Transmis par Julie Boerst
Hé, c’est ton vieux pote, Jésus. Dans une autre tradition, je pourrais porter un autre nom, mais pour l’instant, je serai Jésus. Je vous apparais sous cette forme pour une bonne raison, et je ne demande que votre confiance alors que je vous montre ce que vous pouvez voir aujourd’hui.
Je vais vous raconter l’histoire d’une machine à harmonie. Maintenant, la partie machine n’est pas réelle, mais l’histoire vous aidera à voir quelque chose, et c’est pour cela que je suis ici, quelle que soit la forme sous laquelle je me présente. Je suis là pour vous aider à voir. Vous avez vu ce qui n’est pas, par choix, et je suis là pour vous aider à voir ce qui est, également par choix.
Chaque fois que vous ne vous sentez pas bien, vous ne voyez pas ce qui est là pour être vu. Mais je suis juste à côté de vous, prenant la forme que vous voyez, vous aidant à voir ce qui est ici, ce qui est plus réel que ce que vos sens vous ont montré dans le passé. La présence qui est toujours avec vous et tout – est plus fiable que tous les souvenirs des données sensorielles passées, plus réelle que toutes les conclusions que vous avez tirées de ces données sensorielles mémorisées.
Dans l’histoire de la machine à harmonie, mon rôle était de vous aider à voir qu’il existe une machine à harmonie à utiliser, et qu’elle est branchée et alimentée. Je suis toujours présent sur la ligne d’assistance technique lorsque vous voyez cette machine et que vous vous branchez. J’apparais aussi comme toutes les autres personnes que vous voyez, mais nous allons nous concentrer sur le support technique pour le moment.
Vous avez encore l’idée que vous brancher sur cette machine, c’est vous brancher en tant que corps – être coincé, immobilisé et ennuyé. Mais ce n’est pas le cas. En tant que personnage ambulant, j’ai fait connaître à tous la présence de cette machine à harmonie. Je vous montre maintenant que vous y êtes déjà « branché » au niveau de l’esprit. Il vous suffit de le remarquer. Vous êtes déjà branché, comme tout le monde. Lorsque vous voyez cela, vous me voyez partout. Me voir partout, c’est voir partout l’essence de ce que chacun est. Comme vous voyez notre Soi partout, vous pouvez voir à quel point vous êtes en sécurité.
Je devais vous apparaître en tant que Jésus aujourd’hui pour défaire toute la mystification dont vous avez entouré Jésus, et donc vous-même. Si vous vous entourez de mystification, vous entourez aussi tous les autres de mystification, et alors, nous avons tout un désordre. Je suis ici pour faire briller la lumière à travers la forme, à travers la mystification, et pour vous montrer cette lumière comme étant vous-même. Vous la voyez comme vous-même en la voyant comme tous ceux que vous appelez les autres. Comme je vous enseigne à me voir en chacun, vous permettez à toute la mystification autour de moi de disparaître.
Permettre à toute la mystification autour de moi de disparaître signifie permettre à tout ce qui n’est pas de ne jamais avoir été – les épines, les clous, la souffrance. Ici avec moi maintenant, il n’y a pas de souffrance. Mon essence est l’Amour, pas la souffrance. Cela signifie que l’essence de tout est Amour, pas souffrance. Vous voyez la véritable essence de tout selon votre volonté de la voir.
Je suis toujours heureux de vous montrer comment vous pouvez voir la disharmonie inventée par choix, et vous pouvez aussi voir l’harmonie éternelle par choix. C’est ma joie d’être avec vous alors que les brumes se dissolvent et que la lumière brille à travers.
English version : https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique