par Gregg Prescott, M.S.
Cela semblait si facile lorsque vous étiez de l’autre côté avec la Source. Vous vouliez faire des millions de contrats d’âme parce qu’ils semblaient tous si faciles à réaliser lorsque vous étiez en présence de la Source. Vous avez écouté la Source et vous avez fini par faire des milliers de contrats d’âme, qui semblaient tous réalisables dans cette vie.
Certains de ces contrats d’âme impliquaient des personnes que vous n’avez rencontrées que pendant une brève minute, mais d’une manière ou d’une autre, elles ont changé votre vie, ou vous avez changé la leur. Elles ont contribué à vous ramener sur le chemin de l’illumination, ou vice-versa.
Même si vous ne connaissez pas personnellement ces personnes, vous étiez leurs meilleurs amis lorsque vous étiez de retour à la Source.
Vous est-il déjà arrivé de voir quelqu’un pour la première fois et de savoir que vous connaissiez cette personne quelque part ? Il y a de fortes chances que vous ayez connu cette personne lorsque vous étiez de retour dans la Source.
Souvent, nous avons des dettes karmiques à traiter et à résoudre. Par exemple, si vous avez été frappé par vos parents lorsque vous étiez enfant, il est fort possible que ce soit VOUS qui ayez frappé vos parents dans une vie antérieure. Cela nous donne l’occasion, non seulement de mettre fin à ce cycle de karma, mais aussi de pardonner à toutes les personnes impliquées, y compris vous-même.
L’astuce consiste à regarder les situations douloureuses et à se demander : « Pourquoi cela m’est-il arrivé ? » Vous n’aimerez peut-être pas la réponse, mais souvent, mais pas toujours, nous invitons ces situations dans nos vies présentes afin de régler des problèmes karmiques non résolus de vies antérieures.
Vous avez également voulu revenir pour faire partie du Grand Réveil et du Changement de Conscience. Nous sommes à un moment où notre planète achève un cycle de 26 000 ans appelé la précession des équinoxes. Nous sommes également à la fin d’un plus grand cycle dans lequel notre système solaire a terminé sa révolution autour de son propre soleil dans Sirius. Vous vous êtes dit : « Il n’est pas question que je rate ça ! » De plus, vous avez oublié ce que c’était d’expérimenter la dualité et la polarité.
En fin de compte, ce désordre a été une expérience incroyable remplie d’une abondance d’opportunités de croissance spirituelle. Si vous décidez volontairement de revenir ici dans une autre incarnation, retrouvez cet article !
English version : http://in5d.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique