Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron
Il est vrai, la période est unique. N’attendez pas pour en recevoir le rayonnement, créez ce rayonnement. Vous voyez le jeu de la multidimensionnalité. Chaque être est multidimensionnel. Alors que l’humanité attend et espère le rayonnement de la fraternité lumineuse, bien peu peuvent concevoir que dans une autre dimension d’eux-mêmes, ils sont cette fraternité lumineuse.
L’heure est venue de l’union avec le Un-Tout-le la Vénérable, l’union avec tous les aspects de soi-même, incluant toutes ses dimensions.
Vous le savez, nous le disons, il n’est ni espace ni temps. Il est la fréquence à laquelle l’attention est offerte. Cette fréquence à laquelle l’attention est offerte avec le plus d’intensité, crée une apparence correspondant à cette fréquence. Les autres fréquences créent aussi une apparence correspondant à la vibration de leur fréquence.
Le défi pour l’humanité maintenant est d’oser donner toute l’attention à la fréquence lumière, cette fréquence dont la vibration est plus rapide que la lumière, plus rapide que le temps, fréquence d’éternité.
L’heure est venue de donner toute l’attention à cet aspect de l’humanité avec grande authenticité, car trop nombreux sont les egos qui se disent lumière tout en choisissant de nourrir de leur attention, par leurs pensées, leurs paroles, leurs actions et leurs sentiments, les énergies d’autres fréquences, et surtout peut-être l’énergie du pilotage automatique engrainé par le collectif de l’humanité.
Oui, l’humanité se sait lumière, alors oui, créer le corps de lumière par votre attention accompagnée naturellement des actes résonnant avec cette attention.
Créer la société lumière. Créer le comportement lumière. Aucun jugement, jamais, sur rien ni personne. Les croyances offertes à l’attention intense…
Puisque seul est le Un-Tout-le la Vénérable, pourquoi jouer le jeu encore d’être une petite personne, attendant que la fraternité lumineuse les tire par la main pour les élever ? Peut-être les fraternités des étoiles, peut-être quelques vaisseaux spatiaux, quelques exotismes…
La simplicité est le plus sacré lorsqu’elle est unie à l’authenticité…
Simplicité extrême, audace extrême, l’union des deux est la graine de la précipitation. Il faut bien de l’audace pour cesser de nourrir les apparences de l’attention créatrice et offrir la totalité de cette attention à l’intention, l’intention d’être lumière, silence, l’intention d’actualiser par notre attention la fréquence lumière afin que soit précipitée la création d’harmonie.
Bien sûr, vous le savez, pourrait-on dire que dans un moment de temps, il n’est qu’une seule précipitation de l’harmonie en création ? Non. Chaque être crée sa réalité.
Pourrait-on dire que la somme de l’attention d’un certain nombre précipite une version de la création ? Non. Chaque être crée son univers et vit, unique dans la diversité de son univers, sa création.
Alors ne pas attendre et ne pas s’attendre à une sorte de soubresaut collectif. Cela ne concerne personne. Le collectif n’est que la précipitation de chaque être pour chaque être et par chaque être…
Ne vous souciez pas pour la Terre, créez la Terre lumière. Cela ne dépend de personne d’autre que de chaque être. Cela ne dépend pas de tous les êtres simultanément. Cela dépend de la puissance de chaque être. Il est des milliards de créations. Chacun crée sa réalité, inévitablement.
Il est vrai, il est une jubilation dans la convergence de réalités similaires dans l’intensité, dans la ligne du temps touchant l’éternité. Il est une jubilation dans la puissance d’un être qui, tel un aimant, entraîne tous les êtres vers le simple, l’intense, l’infiniment présent, la précipitation de la création lumière.
N’attendez pas, créez. Ne laissez pas la tête vagabonder. Le souffle ancre l’attention dans l’éternel présent. L’espace et le temps s’étant recourbés sur eux-mêmes, émerge le chant de la création, la précipitation de la vision.
Auteur : Agnès Bos-Masseron
Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).