contribuer2

par Philippe François

On peut voir en noir une zone de panne dans l’espace éthérique de la terre, un reset
cela se traduit par des moments de pannes, des blancs dans la conscience… on reste comme cela arrêté quelques instants ou plus… comme en stase, épuisé… vivant des   « blancs » dans la conscience… des vides… l’écran de la conscience disparait… rec’est un retour aux origines, à la Source…

Cela passe par des états de non états… où l’on est ailleurs et ici en même temps… ces zones de pannes (aux modes de fonctionnement 3D) font que l’on ne sait plus que faire ni ou aller… on a plus envie de rien… l’âme est en fait déconnectée du monde 3D… c’est l’effondrement et la disparition de modes de fonctionnements, de comportements, de conditionnements, d’habitudes et autres. C’est l’ancien qui s’efface et disparaît de notre vie… le mental est court-circuité par les fréquences… il n’y a plus de pensées… on tombe dans des états de Paix, de conscience sans pensées, de plénitude, de Grâce, de vacuité. C’est la disparition de la conscience laissant alors émerger ce qui EST… Une Demeure de Paix Suprême…

Tout ce vécu n’est que l’apprentissage, la mise en pratique de notre Éternité… le vécu du Cœur d’éternité nous permettant alors de translater dans le monde de l’Esprit… dans le monde réel. C’est l’établissement dans l’Infinie Présence…

Donc Cela se fait par touche et de manière plus ou moins longue selon chacun. La conscience auto consciente d’elle-même assiste à ses moments de disparitions.

C’est magique quand on y pense !

L’expression même de la non Conscience est la Demeure de la Paix Suprême. Elle fait perdre toute notion spatiale, temporelle, dimensionnelle ; toute notion de délocalisation ou de localisation de la Conscience…

C’est le moment ou la Supraconscience s’éteint d’elle-même pour laisser la place alors à l’Absolu, à l’infini Présence…

À partir de là, on vit l’Absolu, on devient l’Absolu…

Source : https://philippefrancois.com/