par Jean-Jacques Gangnant

Aux Portes du Désert pour faire le plein du soi-disant VIDE ?

Lorsque nous arrivons aux portes de notre désert, c’est que nous sommes prêts à nous révéler à nous-mêmes et à découvrir notre véritable nature, notre véritable Soi ou MOI, sans artifices ou illusions de quelques sortes que ce soit.

Nous arrivons à la transition vers notre évolution intérieure, sans besoins, ni même un objectif immuable en tête, être le plus nu possible au niveau de l’esprit, sans pensée aucune, Être dans la non-attente, dans la volonté de la réalisation de SOI sans mental, sans artifices, sans autre besoin que d’être rempli de vide depuis l’intérieur ! Établir la continuité entre le dedans et le dehors à partir du vide…

Mais ce vide… l’est-il vraiment ?

Non, puisque l’essentiel de l’énergie est dans la partie invisible, ce vide justement.
Une fois que tu as extrait le vide de l’histoire, de l’illusion, il ne reste quasiment rien, 0.01% de matière palpable, puisque nous sommes remplis de vide à 99.99% de notre apparence.

C’EST LE FAMEUX LÂCHER-PRISE

LES PROMOTIONS DE SEPTEMBRE 2022

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.