce mois nous offre des énergies précieuses pour nous permettre d’équilibrer chaque aspect de nous-mêmes, et donc notre vie extérieure, car elle est le reflet de ce que nous ressentons à l’intérieur.

C’est à nous de saisir l’opportunité chaque mois de nous concentrer sur un aspect de nous-mêmes et de travailler avec lui plutôt que d’attendre à bras ouverts d’être bénis ou maudits, par des forces ou des êtres extérieurs, comme c’était le cas auparavant, car maintenant, nous savons que nous créons tout de l’intérieur, en étant dévoués et en faisant notre travail intérieur, et en nous concentrant consciemment sur ce que nous désirons faire naître.

Nous terminons le mois de septembre par une Nouvelle Lune à 2 degrés de la Balance le 25 septembre, avec Vénus qui passe de la Vierge à la Balance également. Il s’agit d’équilibre, d’amour, d’harmonie, et surtout d’une invitation à prendre soin de nous-mêmes. C’est un passage merveilleux pour nous concentrer sur nous-mêmes et sur nos proches, ainsi que pour nourrir tout ce que nous avons créé auparavant, car il y a un temps pour tout dans la Création, et c’est maintenant le temps de se concentrer sur ce que nous construisons, en étant reconnaissants pour cela et en apprenant combien il est important de prendre soin des créations de notre âme, dans le physique.

Un mois pour s’efforcer d’atteindre l’équilibre énergétique, en nous-mêmes, dans nos relations, et dans toutes les nouvelles créations que nous construisons sur notre plan terrestre. Nous avons l’opportunité constante de puiser dans la sagesse de notre âme, de récupérer son expérience et ses conseils infinis, et de les utiliser pour nous développer vers notre nouvelle destination et pour être au service de nouvelles façons.

L’opportunité d’entrer dans une nouvelle réalité est toujours là pour ceux qui ne craignent pas ce qui pourrait arriver si nous choisissons enfin d’avoir le courage d’abandonner ce qui nous limite.

Je vous souhaite un merveilleux mois de septembre, mes bien-aimés !

Dans l’amour infini,

Natalia Alba

English version : https://www.starseedsoul.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique