par Yvan Poirier
Le point de vue de chacun(e) face à sa spiritualité n’a pas d’importance dans le contexte que nous vivons présentement, c’est-à-dire celui de l’arrimage de la Lumière Authentique. Cette Lumière Vibrale, voire ce Feu qui dévore l’éphémère, permet enfin de nous libérer et de dissoudre tout ce qui est illusion face aux concepts, aux croyances et aux connaissances qui nous ont été transmises , peu importe le niveau de conscience que nous avions à ce moment- là. Il ne s’agit pas de dire que telle religion est meilleure ou inférieure à une autre, il s’agit de comprendre que nous passons présentement à un stade de conscientisation qui fait intrinsèquement partie cet IN(CONNU) qui réside au centre de notre Coeur.
Il va de soi que l’Évidence de la Vacuité du Coeur que nous vivons nous libère et nous amène au-delà de la création. Cette notion de l’Éternité qui est « Principielle » et au-delà de la forme, de la personne/ego, de l’histoire et de tout concept représente cette Vacuité de l’Esprit qui s’exprime enfin en nous. Tout cela afin que nous puissions écouter la Voix du Coeur, ce Langage Vibral intrinsèque manifesté par l’Impersonnalité qui n’a aucune identité, aucune mémoire et aucune conceptualisation existentielle. Ultimement, nous sommes à l’étape de RECONNAÎTRE que nous sommes au-delà de la forme et de toutes conceptions vécues à travers notre spiritualité.
Nous découvrons ce qui avait été occulté en nous, tout en retrouvant notre Autonomie intégrale où seul l’Absolu détient la Vérité. Que vous ayez les plus merveilleuses connaissances en matière de spiritualité, il y a quelque chose en vous qui dépasse tout ce que vous avez compris ou pris conscience jusqu’à maintenant. C’est le retour à votre Divinité Intérieure qui ne peut être découverte que par l’Amour Indicible qui habite en votre Coeur.
Avec tout mon Amour!
Le séminaire LE PARDON QUANTIQUE avec Yvan Poirier vous permet de comprendre pourquoi les idées de séparation d’un système de pensée privé doivent disparaître de votre esprit à jamais. Avec celles-ci disparaîtront également les idées du monde faux et du monde réel. C’est alors que vous vous rendez compte que vous avez toujours été au Ciel sans le savoir.