contribuer2
par Monique Mathieu

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est avec beaucoup d’Amour que je vous salue

Moi, Hadek, je fais partie du grand vaisseau de Sananda, de l’Étoile Céleste ou Étoile bleue.

Je suis venu pour vous dire ceci :

Préparez-vous ! Préparez-vous-en vous-mêmes ; essayez de bien comprendre le chemin. Il va vous être de plus en plus visible ; comme vous allez changer très grandement, le chemin va se dessiner devant vous et vous n’aurez plus qu’à marcher encore et encore.

Cependant, lorsque vous êtes sur ce chemin, vous voyez des êtres à votre droite et à votre gauche et vous avez envie de leur dire : « venez sur ce chemin ; il vous mène vers le nouveau monde ! Voyez la porte de Lumière, venez sur ce chemin ! » Certains viendront, d’autres ne comprendront pas et se détourneront, mais chacun de vous aura fait ce qu’il doit faire.

Je voudrais également vous dire que vous êtes tous des travailleurs au sol qui représentent la force, la force d’Êtres de Lumière qui ont choisi de travailler au sol. Chacun de vous a un rôle à jouer auprès des siens, et également pour la multitude, c’est-à-dire pour la globalité.

Soyez forts ! Ne vous laissez plus détourner par quoi que ce soit ! Cependant, vivez votre vie pleinement parce que les expériences de vies sont très importantes.

Chaque jour, vous vivez une expérience et chaque jour, elle vous fait grandir ; c’est pour cela qu’il faut, jusqu’au bout du bout, continuer à vivre, continuer à faire des projets si cela doit être, mais continuer jusqu’au bout du bout.

De toute façon, quand le moment sera venu, tout le monde sera averti. Vous serez avertis par l’extérieur, vous serez avertis par l’intérieur de vous-mêmes, vous serez avertis de mille et une façons. Alors, tant que le moment des grands bouleversements ne sera pas encore là, expérimentez ! Vous êtes aussi venus sur ce monde pour expérimenter, pour grandir dans la sagesse, dans la joie, dans le partage, et essentiellement dans l’Amour.

Ma présence a toujours été là, parfois muette bien sûr. J’espère que ma présence auprès de vous pendant des années a pu au moins vous aider à comprendre un petit peu plus qui vous êtes et quelle est votre mission.

Mes Frères de Lumière, mes Frères galactiques ou moi vous avons souvent dit que la mission de chaque être humain est d’ancrer la Lumière et l’Amour dans la matière, d’ancrer la Lumière et l’Amour dans son corps, et qu’à partir du moment où vous ancrez cette Lumière et cet Amour en vous, automatiquement, elle se répand autour de vous et partout.

Donc, vous êtes des êtres très importants ; lorsque je dis « très importants » c’est la réalité ! Ceux qui me connaissent depuis un certain temps savent que je ne suis pas forcément tendre ; j’ai pu être très ferme dans ce que j’avais à dire et j’ai pu bousculer beaucoup d’êtres, mais c’était nécessaire.

Aujourd’hui, je ne suis pas là pour vous bousculer. Bien au contraire, je suis là pour vous ouvrir la voie, pour vous montrer ce chemin de Lumière, pour vous montrer la Porte de Lumière qui se trouve au bout du chemin.

Nous espérons et j’espère qu’une une multitude d’humains pourra franchir cette Porte de Lumière derrière laquelle se trouve le nouveau monde que chacun de vous doit construire en lui en se préparant tout simplement à vivre un monde où il n’y aura pas de dualité, pas de compétitivité, pas de mensonge, pas de violence, où il n’y aura que la sérénité, le partage, la joie et l’Amour.

Chacun de vous aspire à vivre dans ce nouveau monde, mais je vous pose une question que vous pouvez aussi vous poser : « sommes-nous prêts ? Suis-je prêt ? » Je peux vous dire que vous êtes beaucoup plus prêts que vous ne le supposez et que dans votre cœur, vous avez beaucoup plus d’Amour que vous ne le supposez.

Il faut que vous sachiez que depuis plus de trente-huit ans nous sommes auprès de vous, que par l’intermédiaire de notre canal nous vous avons offert des vibrations très élevées, nous vous avons offert notre Amour ; comme à des enfants, nous vous avons donné tout ce que nous pouvions vous donner afin que vous puissiez devenir des êtres libres, des êtres qui comprennent, des êtres qui savent analyser sainement les situations, des êtres qui savent se positionner ; aujourd’hui, nous constatons que beaucoup d’entre vous sont ces êtres.

Vous êtes relativement nombreux sur la planète Terre, bien sûr beaucoup moins nombreux que ce que nous avions espéré ! Cependant, les grands changements ne se font pas avec la multitude, ils s’accomplissent avec un nombre beaucoup plus restreint d’êtres qui sont complètement dans leur mission. Et vous, êtres spirituels, êtres pleins d’Amour, même sans vous en rendre compte, vous êtes dans votre mission. Vous aspirez tous à avancer sur le chemin qui s’ouvre devant vous, vous aspirez tous à passer la grande porte de Lumière. Bien sûr, vous ne savez pas encore ce qu’il y a derrière, et c’est un acte de confiance et de foi que de s’avancer, que de traverser cette porte.

Cela se fera très facilement pour tous les Travailleurs de Lumière, pour tous les petits soldats de Lumière et d’Amour, pour tous ceux qui, dans cette incarnation, se seront investis pour le but final qu’ils atteindront dans pas très longtemps.

Bien évidemment, je dois aussi vous répéter, comme l’ont fait tous vos Frères de Lumière, tous vos Frères Galactiques, que vous allez entrer dans une période très sombre ; cependant tout ce que vous avez appris depuis tant et tant d’années refera surface et vous donnera la force (qui par moments pourra vous manquer), la confiance et la foi, parce que tout est en vous ; vous l’avez mis dans un petit coin de vous-mêmes, et lorsque le moment sera venu, tout resurgira. Tout que vous avez appris, que ce soit au travers de ce que nous, vos Frères de Lumière qui vous enseignent, ou par d’autres chemins de Lumière réellement équilibrés, ressurgira.

Nous ne sommes pas les seuls à instruire, à ouvrir la voie, mais peu importe la voie, si c’est la voie du milieu ; si la voie est juste, le but sera le même pour tous les êtres, celui de traverser cette porte.

Même si vous devez passer encore par des moments très obscurs, sachez que l’obscurité ne peut et ne pourra pas atteindre les êtres entourés de Lumière et d’Amour ; l’obscurité s’écartera de vous, donc ayez confiance, vous n’avez rien à craindre, si ce n’est de passer évidemment par un passage étroit et d’en vivre quelques nuisances au niveau de votre confort de vie tout simplement, ou en vous posant des questions pour savoir vers où vous allez. Mais sachez que le passage ne sera pas très, très difficile pour tous les êtres qui se seront réellement investis dans cette sagesse, dans cet Amour.

Imaginez simplement que peut-être dans pas très longtemps, beaucoup de voiles vous seront enlevés ; à ce moment-là, tout ce que vous avez appris, dans notre enseignement ou ailleurs, se mettra en place ; tout se révèlera en vous et vous serez réellement des êtres forts, des êtres qui pourront réellement aider ceux qui les entourent et les mener sur le chemin sur lequel ils sont.

Je vous salue au nom de mes frères, je vous salue au nom de tout l’Amour que j’ai pour vous.

Soyez confiants, vous n’êtes pas seuls, nous sommes toujours près de vous Il faut que vous le compreniez et que vous l’acceptiez.

Bien sûr, nous ne pouvons pas, pour l’instant, nous manifester visuellement, nous ne pouvons pas nous montrer à vos yeux terrestres, mais vous nous ressentirez de plus en plus parce que votre fréquence vibratoire va s’élever ; vous allez commencer à dépasser totalement la troisième et la quatrième dimensions, et vous allez atteindre un autre niveau de conscience qui vous permettra de nous ressentir, de nous percevoir et permettra peut-être à certains de vous nous voir.

Maintenant je vais vous laisser. J’ai été heureux de vous parler.

Soyez bénis, je vous aime et je serai toujours près de vous. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Avatar photo

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/ - Pour lire mes chroniques ou communiquer avec moi CLIQUEZ ICI !