contribuer2

par Marilyn Raffaelle

Bienvenue chers lecteurs.

Les choses sur Terre changent rapidement et ne reviendront jamais exactement à ce qu’elles étaient, même si beaucoup continuent à attendre patiemment que cela se produise. L’extérieur est toujours un reflet de l’intérieur et parce que la conscience collective a changé et continue de changer de tant de façons nouvelles, ses expressions extérieures ne peuvent qu’être différentes du passé.

Les « vieux jours et les vieilles manières » semblaient bien fonctionner pour la plupart des gens, et c’est la raison pour laquelle il y a toujours autant de nostalgie pour les temps anciens, mais les choses semblaient ainsi parce que la majorité restait complètement inconsciente des activités négatives et sombres qui se déroulaient dans les coulisses partout dans le monde. Le monde semblait pour la plupart harmonieux et heureux et la majorité le croyait parce que ceux qui étaient en position d’autorité leur disaient que les choses étaient exactement comme elles devaient être.

Dans la plupart des cas, avant l’arrivée d’Internet, la majorité n’a jamais entendu parler des centaines de personnes qui mouraient de faim quelque part, ni des personnes atteintes de maladies curables qui mouraient parce qu’elles n’avaient pas les moyens de se payer un médecin, ni des cruautés qui étaient constamment imposées à de larges populations de la société simplement parce que leur peau n’était pas de la bonne couleur. En général, la plupart des gens étaient inconscients des centaines d’activités sombres et sinistres qui se déroulaient juste sous leur nez et souvent avec la pleine conscience de ceux qui occupaient des positions de pouvoir.

Les énergies de haute résonance qui pénètrent actuellement sur terre forcent de nombreux agendas cachés à être mis en lumière et la majorité est finalement intéressée à en entendre parler. Il semble que tout se détériore, mais ce n’est pas le cas, c’est simplement que les gens prennent enfin conscience de l’ampleur des vrilles de ces activités qui ont atteint et affecté tout et tout le monde et qui, avec le temps, ont même abouti à des règles, des lois et des normes sociétales qui les justifient.

Le patriotisme démesuré est faux et préjudiciable, et reflète fortement la conscience de séparation. Le monde a atteint un point où il doit commencer à reconnaître que chaque personne, et pas seulement celles de « mon pays », sont des expressions de Dieu. Le libre arbitre donne à chaque personne le droit d’avoir ses propres croyances, mais imposer ses croyances personnelles aux autres, en particulier au nom de Dieu, est l’activité autojustifiée de l’ego, selon laquelle « mes croyances sont les seules croyances justes » – la conscience de séparation à son meilleur.

Ceux qui continuent à attendre des autres qu’ils fassent des choix pour eux vont recevoir des « appels au réveil », des expériences qui les forcent à penser par eux-mêmes et à cesser de se fier aux croyances des riches et célèbres, des politiciens, des chefs religieux, des médecins et des avocats, et des PDG – beaucoup d’entre eux en sont venus à croire en leur propre importance au point que leur façon de faire est la seule bonne, sans tenir compte des idées, des opinions, des questions et des préoccupations des autres.

C’est ce qu’est l’ascension et la réalisation de l’UNicité et c’est la raison de l’état actuel de chaos dans le monde. La conscience collective du monde s’ouvre progressivement à l’UNicité grâce à votre travail, vous qui êtes venus spécifiquement pour le faire en prenant conscience de votre état de conscience évolué.

Le changement dans le monde entier rencontre une grande résistance, car beaucoup ne veulent pas de changement. Les anciennes méthodes ont très bien servi certains et tout changement signifierait la disparition de leurs plans infâmes et de leurs moyens de s’assurer une abondance non méritée aux dépens des autres. D’autres sont tout simplement fatigués et croient par ignorance que tout irait bien si les choses redevenaient comme avant.

Une conscience d’unité est calme et douce et ne signifie pas qu’il y aura toujours une activité extérieure. La plupart d’entre vous ont déjà atteint cet état de conscience, sinon vous ne seriez pas en train de lire ou même de comprendre ces messages. La simple préoccupation, la compassion et le fait d’accorder du crédit à ceux qui sont considérés par les normes de la troisième dimension comme étant « moins que » reflète automatiquement une conscience d’Unité.

Les énergies de l’Unité brisent le lourd rideau de séparation qui a entouré la terre pendant des éons. Les gens délaissent les activités de « bienfaisance », où ils se considèrent comme étant au-dessus et séparés de ceux pour qui ils « font le bien », pour se mettre au service de leurs frères et soeurs.

Nous ne jugeons pas la « bienfaisance » parce qu’elle est le premier pas vers un sens plus profond de l’unité. Le service en soi évolue rapidement à mesure que la conscience s’ouvre à des niveaux de service plus élevés, dans lesquels celui qui sert commence à voir dans l’âme de ceux qu’il ou elle sert. Il ne peut en être autrement, car la grille énergétique de séparation de la troisième dimension se désagrège, n’ayant que la croyance en elle pour la soutenir, la maintenir ou l’entretenir.

Il y en a qui ont une conscience de droit et de victime et plutôt que de penser et de faire pour eux-mêmes du mieux qu’ils peuvent, ils attendent simplement des autres qu’ils fassent tout pour eux. Soyez conscients de cela, en faisant confiance à votre intuition pour vous guider vers qui et quoi est vraiment nécessaire plutôt que simplement désiré.

Le chaos règne en ce moment. L’ancien ne souhaite pas laisser derrière lui ce qui lui est confortable, parce que c’est devenu sa sécurité, son sentiment d’autonomie, et même son estime de soi, parce que, n’étant pas encore conscient de qui il est vraiment, cela lui permet de se sentir « meilleur » que les autres. Rien n’est aléatoire. Sachez que les esprits de troisième dimension ne sont pas aux commandes, même s’ils le pensent.

Si vous doutez d’être l’un des éveillés dont nous parlons, regardez votre vie et reconnaissez que vous n’avez jamais pleinement résonné avec une grande partie de ce qui constituait le système de croyances de la troisième dimension. Beaucoup d’entre vous ont essayé très fort de s’intégrer, en s’engageant souvent dans des activités et en suivant des protocoles tridimensionnels qui n’étaient pas vraiment en résonance avec eux, simplement pour être acceptés par leur famille et leurs amis, surtout pendant l’adolescence.

Vous n’avez jamais été porté à attaquer les autres verbalement ou physiquement, bien que certains d’entre vous se soient parfois retrouvés dans ce type de situation. Vous avez peut-être pensé que vous étiez bizarre, que vous étiez un étranger qui regardait de l’extérieur et vous vous êtes demandé pourquoi. Simplement, votre état de conscience n’était pas en accord avec la majorité des idées, des règles, des croyances, considérées comme importantes par ceux qui vous entourent, mais en tant que jeune personne, vous ne l’avez pas compris.

Il n’y a qu’une seule Conscience Divine qui se manifeste elle-même et toutes ses qualités dans tout ce qui existe – toutes les formes de vie. Les autres formes de vie n’agissent pas comme les humains parce qu’elles n’ont pas été conçues pour cela. Elles représentent l’idée divine dans l’esprit de Dieu pour leur forme de vie particulière. Dieu ne s’est pas limité à se former sous la forme d’humains et la croyance que les humains sont le sommet de la création divine au-dessus de toutes les autres créations est, une fois de plus, tout simplement fausse et très tridimensionnelle.

Puisque Dieu est tout ce qui existe, d’où pourrait venir une personne ou de quoi serait-elle formée s’il n’y a qu’une seule substance ? Amenez votre réalisation personnelle de l’unicité à de nouveaux niveaux. Commencez à voir le monde non pas comme une planète remplie de gens qui ne savent pas qui ils sont, mais comme un endroit où vous voyez à travers les croyances qu’ils ont sur eux-mêmes et où vous connaissez la vérité sur eux et pour eux.

Vous n’êtes pas venus pour changer le monde par le biais d’activités tridimensionnelles, bien que ces activités puissent parfois être nécessaires. Lorsque vous regardez les nouvelles, que vous voyez des gens en faisant du shopping ou que vous êtes avec des amis, dites-vous : « Je te reconnais, conscience divine en manifestation. » Cela peut être fait en une seconde et deviendra bientôt votre état de conscience se manifestant automatiquement. Cela ne signifie pas que vous acceptez ou embrassez les actions et les croyances tridimensionnelles des autres, mais que vous voyez à travers elles.

Si quelqu’un a besoin d’un peu de temps en prison, qu’il en soit ainsi. Si quelqu’un s’écroule sous l’effet de la drogue ou de l’alcool, qu’il en soit ainsi, car derrière toute chose existe un choix qui peut remonter à des centaines de vies et peut même faire partie du processus d’apprentissage qu’il a choisi. Votre tâche n’est pas de sauver tout le monde de ses choix tridimensionnels, même si les solutions vous paraissent évidentes. Tenez votre main prête à saisir la main qui se tend à la recherche de quelque chose de plus élevé et de meilleur, mais ne forcez personne à quitter ses créations choisies. Maintenez la Lumière de la vérité dans votre conscience en reconnaissant toujours cette même Lumière dans chaque personne que vous rencontrez, dont vous entendez parler ou que vous connaissez personnellement. Ceci est le travail.

Il n’y a qu’une seule Conscience Divine omniprésente, omnipotente, omnisciente, qui se manifeste dans et sous une forme et une variété infinies. Demandez-vous : « Est-ce que je le crois vraiment ? ».

Nous sommes le Groupe Arcturien

English version : https://onenessofall.com/newest.html

Traduit et partagé par la Presse Galactique