contribuer2

Site officiel d’Alex Collier : https://www.alexcollier.org/

Selon Alex Collier – Notre origine Galactique

Selon Alex Collier, la Lune est un satellite/base artificielle : un transporteur de guerre. Elle a été amenée dans ce système il y a environ 11 227 ans – temps linéaire – à partir d’un très grand système stellaire binaire nommé dans la langue d’Orion « Chowta » (Polaris), de la constellation d’Ursa Mineure.

Elle était 1 des 4 lunes de la 17e planète sur les 21 de cette constellation. Son mode de transport initial dans le système était de s’accrocher à la queue d’un astéroïde. Ce même astéroïde fait le tour de notre partie de la galaxie tout les 25 156 ans (temp linéaire).

Le premier endroit où la Lune s’est « garée » en arrivant ici était autour de la planète Maldek, dont les débris se trouve maintenant principalement dans la ceinture d’astéroïdes. Maldek a apparemment été détruite lors d’une guerre entre des groupes E.T. rivaux.

Faits concernant la Lune d’Andromède :

[Note : Toutes les mentions de dates sont dans notre concept linéaire du temps].

1.) La sphère creuse métallique qui se trouve en dessous est âgée de 9,1 milliards d’années, et la roche/sol lunaire qui provient de Chowta a 6,2 milliards d’années ; les roches qui composent les montagnes et les cratères sont artificielles.

2.) À l’origine, les entrées de la Lune se trouvaient aux pôles Nord et Sud, à Archimède (côté proche), aux monts Taurus (côté proche) et au cratère Jules Verne (côté éloigné) ; le Nouvel Ordre Mondial a créé de nombreuses nouvelles ouvertures.

3.) La raison pour laquelle la Lune ne tourne pas est due à des poids qui sont placés aux deux pôles et qui sont de nature magnétique. Il y a 4 pyramides sur la Lune, dont l’une se trouve à l’équateur (côté lointain).

4.) La Lune a été habitée périodiquement au cours de son histoire de 1,8 million d’années. Elle a été habitée, entre autres, par 5 millions de militaires du groupe Orion. Le personnel était composé d’un mélange d’humains, de reptiliens et de gris.

5.) La Lune contenait à l’origine 9 villes à dômes sur les faces visibles et cachées qui ont été détruites il y a 113 000 ans pendant les guerres de la Ligue Noire. La destruction initiale a été causée par des armes nucléaires. La destruction continue s’est produite sur la face visible de la Lune alors qu’elle était transportée ici par des débris spatiaux (astéroïdes).

6.) Chowta contenait à l’origine 47 lunes, notre Lune étant l’une d’entre elles. Une fois arrivée dans notre système solaire, elle se mit en orbite autour de Maldek en compagnie de Phobos qui était la deuxième lune de cette planète.

7.) Tout corps planétaire qui a une taille de 29,3 miles (47,15 kilomètres) et qui est exposé à un Soleil est capable d’avoir un champ de gravité, même s’il ne tourne pas sur son axe.

8.) Notre Soleil produit un rayonnement très pénétrant dans le spectre électromagnétique. Cette fréquence est d’environ un trillion de cycles par seconde. Cette fréquence est située entre la partie inférieure de l’infrarouge et la bande radar. C’est ce rayonnement du Soleil qui provoque la gravité, et non la rotation des planètes.

Site officiel d’Alex Collier : https://www.alexcollier.org/

English version : https://www.truthcontrol.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique


Articles à lire sur ce sujet :