contribuer2

par CendrineS

Nous pouvons avoir l’impression de ne pas être à notre place ici, d’être censés être ailleurs, de ne pas être chez nous et de ne pas savoir pourquoi. De tels sentiments proviennent de notre multidimensionnalité !

Ce sentiment d’être en désaccord avec notre existence en tant qu’humain et que nous n’avons pas notre place ici est extrêmement présent dans l’humanité.

✧ Suis-je une semence d’étoiles ?

✧ Suis-je une vieille âme ?

✧ Pourquoi suis-je ici ?

À peu près tous ceux d’entre nous qui sont ici, embrassant le processus d’éveil, se sentiront comme cela.

Dans cette transmission, je partage avec vous de nombreuses clés sur la façon d’embrasser le fait d’être un humain et de se connecter profondément aux autres à un niveau humain. Je partage comment avoir des connexions avec d’autres races stellaires et formes de vie n’est pas toujours utile, et comment nous pouvons devenir plus  » humains  » et adorer être les gardiens de nos précieux corps physiques.

Apprenez comment vous pouvez vous élever pour devenir un terrien de la lumière, développer un sentiment d’appartenance à la terre et être l’humain que vous êtes venu ici pour être !

Beaucoup d’entre nous ont le sentiment de ne pas être chez eux, mais aspirent à une connexion profonde.
Beaucoup d’entre nous ont le désir ardent d’être « chez eux », avec le sentiment de venir d’un autre endroit et que ce n’est pas ici. Ces sentiments viennent du fait que nous sommes des êtres multidimensionnels et que, pour beaucoup d’entre nous, nous avons eu de nombreuses vies sur d’autres planètes.

Cela peut nous donner le sentiment d’être déconnectés de la terre, de nos corps physiques et aussi des personnes qui nous entourent. Cependant, nous avons tous un profond désir de connexion avec nous-mêmes et avec notre famille, nos proches, notre communauté et l’humanité en général.

Se connecter aux autres grâce à ce sentiment commun
Ce sentiment d’être l’intrus dans notre réalité, comme si nous n’étions pas à notre place, est super présent dans l’humanité. Beaucoup de gens me demandent pourquoi ils se sentent comme ça et ce que cela signifie. Est-ce que ça veut dire qu’ils sont un starseed ? Est-ce que c’est parce qu’ils sont une vieille âme ?

Cependant, tous ceux d’entre nous qui sont ici, embrassant le processus d’éveil, ont très probablement ressenti cela à un moment donné. Donc, d’une certaine manière, nous nous sentons tous comme ça ! C’est une façon de se connecter avec les autres, en reconnaissant que nous nous sentons tous deux comme des marginaux et que personne ne nous comprend.

Nous pouvons entamer la conversation en posant des questions sur ce qu’ils ressentent afin d’approfondir la connexion et la conversation, même si ce n’est que de manière ludique.

Les conversations et les connexions n’ont pas toujours besoin d’être profondes et approfondies.
Nous pouvons trouver des liens significatifs avec les autres en communiquant et en interagissant à un niveau superficiel. Par exemple, en allant boire un verre, en faisant des blagues et en parlant de choses légères.

Il est tout à fait normal d’avoir des amis avec lesquels nous ne parlons pas du sens de la vie et qui sont là simplement pour s’amuser.

La profondeur de la connexion que nous avons avec les autres se manifeste de différentes manières. Ce n’est pas que nous ne pouvons pas avoir de conversations profondes avec d’autres personnes, mais nous n’avons pas nécessairement besoin de nous connecter avec toutes les personnes de notre vie d’une manière spirituelle profonde. Même si une relation est superficielle, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas importante et qu’elle doit être jugée ou rejetée.

Accueillez vos amis tels qu’ils sont et ils vous le rendront en vous accueillant tels que vous êtes !
J’ai beaucoup d’amis à Wellington avec lesquels je suis en contact à un niveau superficiel. J’ai traversé une longue phase d’ermitage et de pur isolement. J’avais besoin d’espace et je ne voyais pas beaucoup mes amis. Quand ils voulaient sortir, je communiquais avec eux et vous savez quoi ? Ils étaient totalement d’accord avec ça. Ils ont compris que j’avais besoin d’espace, ils m’aimaient de toute façon et m’attendaient à bras ouverts lorsque j’étais prête à me connecter à nouveau.

En revanche, certains de mes amis plus profonds et spirituels n’ont pas apprécié ! Ils ont été déclenchés par mon besoin d’isolement et ils ne savaient pas comment le prendre. Intéressant, n’est-ce pas ?

Les relations avec les autres commencent par vous-même
Lorsqu’il s’agit des relations que nous entretenons dans notre vie, il est important de réaliser que c’est nous qui nous soutenons en étant l’éternel guide divin de notre humain.

Si nous voulons avoir des relations profondes, de la gentillesse, de la générosité, de l’enjouement, etc., nous devons l’être avec les personnes qui sont déjà dans notre vie.

Pour ma part, je m’entraîne à être plus gentille avec tous les humains que je croise. Je m’entraîne à être généreuse et à moins juger. Chaque fois que je me surprends à être critique et à ne pas faire preuve de compassion et d’amour envers moi-même, je me rattrape. Je me réaligne alors sur la voie que je veux incarner ici et maintenant.

Il est étonnant de connaître les origines de notre race stellaire et les liens que nous avons avec d’autres formes de vie et systèmes stellaires. Cependant, il est très arrogant de penser que vous êtes meilleur que quiconque ou que vous avez des connaissances supérieures à cause de cela. C’est génial de se connaître à ce niveau, mais quelle différence cela fait-il vraiment ?

Vous êtes un être humain en ce moment même ! Plus nous en prenons conscience, plus nous pouvons nous ancrer dans notre humanité.

Comment j’ai trouvé mon humanité
Je suis né médium et j’ai toujours eu des liens avec des réalités alternatives, des races d’étoiles, etc. Cependant, je me sentais en désaccord avec mon humanité. Rien de tout cela ne m’a aidé à être un humain. C’est pourquoi je l’ai éteint ! Cela créait du stress et de la peur dans mon domaine en raison de ce que je commençais à percevoir. J’étais tellement sensible que c’était accablant.

Alors à la place, j’ai décidé de devenir un patron humain. Je voulais être le gamin cool avec beaucoup d’amis, qui boit, fume de l’herbe et va à toutes les fêtes. Je ne dis pas que c’est une bonne chose à faire, mais à l’époque, tout ce que je voulais, c’était comprendre les humains. Alors je me suis lancé dans l’expérimentation humaine. Je m’observais et j’observais les autres. Cela m’a aidé à devenir de plus en plus humain.

Pour pouvoir être qui vous êtes venu ici, il faut comprendre que vous devez vous connecter aux humains en tant qu’humain sur un plan humain, en tant que terrien.

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas connaître vos origines stellaires, comme vos vies passées et ainsi de suite. Cela fait partie de votre multidimensionnalité !

Dites OUI au fait d’être un humain
N’oubliez jamais que pour vous connecter, trouver de la profondeur et incarner votre plan d’âme multidimensionnel unique, vous devez dire OUI à la vie tous les jours.

C’est de dire « Comment puis-je ressentir de la joie ? Comment puis-je ressentir de l’extase ? Comment puis-je me servir et servir les autres aujourd’hui ? ».

la joie et la connexion humaine
Attirer des amis à travers la lentille du non-jugement est un moyen puissant de créer des liens profonds et significatifs avec les autres. Lorsque nous attirons des amis par le biais du non-jugement, nous nous ouvrons au sentiment d’être acceptés et de pouvoir vraiment exprimer nos propres besoins, car nous ne recevons pas de jugement en retour.

Ce sont les amitiés et les relations où, même s’ils ne comprennent pas tout ce que vous faites, ils vous aiment quand même. Ils sont là pour toi de toute façon. Ils s’en fichent tant qu’ils savent que vous êtes heureux et que vous vous épanouissez dans la vie.

Le monde a besoin de nous pour s’épanouir en tant qu’êtres humains
C’est une chose si belle que de pouvoir vivre dans l’humanité en tant qu’humain !

Je veux vous ancrer de nouveau dans ce monde, parce que le monde a besoin de vous ici et maintenant, en aimant pleinement cette vie ! Il a besoin que nous choisissions le succès, que nous choisissions de nous élever et de cultiver des vibrations élevées en servant les autres et en ouvrant davantage nos cœurs à l’amour.

Le monde a besoin des êtres de lumière qui sont venus ici dans une incarnation physique pour s’élever en tant que Terriens de la lumière.

Nous sommes des Terriens.

Nous avons un corps humain.

La Terre nous appelle, Mère Gaïa nous demande à tous, Terriens, de nous lever et de dire OUI à cette vie.

Notre corps humain est un cadeau ÉNORME. Nous sommes les gardiens d’un corps !

Des milliards et des milliards d’âmes attendent d’avoir un corps et la plupart d’entre nous disent que notre corps n’est pas assez bien.

Pouvons-nous arrêter avec la jalousie, la comparaison, le jugement et la séparation ?

Nous sommes ici pour vivre une expérience corporelle souveraine. Choisissez de réclamer votre incarnation souveraine en vous choisissant d’abord vous-même.

English version : https://cendrines.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique