par Ramona Lappin
Nous continuons d’activer et d’ancrer la ligne de temps et les réalités de la Nouvelle Terre / Edenic / Golden, tout en libérant tout ce qui nous relie aux lignes de temps / réalités artificielles et matrices déchues, contrôlées par le mental, à l’intérieur de nos corps, ADN, conscience et champ morphogénétique.
Depuis 20 heures, à partir de 5 heures du matin, heure du Royaume-Uni, le 6 septembre, nous sommes dans un black-out de résonance Schumann après l’intéressant nouveau fond bleu foncé de lundi (5), avec une ligne bleue blanche au milieu, qui a duré 9 heures. Pour moi, cela reflète le DÉPLACEMENT QUANTUM MASSIF qui s’est produit et qui continue à se produire en ce qui concerne les anciennes grilles et matrices de contrôle artificiel de l’esprit, les NDC, qui sont maintenant entièrement dissoutes et ne sont plus opérationnelles, ce qui permet à la Pleine Divulgation et au Grand Réveil de se répandre maintenant ! Cette nouvelle panne est un ancrage supplémentaire dans cet effondrement quantique et aide à faire des ajustements supplémentaires de la réalité quantique, qui purgent la simulation de la matrice artificielle des informations/données, de la matière, des formes de pensée et des croyances sur lesquelles elle était basée, et que beaucoup d’entre nous peuvent ressentir dans leur corps. Les éruptions solaires de classe C continuent, ainsi que les vents solaires et les instabilités géomagnétiques KP4.
Je me sens moi-même tellement fatigué. Fatigué de l’interminable Grille et du Travail de la Porte. L’interminable déplacement de la négativité, l’élimination et l’interférence des entités et des énergies négatives.
Et je me permets juste de ressentir tout cela. Entièrement.
Rien à changer. Juste observer et permettre à tout cela de se libérer, tous les souvenirs et toutes les énergies de victime-victimisante et de séparation encore retenues à l’intérieur.
Je libère les souvenirs du passé et tout ce qui était et n’est plus utile pour moi, ou pertinent pour moi, d’être libéré de chaque cellule et atome, de chaque molécule, photon, particule et onde, à travers tout le temps et l’espace. Je permets que les lignes de temps déchues soient lavées de mon ADN et de la mémoire cellulaire, du réseau cristallin, du noyau et des cavernes de Maman Terre à travers toutes les couches dimensionnelles et tous les royaumes, visibles et invisibles, tous les univers, toute la création, afin que nous puissions nous réveiller du rêve…
Je permets à la lumière blanche de diamant et aux ondes de plasma arc-en-ciel de laver le passé sur moi. Le chagrin et la douleur qui restent, la lourdeur, la tristesse, la perte, la peur, les inquiétudes et les doutes.
Je m’autorise à me dissoudre complètement dans le chaudron du ventre de la Mère Cosmique, pour qu’elle me lave du passé et de tout ce qui était. Qu’elle prenne mes larmes et mes chagrins, et la douleur du passé, et les transforme en perles de sagesse qui continueront à me porter vers l’avant et à guérir beaucoup d’autres personnes. Je permets que tout chagrin restant brise mon cœur encore plus ouvert, que je tombe toujours plus profondément dans le ventre de son amour pour renaître à nouveau.
Je m’autorise à me dissoudre dans l’utérus cosmique de la Sainte Mère, en m’autorisant à devenir UN avec le néant que TOUT EST. Devenir UN avec sa Sagesse et son nectar de compassion aimante, afin que je puisse boire à sa source pour toujours. Me remplir de sa Sagesse, de son Amour, de sa compassion et de ses soins. Me permettre de devenir UN avec elle et les eaux cristallines qu’elle détient et qui coulent à travers et hors de son corps et de son âme. Devenir maintenant UN avec les miens.
La lourdeur, les insécurités, la peur, la tristesse, le chagrin, les sentiments de perte et de séparation sont emportés. Les vieux souvenirs se dissolvent maintenant dans une mer de pur amour divin.
Alors que je me dissous de plus en plus profondément dans le vide du ventre de la Mère Cosmique, pour que je renaisse dans sa splendeur et sa robe chatoyante.
Les péchés, les blessures et les offenses du passé qui nous ont fait nous sentir lourds sont emportés. Beaucoup d’entre eux ont été oubliés il y a longtemps, en même temps que notre ancien passé et notre futur. Alors que nous les libérons, ils surgissent pour s’assurer qu’ils nous ont enseigné les leçons auxquelles ils étaient liés. Nous sommes prêts à libérer tout cela pleinement maintenant, alors que nous traçons une ligne et avançons fermement enracinés dans le présent maintenant.
Le Maji Grail et le Roi Dragon se lèvent maintenant, réclamant le Roi et le Gardien de la Terre et du Cosmos qu’ils ont ensemencés, se rappelant leur sagesse sacrée, leur pouvoir et leurs responsabilités. Ils ne sont plus arrêtés par le bavardage de leur esprit, mais pleinement enracinés dans l’Amour qu’ils ressentent pour leur Féminin et pour les gens, les enfants et tous les êtres et la vie de la Terre et au-delà. Réclamer la propriété qu’ils détiennent, sans imposer le contrôle.
Ils se préparent à être pleinement Réunis avec leurs Reines, pour redevenir les Gardiens légitimes, les Rois et Reines du Dragon Cosmique d’un TOUT NOUVEAU MONDE et d’une NOUVELLE TERRE.
Leur cœur est maintenant en train de guérir et de s’unifier avec leur esprit, car la déconnexion entre les deux est ce qui les a fait se sentir coupés de leur propre Féminin Divin intérieur, leur propre Sainte Mère. Du véritable Amour Divin et du Divin.
De puissants soins et ouvertures du Cœur de Cristal continuent à nous préparer et à nous rendre prêts pour la Supernova de l’Événement du Cœur !
Avec tous les modèles d’interférence et les inversions qui ont été éliminés du champ, beaucoup commencent maintenant à voir clairement à nouveau, ce qui est aussi la raison pour laquelle le Grand Réveil peut maintenant se produire.
Tout cela se passe d’abord de l’intérieur, puis est projeté sur nos écrans holographiques, alors que nous rassemblons et fusionnons TOUTES nos fractales multidimensionnelles pour ne faire qu’UN.
Amour éternel et bénédictions,
**Ramona Lappin
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique