par Guilaine Lipski
Étais-je préparée à vivre ce qui allait bouleverser mon être intérieur ? Je ne m’y attendais pas, mais Sans doute que oui puisque le Maître apparaît lorsque l’élève est prêt… Cependant ce renversement dans l’intime de mon énergie, je n’aurais pu et su l’imaginer, il est venu me chercher sans faire de bruit, juste avec un peu d’espoir : Celui de partir en voyage à la découverte de moi-même et peut-être encore d’identifier des blocages profonds issus de situations du passé, des expériences oubliées de moi malgré un intense et long travail de transmutation cellulaire.
Un passé lointain endormi dans mes profondeurs, mais toujours bien vivant et qui distillait à compte-goutte et sournoisement des sortes de d’infusions délétères, anti-vie, anti-action, anti-joie, non constructifs dans tous les cas.
Des boulets que je portais en toute inconscience et qui n’étaient point disposés à me quitter puisqu’ils étaient tellement persuadés d’avoir raison et plus que tout : Ne voulaient plus souffrir !
Quoi de mieux alors que de s’enfermer dans le rien, le vide, de vivre sa vie sans vraiment la vivre dans son plein potentiel ? Assurément, c’était une des solutions possibles, sorte de rempart de protection et mon mental pouvait bien continuer de se poser des questions sur mes talents et potentialités reconnues… Mon inconscient avait décidé : Il ne se passerait RIEN !
Sauf qu’il y a probablement un plan choisit par nous et lorsque la non-vie a assez duré, quelque chose se passe pour envoyer valser cette expérience/construction malsaine. La Lumière se fait plus puissante que toutes nos peurs enfermées à double tour pour être sûres qu’il n’y aura aucun changement, que rien ne bougera !
Bien sûr, à ce moment-là, nous avons encore et toujours le choix : Y aller ou pas.
Ce qui fit donc sauter le chapeau de « ma tour de contrôle » fut une RÉGRESSION SPIRITUELLE DANS MES VIES ANTÉRIEURES où je pus identifier, constater et conscientiser les raisons de ces freins dans ma vie. Ces expériences passées difficiles où je n’avais su faire autrement que d’adopter des croyances fausses, mais qui avaient grandement influencé ma vie présente bien malgré moi.
Je pouvais toujours rêver… Mon inconscient le marionnettiste disait : niet et comme toute marionnette, je le laissais tirer les fils de ma vie… Dans le chagrin certes, mais QUE FAIRE QUAND ON NE SAIT PLUS QUOI FAIRE ???
Je raconte plus en détail sur mon site, pour celles et ceux intéressés·e·s par les prises de consciences qui m’ont transformées moi, et donc ma vie il y a quelques années maintenant… Et cette nouvelle information dans mes cellules ne m’a plus jamais quittée, elle est toujours active et créative… tel un baume bienfaisant.
J’ai été ensuite amenée par mes Guides à proposer cette expérience de vie si régénératrice et vivifiante, puisse-t-elle pour vous aussi ramener la joie dans vos cœurs et vos vies.
Je vous accompagne si vous choisissez de vivre cette belle expérience de voyage intérieur, vous trouverez sur mon site les témoignages afin de vous rassurer si besoin.
De cœur à cœur
Guilaine