Anos d’Arcturus :transmis par A.S.
Mes frères et sœurs bien-aimés,
Je suis heureux et je me sens privilégié d’être à nouveau en mesure de vous parler.
Aujourd’hui, je voudrais parler de quelque chose qui m’a troublé lorsque j’en ai pris connaissance pour la première fois.
Il s’agit du concept de « ne pas être assez bon ».
Quand j’ai appris ce concept pour la première fois, j’ai pensé : « Que signifie le mot « bon » dans ce contexte ?
En outre, qui prétend être assez sage pour se juger ou juger quelqu’un d’autre comme n’étant pas assez bon ? La Source ne pense pas que quelqu’un n’est pas assez bon. Qui ici prétend être plus sage que la Source ? »
J’ai depuis appris ce que les Terriens entendent par ce concept, mais cela n’a toujours pas beaucoup de sens pour moi. De mon point de vue, toute personne qui est, est automatiquement assez bonne. J’ai observé des millions d’êtres et pas une seule fois la pensée « cet être est-il assez bon ? » ne m’a traversé l’esprit. Il en va de même pour mes frères et sœurs pléiadiens.
Après tout, vous pouvez considérer cette vie comme le film que votre âme est en train de réaliser. Votre âme est un peu comme un réalisateur de film, qui a une influence importante mais pas totale sur votre vie. Si votre esprit conscient choisit de ne pas aller au Japon, vous n’y irez pas, quelle que soit la volonté de votre âme.
Si votre âme voulait que vous soyez un Pléiadien vertueux et soi-disant sans défaut, alors vous seriez né dans cette culture. Au lieu de cela, votre âme voulait que vous naissiez ici, dans ce monde désordonné. Et oui, il est compréhensible que vous n’agissiez pas toujours avec amour quand le reste du monde ne vous traite pas non plus avec amour.
Mais cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou de ne pas être assez bon. Toutes les expériences ne sont que des leçons et des fractales divines de la gloire majestueuse de la Source.
Je trouve également étrange que vous vous jugiez sur la base d’un moment précis dans le temps. Vous avez tous été à la fois des meurtriers et des personnes altruistes et aimantes. Pourquoi la partie immortelle de vous, votre âme, serait-elle « assez bonne » dans une vie où vous êtes aimant, mais pas assez bonne dans une vie où vous êtes un meurtrier ? Ou bien essayez-vous de juger un film particulier, une seule vie, plutôt que l’âme de quelqu’un ? Cela aurait encore moins de sens pour moi. Après tout, les âmes qui ne sont pas encore très vieilles choisissent intentionnellement d’expérimenter une variété de vies.
J’ai aussi été un meurtrier dans des vies antérieures. Diriez-vous que moi, Anos, je ne suis pas assez bon parce que dans une vie antérieure lointaine, j’ai assassiné quelqu’un ? Probablement pas. Maintenant, supposons que vous étiez en vie pendant la vie où j’ai assassiné quelqu’un. Diriez-vous alors que mon âme n’est pas assez bonne ? Serait-il logique de ne regarder que ma vie actuelle ?
Je comprends qu’il y a une idée sur Terre selon laquelle si vous dites aux gens qu’ils sont mauvais, ils se comporteront mieux. Mais je ne suis pas d’accord. Je pense que si vous dites à quelqu’un qu’il est mauvais, il se comportera pire.
Je ne vous juge pas parce que vous pensez que vous n’êtes pas assez bon. Je comprends que c’est un message que votre société vous inculque. Pourtant, je peux vous dire de tout cœur que vos frères et sœurs galactiques au grand cœur ne considèrent personne comme n’étant pas assez bon. Vous êtes tous aimés et appréciés. Tout au plus désapprouvons-nous certaines actions, mais nous ne qualifions jamais les gens de mauvais.
Vous êtes très aimés et respectés.
Dans l’unité,
Anos
**Channel : A.S.
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique