ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
Je suis Jophiël, l’archange ou l’égrégore des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la Connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Vous êtes, pour la majorité d’entre vous, dans une période où vous cherchez du sens à votre existence.
Chers enfants de Gaïa, avoir besoin de donner du sens à vos existences est légitime et normal dans la mesure où vous sortez de l’enfance de votre Humanité.
Où que vous en soyez sur votre chemin, je vous invite à :
Entrer dans votre responsabilité de jeunes adultes. Quoi que vous pensiez, quoique vous fassiez ou pensiez, je vous propose de mesurer les conséquences de votre position et aussi à vous placer dans la justesse pour vous-même, pour l’autre et pour la relation à l’autre.
Plusieurs autres pistes peuvent être explorées pour vous permettre de construire un sens nouveau à votre existence.
Tout d’abord, il s’agit de :
Rejoindre votre famille d’âmes, de vous rapprocher des entités qui vibrent sur une fréquence proche de la vôtre.
La phase d’ascension vibratoire que vit votre hôte, Gaïa, peut être inconfortable, voire déstabilisante pour vous comme pour toutes les entités qui l’habitent. Je vous invite à redéfinir précisément vos valeurs existentielles, celles qui gouvernent vos vies un peu comme un fil rouge puis à mettre vos comportements en adéquation, en alignement avec ces valeurs. De cette façon, vous vous installerez dans la fluidité, dans l’harmonie, dans la congruence.
Développez votre connexion à la nature !
Durant longtemps, votre Humanité s’est construite en parallèle de la nature qui vous environne. Vous vous êtes même pensés supérieurs à la nature, au sommet de la chaîne alimentaire, dominants le monde animal et végétal. Je vous invite à reconsidérer cette posture.
Non seulement, vous faites partie de la nature, mais vous pouvez aujourd’hui intégrer que vous êtes la nature.
S’ajuster sur les cycles naturels
Votre hôte, Gaïa possède ses propres cycles. La plupart de ces cycles sont liés à la durée d’ensoleillement dont bénéficie votre planète.
Par conséquent, Gaïa connaît des cycles journaliers, mensuels et saisonniers.
D’autres cycles pourraient être envisagés, mais je vous invite pour commencer à vous ajuster sur ces trois niveaux. Nous entrons dans un nouveau cycle saisonnier, les jours raccourcissent fortement et l’automne s’annonce.