par Marina Paregno
Haut les coeurs cette saison ! Les fréquences de libération 2023 arrivent et nous quittons la passerelle laborieuse et douloureuse 2020/2022. Après les traumatismes subis, il est temps de rendre des comptes !
Un (merveilleux) portail de naissance
Notre mère céleste accouche universellement une nouvelle vague d’enfants des étoiles. Tout au long de l’automne, nous allons ressentir ses eaux, telle une poche qui se perce, ruisseler sur la terre (méditation de l’équinoxe). Ces eaux transportent ces nouveaux codes et semences galactiques. Ces flux devraient continuer de couler encore en 2023. L’eau est un thème majeur pour l’année prochaine que je développerai dans mes futures prévisions 2023.
Nous avons eu tout le temps cet été de vivre ce retournement intérieur – ou processus de basculement – dans nos eaux intérieures, de vivre le changement de réalités – ou de timeline – au niveau quantique. Le temps est venu de vivre une nouvelle naissance. Il suffit simplement de se laisser aller, se laisser glisser le long des parois de cette saison pour faciliter l’ouverture de cette nouvelle fenêtre de temps. Ce portail d’équinoxe est une merveilleuse porte de naissance à travers laquelle les âmes en service se fondent dans l’esprit originel de la source et retrouvent leur unité, l’apaisement, la stabilité et la douceur du cœur. Beaucoup en suivant ce nouveau courant énergétique ou mouvement spirituel qu’est le retour à soi, peuvent entrer dans une quête du bonheur (eudémonisme) et sortir d’une d’errance spirituelle, d’un chaos existentiel ou vivre un nouveau départ, un grand appel du cœur à s’engager dans le service au divin. Dans le cas contraire, on peut assister à une fuite et à une recherche des plaisirs effrénés (hédonisme), à une libération décadente des mœurs. L’humanité se divise en deux clairement durant cette saison.
Permettez-vous de recevoir l’amour de Dieu en cadeau.
Permettez qu’il vous ouvre la voie.
Permettez-vous de vous donner beaucoup d’amour cette saison.
Un nouvel ordre cosmique
Depuis de nombreuses années, les Anciens me communiquent l’arrivée de cette “5e vague ou génération des étoiles” au niveau planétaire. Une génération très importante qui amène une fulgurance, une accélération de la transformation planétaire et de notre ascension personnelle.
Elle fait sans doute allusion à la prophétie HOPI sur la naissance du 5e monde. Je n’aime pas réellement les analyses ésotériques, car elles sont souvent détournées et mises au service du pouvoir. Le chiffre 5 représente aussi l’étoile à 5 branches, le pentagramme ou vénus. Il semble que l’étoile errante trouve son chemin sur Terre. Nous voici donc entrer dans l’ère de l’amour. Une vague d’ensemencement qui permet l’émergence de la race d’or et fait converger l’humanité dans le cœur du soleil central.
Nous sommes des âmes en transition qui font le passage à cette nouvelle génération d’étoiles. En se replaçant dans le coeur, nous aidons l’instauration de ce nouvel ordre et la restauration du plan divin sur Terre. C’est pourquoi, les générations actuelles ont tellement besoin de transcender les blessures d’ordre transgénérationnelles en se désidentifiant et en s’affranchissant des souffrances et traumas dont ils ont hérité, et ce, afin de retrouver leur véritable essence de joie dans cette ascension. Nous servons de passerelles à ces futures générations des étoiles. Chaque renaissance qui se vit à travers notre cheminement terrestre est une naissance qui se vit dans le quantique. Chaque âme qui réactive la lumière dans son cœur est une étincelle qui donne naissance à une étoile dans le ciel.
En étant recouvert de ce manteau de lumière, cette vague fait émerger un monde nouveau. Elle rend visible l’invisible. Les nouvelles réalités deviennent palpables, manifestes. La nouvelle conscience de l’humanité ne s’incarne pas, elle remonte des profondeurs de la terre comme de l’être.
Nous passons de l’ordre de la peur à l’ordre de l’amour.
Fin de la spoliation de l’âme et début de la révolution spirituelle
Nous sommes dans des temps d’achèvement. Les Anciens disent que les peuples doivent maintenant relever la tête et voir le ciel s’ouvrir en grand au-dessus d’eux. Il est temps de s’ouvrir à ce nouvel ordre et ne plus se laisser affaiblir. Un nouveau cycle démarre. Cette vague apporte d’importants changements et de grands bouleversements. Elle vient semer le trouble planétaire et peut provoquer un effet “cocotte minute”. Les nouvelles graines des étoiles s’inscrivent dans les peurs profondes de l’humanité comme pour la soulever et la déraciner. On peut assister à une phase de dépression dans le cœur et les esprits. L’énergie entrante active le vortex cyclonique qui vient balayer, nettoyer et soulever toutes les scories du mental. Les fréquences de libération peuvent faire monter la pression, provoquer des soulèvements, des protestations et marquer le début d’une ère de révolution spirituelle. Cette période d’automne fait le grand ménage. Les nouvelles générations donnent l’impulsion aux anciennes dites “indigo”. On peut assister à la libération d’une “vague bleu indigo”, à une élévation spirituelle, à un renforcement du leadership, un pic de croissance des naissances ou des créations.
La lumière de ce nouvel ordre soulève les cœurs et rend justice aux âmes spoliées.
Régénération et illumination planétaire
La fenêtre qui s’ouvre laisse entrer la lumière de ce nouvel ordre. On peut avoir la sensation de sortir d’années d’enfermement, d’un cycle karmique. Les lignées akashiques sont guéries ou réactivées. Les yeux sont un thème important cet automne. La lumière entrante aide à recouvrer la vue et facilite la guérison des yeux. Les miracles peuvent survenir. D’une façon générale, la présence Sainte est forte ce trimestre.
Le soleil revient dans le cœur. Un temps qui annonce les grandes célébrations, les grands rassemblements planétaires. L’ambiance est joyeuse et festive. Le moment est propice pour saluer et rendre grâce à ce feu divin en faisant nos « salutations au soleil’ ».
La grande vague ensemence les règnes du vivant et procède à une régénération planétaire complète. Ce chapiteau de lumière prend la forme d’une pyramide sacrée qui procède à l’élévation des fréquences planétaires comme des différents niveaux de vie. Les terres se transforment en un espace enchanteur. On peut prendre place dans un nouveau lieu, s’enraciner dans ce nouveau terreau magique, se déposer dans le vivant et s’incarner dans sa splendeur. Le temps est venu de décrocher son étoile, de regagner sa magie, de découvrir qui on est, de saisir l’instant, de se déployer, de favoriser notre essor, de reconnaitre nos valeurs… Nous aurons tout l’espace pour observer les nouvelles récoltes pousser. Tout sort de terre. Il est temps de faire face à notre abondance et de choisir le meilleur.
Les retombées sont magiques et salutaires.
Accueillez toute l’amplitude et la magnitude du processus.
Regagnez votre niveau spirituel le plus haut !
Salutations divines,
Marina
Source : http://www.marina-paregno.com/