contribuer2

Résonance de Schumann en BLACK OUT depuis plus de 120 heures

par Philippe François

Les radiations cosmiques entraînent des modifications importantes des couches électriques dans l’atmosphère et la haute atmosphère, et ça perturbe fortement les circuits électriques et électroniques des avions, des satellites et autres. Cela entraîne également une multiplication des précipitations, en particulier d’orage et de grêle, qui vont devenir de plus en plus violents.

Conscience en panne… puis disparition de la conscience.

La Lumière ne vous appellera jamais à manifester ou faire des choses compliquées. Elle peut simplement vous conduire à vous promener dans la nature, durant une heure. Elle peut aussi vous amener, sans savoir pourquoi, d’un seul coup, à vouloir vous baigner.

Il vous appartient d’être attentif à ce que va vous demander la Lumière. Elle va vous le demander par une impression. Elle va vous le demander par un changement immédiat de votre conscience, elle-même. Sans pour autant vous faire vivre une Conscience Unifiée, mais, déjà, en vous appelant à vous préparer de différentes façons.

Comprenez aussi et saisissez que la Lumière peut vous amener, durant cette période, à vivre des tas d’éléments particuliers qui peuvent faire irruption de manière totalement impromptue et brutale dans votre vie.

Aussi bien par des évènements heureux que par des évènements qui peuvent vous sembler, à première vue, complètement opposés à la Lumière. Mais, si vous êtes dans la confiance et dans l’Humilité, vous saurez qu’il ne vous appartient pas de juger ce qui vous arrive.

Si vous êtes dans la confiance en la Lumière, il vous convient surtout d’accueillir ce qui va se manifester dans votre vie, car vous savez que tout cela a un sens.

Le sens n’est pas à retrouver dans l’explication immédiate de ce qui vous est proposé, mais plutôt de laisser vivre ce qui est à vivre.

Cela vous appelle parfois à accueillir ce qui pouvait, encore la veille, vous sembler totalement intolérable ou insupportable. Cela peut concerner aussi bien une rencontre qu’un évènement pouvant toucher n’importe quel aspect de votre vie ordinaire.

À ce moment-là, bien entendu, la partie humaine a souvent tendance à réagir et à manifester son désaccord, notamment quand la conscience dans le déroulement de ce qui était prévu se trouve modifiée par une PANNE, par une visite impromptue, par une dispute qui peut éclater pour n’importe quelle raison.

Ne voyez pas l’aspect immédiat. Soyez attentif, surtout dans ces moments-là. Lorsque la Lumière vient vous proposer autre chose, soyez attentif, surtout dans les moments où votre conscience ordinaire se trouve bousculée par un évènement qui fait irruption au sein de votre conscience ou même dans votre corps : à ce moment-là, prenez le temps, non pas d’analyser, prenez le temps, non pas de comprendre, mais prenez le temps de laisser vivre ce qui est à vivre.

Laisser la Lumière se déployer encore plus, même sans pour autant entrer dans un état de Samadhi ou d’Alignement ou de Communion…

Voici un autre regard sur TOUT va tomber en Panne… comme c’est la dissolution de la Matrice qui, on le sait, est soutenue par des entités, démons ou consciences négatives.

Par exemple le téléphone portable est soutenu par des diablotins, tout est ainsi dans la Matrice coupée de la Source Une, car dans le Coeur pas besoin de téléphone, la lumière est information et l’esprit voit de manière instantané et parfaite dans l’instant…

Toutes les technologies, tous les rouages sont actionnés ou portés par les forces d’involutions.

Alors, l’inconvénient, dans les derniers temps de la matrice, et c’est ce qui est en train d’arriver, c’est qu’en fait, rien ne va plus marcher, ça va tomber en panne, parce qu’il n’y aura plus de démons pour les soutenir… même un projet issu de la personnalité, car c’est la fin de l’extériorisation qui est remplacée par le retour à l’intériorité, c’est la fin du Faire et le retour de l’Être… On assiste alors dans la Paix à la déconstruction de la matrice falsifiée.

C’est un processus de fin des illusions, et donc de Pannes, de vécus de pannes… et c’est normal, cela fait partie de la Révélation.

La Science a découvert que le comportement du Soleil agit et interagit avec le comportement humain, à titre individuel et à titre collectif.

La vibration de la Terre touche un nouvel acmé. La libération du noyau de la Terre a permis au rayonnement d’émerger sous nos pieds

Aujourd’hui ce rayonnement du noyau cristallin a réussi à franchir les couches isolantes résiduelles de la Terre nommées, l’ionosphère et la magnétosphère.

Le noyau cristallin de la Terre a recontacté le Soleil et Sirius, faisant que
tout le processus final de l’Ascension de la Terre et de la libération des âmes est enclenché d’une manière de plus en plus visible aux yeux de tous… donnant alors à voir la Vérité, la mascarade de certains systèmes organisés.

Évidemment ce n’est pas facile à voir pour une conscience qui vit l’irruption de la lumière dans sa vie, car c’est INTENSE, très intense pour les énergies denses, ça bouscule… et donc ça peut fumer à l’intérieur, on passe par des brouillards, puis lorsqu’on a dépassé certaines étapes, la vision devient plus claire, plus large et la lucidité de l’Êtreté apparaît… et l’on plane au-dessus de ce monde…

Ce qui est vécu, par l’irruption de la lumière, par la vibration, que ce soit dans la nature ou à travers quelques événements extérieurs, n’a pas à être expliqué intérieurement…

Les hommes ont besoin d’explications pour savoir ce qui est en panne dans leur voiture, ou dans leur corps, mais pas dans leur conscience.

Alors bien sûr, c’est une découverte puisque cela passe par un changement de mode de fonctionnement et d’état d’être qui, en réalité, sont des états de non-états… par conséquent, cela passe par un RESET et par des PANNES, car c’est le LAISSER ÊTRE qui s’installe.

Tous les mots ne servent plus à RIEN, une fois qu’on a VU que c’est le « Laisser être » qui s’installe.

Alors, on lâche les quelques résidus qui restent pour vivre les noces de lumière… le Mariage mystique et Alchimique avec la vie Une…

On s’installe alors dans la Présence et le laisser être et nous vivons notre vie… on est plein et entier puisque nous sommes dans l’Être… nous n’avons plus besoin de Rien.

On est au Centre du Centre, dans ce fameux Silence et dans cette fameuse vacuité où la Joie et l’Amour se suffisent à eux-mêmes et n’ont besoin d’aucune expérience, d’aucune projection et d’aucune manifestation ni d’aucun regard extérieur autre que celui de la Lumière à l’intérieur de notre être.

Liberté…

Source : https://philippefrancois.com/