Transmis par Julie Boerst
Vous devez être prêt à accéder ou à découvrir l’amertume, et c’est à cela que sert la relation. Nous savons que cela semble sinistre, mais vous mettez en place la perception d’aspects séparés pour échapper perceptivement à ce qui est réellement. Cela signifie que dans toute relation avec un aspect séparé – une personne, un objet, un concept, une situation – vous devez plonger, ressentir l’amertume et la densité, et la traverser avec nous jusqu’à la vraie lumière. Cela signifie que vous devez laisser derrière vous tout attachement à la fausse lumière – le positif de l’ego.
Ne vous inquiétez pas – les relations ne servent pas uniquement à mettre à nu l’amertume, mais c’est un début. Elles servent aussi à reconnaître, encore et encore, en approfondissant la conscience, ce qui est réel. Lorsque vous apprenez à regarder au-delà de la surface sans signification et des attachements qu’elle vous offre, vous pouvez reconnaître, encore et encore, ce qui est réel. L’Amour brille toujours derrière les attaches positives ou négatives qu’une surface vous présente. Lorsque vous voyez cet Amour, lorsque vous le reconnaissez, vous lui faites confiance pour prendre le dessus.
Disons que vous êtes frappé par l’arrogance d’une autre personne. C’est un bon coup. C’est un signal d’alarme. Cette pointe que vous ressentez en le regardant, la mâchoire baissée devant son audace, devant son manque apparent d’appréciation, c’est votre pointe ! Remerciez-le, car il est exposé. Permettrez-vous à l’Esprit de verser de l’eau chaude dessus, de le faire fondre ? La seule conséquence est que vous ne vous sentirez plus aussi séparé de lui. Vous perdrez votre capacité à être ici et à juger un homme là-bas. Mais ce n’est pas grave. Vous n’avez jamais eu besoin de ce qui ne pourra jamais être réel.
Disons que c’est ce que vous voulez lui dire : « Tu es si arrogant ! »
Maintenant remplacez ça par : « Tu es un tel obstacle à la Réalité ! »
Et maintenant ceci : « Tu es un tel obstacle à la réalité que je maintiens volontairement ma position ! »
Maintenant demandez-vous : Qu’est-ce qui pourrait être plus réel que ça ?
Maintenant, souvenez-vous : vous êtes dans un schéma où vous voulez voir les blocages plus que ce qui libère tous les blocages, mais ce n’est pas grave. Vous êtes entre de bonnes mains. Vous êtes guidés à travers et hors de ce schéma.
Vous sortez de cet endroit – cette perception – en y entrant profondément avec nous. Vous sortez de cet endroit en y entrant pleinement et en lui permettant de se dissoudre autour de vous. Lorsque nous parlons de lui permettre de se dissoudre, nous ne vous demandons pas de vous référer à ce que vos sens vous disent. Nous vous demandons de regarder ce que vous ressentez. Vous allez directement dans la tension que vous croyez être le résultat de ce que vos sens vous disent. Vous permettez à cette tension de se dissoudre. Vous vous détendez là où vous êtes.
Là où vous êtes, vous êtes en paix, toujours. Là où vous n’êtes pas, c’est là où vos sens vous disent que vous êtes. Ainsi, se détendre n’importe où, dans n’importe quelle condition, sans essayer de s’en échapper physiquement ou mentalement, c’est se détendre dans ce que vous et tout le monde Êtes réellement.
Vous croyez que votre tension est le résultat de conditions que vous expérimentez ou de choses que vous remarquez dans l’illusion. Mais vous avez créé l’illusion pour expérimenter l’impossible. Vous ne pouvez pas faire l’expérience de l’impossible sans tension. Se détendre de cette tension, c’est tendre la main vers la Source et l’inviter à être le déterminant de tout.
Lorsque vous voyez l’illusion tout autour de vous, et que vous agissez à partir de la tension, vous créez une ramification des lignes de temps parce que vous voulez plus de cela – de l’illusion. Lorsque vous voyez l’illusion autour de vous, que vous reconnaissez qu’elle ne signifie rien, et que vous vous détendez dans ce que vous êtes réellement, la paix elle-même, vous permettez à toutes les lignes temporelles de fusionner vers la guérison, vers le souvenir complet de la sécurité que nous avons toujours eue, au-delà ou avant le fantasme de la mort.
Vous savez si vous créez de nouvelles lignes de temps ou si vous permettez la fusion des lignes de temps dans la guérison par ce que vous ressentez. N’ayez pas peur de marcher directement dans le pire de vos sentiments avec nous. Ils se calmeront toujours. Vous serez toujours ramenés à la conscience de qui nous sommes ensemble. Alors ne les contournons pas. Marchons directement en eux.
Nous sommes avec vous, et nous aimons vous montrer que toutes les choses qui se profilent ne sont rien, et que vous êtes ici et en sécurité dans la paix pour toujours.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique