GUÉRISONS et PRISES DE CONSCIENCE PROFONDES – c’est le thème général de Septembre
DÉSORIENTATION VENANT DES CHANGEMENTS INTÉRIEURS PRÉCÉDANT LES CHANGEMENTS FUTURS – contraction avant expansion
ACTES DE POUVOIR INTENSIFS – provenant d’autres personnes ou de vous-même, suivis par le déclenchement de l’éveil ou de la guérison
CHALEUR DU CŒUR – l’échelle de cette chaleur correspond à des émotions intenses qui vous ouvrent et à une profonde connexion au cœur, à la gratitude et à l’amour pour ceux avec qui vous vous connectez
LES AUTOROUTES PSYCHIQUES – C’est un mois important pour voir, ressentir et guérir au-delà du voile
NOUVELLES CONNEXIONS EXTÉRIEURES – De nouvelles connexions extérieures / amitiés / partenariats arrivent dans votre vie (grâce au nouveau vous et à l’espace que vous avez créé)
UN DÉTACHEMENT SALUTAIRE DEVIENT PLUS FACILE – Un détachement sain des événements chaotiques ou non alignés de votre vie devient plus facile – et plus facile à accepter pour les autres aussi
SURCHARGE MENTALE OU PSYCHIQUE – une partie de l’énergie de guérison et d’éveil qui est forte ce mois-ci signifie que VOTRE MENTAL A BESOIN DE SE REPOSER, alors allez-y doucement et débranchez ou faites des activités de soutien et de repos mental aussi souvent que vous le pouvez.
Bonjour à tous. Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Septembre. J’espère que vous allez bien. Je sais qu’en Août, l’un des thèmes des Prévisions était ‘Se Reposer ou Se Transformer’. Certains d’entre vous sont peut-être encore en train de reconnaître actuellement qu’ils ont besoin d’un repos profond, pour s’ajuster à tout ce qu’ils ont traversé, ou certains d’entre vous sont peut-être en train de jouer le ‘jeu de la transformation’ d’une manière importante et vous pouvez vraiment favoriser le changement dans votre vie. Mais nous sommes définitivement à deux extrémités différentes de ce pôle. Il est donc intéressant d’aborder le mois de Septembre, car le premier grand thème qui m’a été donné est ‘Une Vague de Guérison et de Profondes Prises de Conscience’. C’est le thème principal de Septembre. Et il se poursuivra en Octobre et Novembre. Mais d’une certaine manière, les deux choses vont souvent de pair.
Lorsque nous guérissons des parties de nous-mêmes, des croyances, de vieilles blessures que nous portions ou de vieilles idées qui nous maintenaient en place, nous traversons souvent un profond réveil et nous voyons les choses différemment. Et nous nous permettons de nous engager dans le monde d’une manière différente. Cela se produit de manière très importante en ce moment, parce que les deux dernières années et demie ont été si déroutantes pour tant de gens et ont mis beaucoup d’entre nous dans une spirale de guérison, ou une spirale d’identité. Avec cette énergie de guérison et d’éveil profond qui arrive en force en Septembre, vous pourriez vous trouver vraiment en train de commencer à vous rétablir et à reconstruire votre nouveau soi. Ou bien vous pourriez simplement trouver qu’en raison de tout ce que vous avez traversé ces derniers mois ou années, vous commencez soudainement à voir plus clairement votre nouvelle identité.
D’une certaine manière, cette énergie de guérison et d’éveil profond crée une nouvelle ligne de base ou de nouvelles fondations. Pour beaucoup d’entre nous, nous pouvons nous sentir plus stables que jamais, ou plus stables que l’année dernière. Mais également, selon l’état d’avancement du processus, cela peut amplifier ou dynamiser certaines choses dans votre vie. Cette énergie de guérison et d’éveil profond circule. Bien sûr, tout le monde ne va pas en faire l’expérience de la même manière, et tout le monde ne va pas croire que cela lui arrive. Mais nous sommes définitivement dans un ‘spin’ planétaire et collectif.
Jetons un coup d’œil à certains des autres thèmes qui se rapportent à ce thème général: Désorientation des Changements Intérieurs Précédant les Changements Futurs – Contraction Avant Expansion. Ce que cela signifie, c’est que vous pourriez en ce moment vous sentir très désorienté dans votre monde. Je sais que c’est un euphémisme, compte tenu de la façon dont les choses s’y passent. Mais vous pourriez vous sentir très désorienté dans votre propre identité, dans votre propre vie. Cette désorientation sera très personnelle. D’autres personnes dans votre vie ou d’autres choses qui se passent dans votre monde, peuvent apparemment continuer comme si de rien n’était, ou du moins vous le croyez. Mais vous pouvez vous-même avoir l’impression d’être un peu somnambule et de ne pas vous connecter aux choses de la même manière. Ce n’est pas nécessairement un mauvais sentiment, vous n’avez pas l’impression que quelque chose ne va pas ou que vous devez agir pour l’empêcher, mais vous avez l’impression que cette énergie vous traverse.
C’est ce que j’appelle ou nomme souvent, L‘énergie de la Chrysalide ou la Contraction avant l’Expansion. Il va y avoir beaucoup de changements internes – peut-être en réponse à ce que vous venez de vivre ou à ce que vous venez de laisser partir – mais le plus souvent, c’est en réponse à ce que vous appelez dans le futur. Un exemple concret de ceci serait que vous avez décidé de vous engager à nouveau dans une relation amoureuse. Peut-être que cela fait un moment ou que vous n’y avez pas vraiment consacré d’énergie ou d’attention, mais maintenant vous avez décidé de le faire. Sur votre ligne de temps, cette relation amoureuse est dans environ trois mois, mais comme vous l’avez envisagée et que vous y consacrez de l’énergie, des efforts et une intention, vous commencez à changer intérieurement afin de vous préparer à ce qui va arriver. Vous entendez peut-être parler de vos ex en ce moment. Vous rêvez peut-être d’ex. Vous pensez peut-être à des moments de votre vie où la connexion était belle et forte, ou lorsque la connexion s’est perdue ou que des blessures d’abandon ou de rejet sont apparues pour vous.
Essentiellement, vous vous préparez pour l’avenir, mais vous le faites de manière très interne. J’appelle souvent cela ‘la contraction avant l’expansion’. Nous pouvons soit tirer notre énergie vers l’intérieur, soit remarquer que nous traversons beaucoup de changements abstraits ou apparemment difficiles que nous ne pouvons pas vraiment définir. Mais si vous continuez à avancer dans votre vie, un mois, deux ou trois mois plus tard, lorsqu’une nouvelle relation entre dans votre vie et apporte avec elle une toute nouvelle énergie et un tout nouveau changement en vous, vous pouvez comprendre un peu mieux: ‘Ah, je me préparais. J’étais en train de reconfigurer énergétiquement qui je suis à l’intérieur afin d’être ouvert à cette prochaine phase’.
C’était intéressant, ce thème m’a été donné avec beaucoup d’emphase. La désorientation des changements intérieurs précédant les changements futurs. Ce n’est pas seulement votre passé que vous laissez partir, c’est votre avenir que vous appelez. Cette désorientation intérieure peut être simplement le fait que vous vous préparez à ce qui va arriver dans deux ou trois mois dans votre vie et que vous vous permettez de vous préparer pour l’avenir. Cela peut souvent sembler un peu étrange lorsque vous êtes dans cet espace. Beaucoup d’entre vous vont en faire l’expérience. J’espère que cela pourra vous aider à clarifier ce qui se passe pour vous.
Le troisième thème de ce mois est ‘Actes Intenses de Pouvoir. Des Actes de Pouvoir Intenses qui se Produisent’. Il peut s’agir de l’impact de mouvements de pouvoir ou d’une énergie volcanique provenant d’autres personnes ou de vous-même, mais qui sont suivis d’un déclenchement, d’une réparation, d’un réveil ou d’une guérison. Laissez-moi vous expliquer. Je reçois mes messages de mes guides, les Z, chaque mois, ils me donnent les thèmes pour les Prévisions Énergétiques. Ensuite, c’est mon travail d’essayer de les traduire du mieux que je peux à savoir comment cela va se présenter. Lorsqu’ils m’ont donné le thème ‘Actes Intenses de Pouvoir’, j’étais un peu comme ‘Ooh, je ne sais pas comment nous nous sentons par rapport à ça’, surtout que nous sommes un groupe sensible. Bien sûr, nous aimerions voir plus d’harmonie, plus de lumière, plus d’amour sur la planète.
Et ce qu’ils m’ont expliqué, c’est que le mois de Septembre va apporter avec lui une énergie plus volcanique à certains moments, dans certains endroits et cela peut aussi signifier des événements sur la scène mondiale. Donc, des événements de portée mondiale, des événements de leadership. Nous verrons ce qui se passe pendant le mois de Septembre. Mais ce qu’ils ont dit sur la raison pour laquelle nous ne devons pas craindre ces actes intenses de pouvoir, c’est que l’impact de ces mouvements de pouvoir, ou de l’énergie volcanique venant d’autres personnes autour de nous, ou peut-être que vous êtes la personne qu’ils vont traverser, sera ensuite suivi ou déclenché par la réparation et la guérison.
Vous n’êtes peut-être pas quelqu’un qui est trop affecté par cela, ce mois-ci. Mais cela va se manifester de certaines manières, à la fois plus ou moins importantes. Alors que vous traversez le mois de Septembre, comprenez que ces actes intenses de pouvoir peuvent en fait vous amener (après avoir été déclenchés) à remarquer que quelque chose de votre passé a également été déclenché et que vous pouvez le guérir, le laisser partir. Vous pouvez le libérer.
Le prochain thème est ‘Chaleur du Cœur’. Il va y avoir beaucoup de chaleur autour de l’énergie du cœur pour beaucoup ce mois-ci. Cela peut se manifester de différentes manières et ressembler à différentes choses. Mais l’échelle de cette chaleur va des émotions que vous ressentez qui vous réchauffent et vous ouvrent. Et l’autre extrémité de l’échelle est la connexion profonde avec le cœur, la gratitude et l’amour – ceux avec qui vous vous connectez. Je suppose que la façon la plus facile, la plus lumineuse, la plus agréable ou plaisante d’avoir votre Chaleur du Cœur ce mois-ci, c’est si vous ressentez simplement plus d’amour, ou plus de gratitude, ou plus de présence ou de connexion profonde avec quelqu’un, avec qui vous n’avez peut-être pas ressenti cela avant, ou il y a une réparation. Ou juste un nouveau niveau de connexion du cœur avec quelqu’un dans votre vie.
Mais bien sûr, l’extrémité inférieure de ce spectre est constituée d’événements qui nous incitent à aller dans le cœur et à ouvrir notre cœur. Il est vrai qu’à chaque fois que nous traversons une vague de deuil, nous avons l’opportunité après une vague de deuil– et cela ne signifie pas que tout le monde est capable de s’élever à ce niveau, cela dépend de l’état d’avancement de leur traumatisme et du type de soutien qu’ils reçoivent – de devenir encore plus sincères qu’avant et encore plus reconnaissants pour le moment présent et les personnes de notre vie, en raison de la perte ou du chagrin que nous venons de traverser.
Donc, la Chaleur du Cœur sera un thème ce mois-ci. Selon qui vous êtes, où vous en êtes ou ce dont vous avez besoin, elle se présentera sous la forme de quelque chose qui ouvre vraiment votre cœur et vos émotions de manière importante, ou bien vous remarquerez que vous êtes plus souvent dans l’énergie du cœur – vous vous sentez plus souvent présent, paisible, bon, reconnaissant, aimant à propos des choses, peu importe ce qui se passe réellement dans votre vie, parce qu’il y a des gens qui ont des vies vraiment difficiles et qui réussissent à maintenir cette énergie. Il y a aussi d’autres personnes dont les défis ne se situent pas dans leur monde extérieur, mais en raison de leur situation, il leur est difficile de ressentir ce niveau de présence ou de cœur, jusqu’à ce que quelque chose vienne les mettre dans un mode de guérison et d’éveil. Ce qui, comme nous le savons, est le thème général que je vous propose ce mois-ci pour Septembre.
Celui-ci en est un que beaucoup d’entre vous apprécieront, bien que, comme pour tous ces thèmes, vous puissiez déjà faire l’expérience de ces choses: Les Autoroutes Psychiques Se Réveillent. C’est un mois important pour voir, ressentir et guérir au-delà du voile. C’est intéressant, au cours des derniers mois, j’ai eu quelques conversations avec différentes personnes sur le nombre de personnes dans leur vie qui commencent à devenir un peu plus spirituellement focalisées. Je ne parle pas nécessairement de suivre des enseignements spirituels, mais de vivre des expériences spirituelles. Elles sont entrées en contact avec un médium et ont parlé à l’un de leurs proches décédés, ce qui est une révélation pour elles, car elles n’ont jamais vécu une telle expérience. Rien de tel auparavant – cela les relie à l’idée d’une vie au-delà de ce que nous voyons en 3D tous les jours.
De même, certains d’entre vous peuvent avoir des expériences de channeling ou de synchronicité très puissantes dans leur vie, ou avoir l’impression de voir, de percevoir et de ressentir d’une manière qui leur était inconnue auparavant. Ceux d’entre vous qui ont un penchant pour la voyance, ou disons, qui l’ont pratiquée pendant longtemps, vous remarquerez que des améliorations sont en cours, d’une manière qui peut vous déconcerter, comme nous le faisons souvent. Nous nous sentons à l’aise dans notre façon d’être psychique ou intuitif. Puis nous traversons une période d’évolution, et ensuite nous sommes, pour citer le thème numéro deux ‘désorientés’, parce que nous ne connaissons pas vraiment ce nouveau territoire dans lequel nous nous trouvons. Peu importe où vous en êtes dans votre connexion avec ce que vous croyez sur vous-même en tant que personne intuitive ou psychique, cette énergie augmente en ce moment.
Donc, si vous voulez être pris dans ce tourbillon, et sur ces autoroutes psychiques activées – si vous avez du mal à vous ancrer – je trouve toujours très bien d’écrire les choses. Soit ce que je le remarque ou l’expérimente en moi en réponse aux messages ou expériences psychiques. Même si vous êtes un médium visuel et que vous ‘ressentez’ plus les choses, vous pouvez prendre des notes sur ce que vous ressentez. Chaque fois que nous prenons des notes de cette manière, cela nous aide vraiment à ancrer quelque chose qui peut autrement être très éthéré et un peu inconnu pour nous. Il est certain qu’à notre époque, dans notre culture, nous n’avons pas eu beaucoup de formation, d’initiation ou de soutien pour reconnaître que nous sommes tous intuitifs. Nous ne nous sommes pas souvenus d’être capables de nous connecter à ces domaines où il y a tant d’informations et d’expériences sensorielles que nous pouvons avoir.
Le thème suivant est ‘Nouvelles Connexions Extérieures’. C’est intéressant, parce que j’ai l’impression que probablement chaque année, ce thème apparaît dans l’une des prévisions énergétiques du mois, mais lorsque celui-ci est arrivée aujourd’hui cela signifie de nouveaux amis, de nouveaux partenariats, peut-être de nouvelles relations de travail qui arrivent dans votre vie. La raison pour laquelle je pense que cela apparaît régulièrement dans ces prévisions, c’est que cela fait partie de l’évolution, de l’éveil et de la guérison. Mais si l’on m’explique que ce mois-ci sera plus fort que les trois derniers, c’est parce qu’il y a eu énormément de changements relationnels au cours des six derniers mois. Parfois très internes et cela ne se traduit pas nécessairement par une dynamique extérieure.
Et comme nous le savons, de nombreuses personnes ont connu des changements de dynamique, et ce que nous sommes alors change qui nous sommes dans nos relations, ou bien cela signifie que la façon dont nos relations se manifestent à nous doit être abordée différemment. Souvent, c’est nous qui nous changeons nous-mêmes en faisant le plus gros du travail, mais parfois cela signifie que les relations changent, qu’elles mettent fin à une période de votre vie et que vous pouvez passer moins de temps avec quelqu’un. Ce mois-ci, comme il y a eu un tel nettoyage et une telle clarification autour des types de relations que vous recherchez, pas seulement dans le monde extérieur, mais avec vous-même vers le monde extérieur, vous allez voir une grande vague de nouvelles connexions extérieures commencer à arriver en Septembre jusqu’à la fin de l’année, mais Septembre est le mois où une partie de cette énergie de connexion est un peu plus disponible qu’elle ne l’a été ces deux ou trois derniers mois.
Ceci est lié à tous les changements relationnels: ‘Un Détachement Sain Devient Plus Facile Pour Beaucoup D‘entre Nous’. Comment pouvons-nous être présents les uns aux autres d’une manière paisible, souveraine et alignée avec notre âme? La plupart d’entre nous avons fait l’expérience de tous les conditionnements dans nos groupes et environnements immédiats. Nous avons revêtu tout cela comme une tenue. Nous avons revêtu la même tenue que tout le monde, mais nous n’étions pas nécessairement capables de maintenir qui nous étions au fond de nous. Nous avons commencé à adopter des comportements et des dynamiques relationnelles qui étaient probablement nécessaires lorsque nous étions enfants et qui nous ont probablement protégés ou aidés à traverser l’enfance.
Mais à mesure que vous grandissez, que vous guérissez, que vous vous débarrassez de plus en plus de ce conditionnement et que vous devenez un peu plus authentiquement vous-même, avec le temps, un détachement sain devient plus facile. Vous allez constater qu’un détachement sain des événements ou des personnes chaotiques ou non alignées dans votre vie deviendra plus facile pour vous. Dans de nombreux cas, cela devient plus facile à accepter pour les autres aussi. Il ne s’agit pas seulement d’une meilleure capacité à vous détacher de ce qui fait plaisir aux gens ou de ce qui vous rend redevable, ou encore de ce schéma où vous aimez toujours donner à tous ceux qui sont dans le besoin, mais c’est maintenant en conflit avec la partie de vous qui reconnaît que vous avez besoin de repos. Vous vous battez un peu avec ça. Ce mois-ci, il sera plus facile pour vous de laisser aller votre comportement.
Mais il y a également plus de grâce, de paix et de compréhension avec les autres autour de cela. Ce qui se passe généralement, c’est que comme la plupart des gens sont plus désorientés à propos de qui ils sont et de ce qui se passe, sur la planète, certaines de ces vieilles connexions et liens, ne sont plus aussi lourds qu’ils l’étaient. Ils sont un peu plus faciles à lâcher pour tout le monde qu’auparavant. C’est pourquoi un détachement sain devient plus facile, ce qui est bien, parce qu’après cela, vous revenez à votre pouvoir authentique.
Puis, le dernier thème est ‘La Surcharge Mentale ou psychique’. Maintenant, si vous pensez à tout ce que nous avons dit, c’est la recette parfaite pour vous sentir un peu perdu dans votre mental, désorienté, avec les autoroutes psychiques qui s’activent et beaucoup de changements dans les relations. Une partie de l’énergie de guérison et d’éveil qui est forte ce mois-ci, signifie que votre mental aura besoin de repos. Allez-y doucement et débranchez ou faites des activités de soutien et de repos mental aussi souvent que vous le pouvez.
Par exemple, s’asseoir et lire un livre peut en fait être très reposant pour votre mental si vous êtes un peu perdu par toute la dynamique relationnelle que vous avez menée, ou par tout le travail que vous avez fait. Vous changez votre mental et vous l’aidez à passer à un état différent. La surcharge mentale ou psychique ne signifie pas qu’il faille tout arrêter. Mais vous pouvez avoir des moments où vous commencez à reconnaître que cela a besoin d’une petite pause. Le mental travaille dur pour essayer de suivre tout ce qui se passe et change à travers vous. Une partie de l’énergie de ce mois-ci consiste à prendre soin de votre magnifique mental et d’avoir une nouvelle relation avec lui, où vous l’honorez et vous vous souciez de comment il va, autant que vous lui demandez d’être responsable de ce que vous faites ici. C’est vrai pour chacun d’entre nous.
Merci à tous d’avoir écouté. Je vous donne rendez-vous le mois prochain. Prenez bien soin de vous afin de pouvoir prendre soin des autres lorsque le besoin s’en fera sentir.
Lee Harris
Message d’origine en Anglais ICI
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Vous souhaitez me soutenir dans ce service de traduction en faisant un don?
Cliquez sur le lien Paypal suivant http://paypal.me/translight
Marinette
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Émail : [email protected]