contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

La joie est à votre portée à tout moment. Certains moments vous l’offrent facilement. D’autres vous demandent de participer à une chasse au trésor qui doit commencer en vous. Néanmoins, la fréquence et l’énergie de la joie sont là pour être accordées et prises. Plus vous la cherchez, plus vous la trouverez. Vous êtes tous comme des radios – capables de vous accorder sur la station de votre choix. Vous pouvez syntoniser les bonnes ou les mauvaises nouvelles. Vous pouvez vous brancher sur le passé ou le futur. Vous pouvez vous brancher sur des possibilités illimitées, ou vous pouvez vous limiter, et vous brancher uniquement sur ce que votre conditionnement dit être possible.

Vous pouvez être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous, ou, ce qui est encore plus puissant, vous pouvez choisir de vous accorder à ce que vous choisissez de faire en vous.

Nous l’avons dit de nombreuses manières différentes, et nous continuerons à vous guider dans cette compétence qui est si nécessaire et si précieuse alors que vous continuez à avancer vers une plus grande conscience de vous-mêmes en tant qu’êtres énergétiques.

Vous êtes solides, bien sûr. C’est ainsi que vos sens perçoivent l’énergie qui est vous ! Néanmoins, ce que vous appelez la vue est une interprétation des ondes énergétiques. Ce que vous appelez ouïe est une interprétation de la fréquence. Ce que vous appelez toucher est une interprétation et une mesure de la résistance que vous ressentez dans le monde qui vous entoure. Ce que vous appelez goût est une interprétation énergétique des réactions chimiques, et ainsi de suite. Vous êtes des êtres énergétiques, qui ressentent, interprètent et diffusent de l’énergie dans le cosmos. En fonction de ce que vous captez, les ondes que vous envoyez dictent ce que vous allez créer ou permettre dans votre système.

Considérez ce simple exemple. Une personne amoureuse remarquera à peine que quelqu’un est impoli autour d’elle et attirera plutôt les personnes qui la traitent avec gentillesse. Elle est trop heureuse pour s’intéresser à quelque chose de mauvais. Elle attire ce qui est bon. À l’inverse, une personne de mauvaise humeur attirera et remarquera, en raison de sa vibration, les mauvais comportements autour d’elle. La plupart d’entre vous ont connu les deux.

C’est pourquoi nous vous apprenons à rechercher les choses et les pensées qui vous font vous sentir mieux, même si ce n’est qu’un peu mieux à la fois. C’est pourquoi nous vous encourageons à vous approprier vos émotions, mais à ne pas rester bloqué dans celles qui sont mauvaises. Apaisez-vous. Soyez gentil avec vous-mêmes. Dites-vous ce que vous pouvez faire au lieu de vous concentrer sur ce que vous ne pouvez pas faire à ce moment précis. Traitez-vous comme vous voudriez qu’un amoureux vous traite. Rêvez vos rêves.

Mes chers, vous n’êtes pas venus sur cette planète pour endurer stoïquement des épreuves. Vous saviez qu’il y aurait dans ce buffet de la vie des choses que vous aimeriez et d’autres que vous n’aimeriez pas. Vous saviez que la variété vous mènerait à des rêves et des désirs qui vous donneraient de nouvelles façons de façonner et d’exprimer l’amour que vous êtes.

Pourtant, en cours de route, ceux qui étaient déconnectés de cette glorieuse vérité vous ont convaincu de vous déconnecter aussi. Ceux qui pensaient que la vie était un combat vous ont appris à lutter. Ceux qui pensaient que la vie était un combat vous ont appris à ne pas faire confiance à votre propre système de guidance, qui est basé sur vos sentiments.

Vous pouvez changer. Vous pouvez récupérer votre compréhension originale que vous êtes bon, que la vie est bonne. Vous pouvez vous souvenir de votre invincibilité et du potentiel illimité qui vous faisait rêver de grands rêves quand vous étiez petit.

Vous et vous seul, définissez votre réalité. Vous et vous seul, déterminez ce que vous voulez croire et, plus important encore, où vous voulez porter votre attention et, par conséquent, votre énergie.

Honorez votre bel esprit brillant en vous accordant à ce qui vous apaise, vous réconforte et vous donne de la joie. L’univers ne vous teste jamais. Nous, dans les cieux, n’essayons jamais d’imposer notre volonté sur vous. Nous sommes ici avec notre promesse de soutenir vos choix aimants et votre volonté aimante. Il est temps, très chers, de reconquérir votre joie, une petite pensée, un petit choix à la fois. Et… si vous êtes déjà dans la joie, délectez-vous-en, profitez-en, célébrez-la, et attendez-vous à ce qu’il y ait tellement plus à venir.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique