Transmis par LEV
Même si, ayant tout « compris », nous voulons quitter l’école et chercher une occupation plus agréable, ce n’est pas le plan de notre Monade (âme), qui A BESOIN que nous restions ici et maintenant le plus longtemps possible dans CES conditions. Et c’est elle SEULE qui décide quand nous pouvons partir.
L’école et l’université ne sont pas choisies par nous, ni par notre conscience, notre perception et notre compréhension 3D.
C’est notre Monade multidimensionnelle qui choisit, qui, pour certaines raisons, est venue ici à partir d’autres dimensions et d’autres Univers Locaux et Super Univers. Bien que, de notre point de vue 3D, elle pouvait choisir librement le paradis.
Oui, notre mémoire, avec son plein consentement, est éteinte sur Terre, parce que notre Monade n’a pas besoin de l’expérience de nos vies passées. Elle la CONNAÎT déjà parfaitement et ne veut pas la répéter. Elle a besoin d’une nouvelle vie, d’une ardoise propre, et c’est pour cela qu’elle a choisi ce corps physique pour nous à cet endroit.
Notre Monade se souvient absolument de toutes les incarnations, connaissances et expériences qu’elle a acquises en incarnant ses corps de manifestation dans des centaines et des milliers d’autres mondes et dimensions.
Elle sera reconnaissante pour TOUTE expérience acquise avec notre aide ici et maintenant. Peut-être qu’un jour, il sera utile pour notre Monade de construire son propre Univers Local, idéal dès le départ pour tous, y compris pour son corps de manifestation, c’est-à-dire nous.
Bien sûr, les conditions d’étude dans l’école de la Terre sont extrêmes en raison de l’intimidation constante et la plus sévère de la part de nos camarades de classe, de la société et de ses dirigeants, non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement.
Depuis le début du mois de septembre, les problèmes ont commencé avec la publication des données d’observation de la fréquence de Schumann. En quelques jours, les fréquences ont fortement augmenté, mais soudain, les mises à jour ont cessé d’être divulguées.
De nombreuses autres sources confirment que la Terre est entrée dans un autre niveau d’énergie, plus élevé, et que le contrôle de la fréquence Schumann a cessé de montrer l’image réelle. La protection a fonctionné.
Pendant plusieurs jours, le personnel des ressources a eu peur de nous montrer la vérité, ou a délibérément essayé de cacher ce qui se passait sur la planète. Mais ils ont compris qu’ils ne réussiraient pas. Chaque jour, nous en apprendrons davantage, car le moment est venu.
En cela, nous sommes aidés par des forces très puissantes. Dès que les obscurs ont envoyé des fréquences géantes de désespoir, de panique et d’autres négativités depuis divers points chauds dans le champ énergétique de la Terre, le Logos de la planète nous a envoyé de nouvelles énergies d’Amour et d’autres ondes quantiques pour raviver notre conscience.
Ils révèlent notre mémoire cosmique et, par le biais de l’ADN, ils chargent dans notre subconscient la véritable connaissance de nous-mêmes, du Grand Cosmos, de l’Absolu et de la Source. Nous commençons à comprendre qui nous sommes vraiment. Et cela ne peut être arrêté.
Ces flux d’énergies de Divulgation sont dirigés à travers le Portail du Soleil sous la forme de tsunamis solaires. Les flashs de classe M alternent avec ceux de classe C. La densité du flux de protons a dépassé les 50 unités.
La magnétosphère de la Terre a été poussée à une profondeur considérable. La réaction immédiate à cela a été un tremblement de terre de magnitude 7 sur les îles Loyauté en Nouvelle-Calédonie.
Seulement le 16 septembre 2022, en 24 heures, trois séismes de M5.0 et plus se sont produits ; 36 – M4+ ; 96 – M3+ ; 232 – M2+ ; et 633 séismes de magnitude inférieure à 2.0. Dans la région du parc de Yellowstone, aux États-Unis, 91 séismes se sont produits à raison d’une fois par jour, avec une moyenne de 3.
La tectonique a activé des volcans dans toute la ceinture de feu du Pacifique. Deux volcans sont en éruption au Kamchatka.
Le Shiveluch crache une colonne de cendres depuis sa bouche à une hauteur de 6 km au-dessus du niveau de la mer. Quelques heures auparavant, une colonne de cendres de 3,5 km de haut avait été enregistrée sur un autre volcan du Kamchatka, le Zhupanovsky. En raison du déchaînement des géants au Kamchatka, un code de danger aérien « orange » a été déclaré.
Au moins 10 morts après des inondations soudaines comparables à un tremblement de terre en Italie. Environ 40 cm de pluie sont tombés en l’espace de deux à trois heures après que des pluies torrentielles et des crues soudaines ont balayé les rues de la région centrale des Marches dans la nuit de jeudi à vendredi.
Les autorités locales ont déclaré qu’elles n’étaient pas préparées à cette « bombe d’eau » soudaine – comparée à un « tsunami » – qui est tombée en l’espace de deux à trois heures seulement. L’eau a submergé les rues de plusieurs villes de la capitale de la région, d’Ancône, sur la côte adriatique, et des provinces de Pesaro-Urbino. Les habitants se précipitent frénétiquement sur les toits ou dans les arbres alors que des voitures ont été emportées par les eaux…
Oui, des millions de personnes dans différentes parties de la planète souffrent de ces catastrophes, qui n’ajoutent pas au confort de rester à l’école de la vie terrestre. Lorsque les cataclysmes sont particulièrement destructeurs, il est difficile de penser qu’ils sont strictement sélectifs et concentrés UNIQUEMENT sur les endroits où la négativité la plus grande et la plus forte s’est accumulée en ce moment. Il est urgent de la collecter, de la brûler, de la laver, et de soulager la tension qui en résulte par le biais des volcans et de la tectonique.
Ces cataclysmes sont nos EXAMENS, des crash-tests de la façon dont nous, notre conscience 3D, allons nous comporter dans cette situation. Ferons-nous une autre réclamation en colère parce qu’ils continuent à nous réveiller, ou qu’un auteur dans un site quelconque a publié un « message » qui nous est désagréable, ou irons-nous simplement aider quelqu’un, comme le font actuellement les habitants de la ville italienne de Cantiano ?
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique