par Brenda Hoffman
Mes chers amis,
Au lieu de croire que vous devez faire ou que vous devriez être quelque chose, permettez-vous de couler en vous.
Bien sûr, se laisser aller à l’intérieur de soi fait partie depuis longtemps de votre thème du nouveau vous.
La différence est que vous ne vous battez plus contre les vagues. Vous n’avez plus besoin de vous forcer à être. Votre flux actuel est tellement plus facile que par le passé. Comme si vous aviez passé le point où les différences entre ce qui pourrait être et ce qui est ne sont plus déconnectées.
Vous êtes dans le flux. Un flux qui insiste pour que vous soyez vous – que ce soit triste, fier, en colère, joyeux ou paisible. Cela n’a pas d’importance. Tout ce qui compte, c’est de vous permettre de vous écouler avec vos courants intérieurs, y compris ces morceaux où vous devez vous adresser à quelqu’un ou quelque chose, ou vous allez apparemment éclater – pour revenir à la stase après la tempête.
Beaucoup d’entre vous croient que vous ne pouvez vous manifester que dans l’amour et la joie, et que vos émotions les plus désagréables doivent être éliminées. Vous ne vous êtes débarrassés d’aucune émotion. La joie et l’amour sont maintenant simplement dominants.
Vous avez choisi la terre comme planète d’accueil pour expérimenter les émotions. Pour permettre à la beauté de la terre de calmer votre être. Et pour permettre aux émotions universelles rarement expérimentées que sont la colère et la peur de faire partie de vous. L’amour et la joie sont les thèmes universels dominants. Des thèmes auxquels vous revenez maintenant que vous vous sentez à l’aise avec la peur et la colère.
En vous permettant d’intégrer la peur et la colère dans votre être à travers des éons d’expériences terrestres, vous avez ajouté aux capacités universelles. Non pas que vous deviez ressentir la peur et la colère lorsque vous êtes sur Terre ou dans tout autre environnement universel, mais en étant sur Terre, vous avez étendu la connaissance et les couleurs des univers.
Vous pensez probablement que les Univers seraient meilleurs sans la peur et la colère. C’est vrai de votre point de vue actuel, alors que vous essayez d’éradiquer ces émotions du thème majeur de la Terre qui a été joué pendant des éons. Avec le recul, vous comprendrez l’intérêt d’ajouter la peur et la colère à votre palette de couleurs. En effet, si l’art n’était autorisé qu’aux couleurs représentant l’amour et la joie, la vivacité des gris, des bleus sombres, des bruns et autres teintes vous manquerait.
Au cours de vos éons de peur, vous avez ajouté des dimensions universelles qui ont élargi tous les univers.
Pourtant, aucun terrien n’est prêt à renoncer à des couleurs, comme le gris, une couleur que tant de gens affichaient dans leurs maisons dans un passé récent.
Non seulement vous êtes passés, vous et la Terre, de la peur à l’amour et à la joie, mais vous avez également ajouté une profondeur Universelle en authentifiant d’autres émotions. Élargir votre palette d’émotions/couleurs permet une plus grande intensité au sein de chaque entité Universelle. Et vous l’avez fait en dépit de vos peurs, de votre colère et du sentiment permanent que vous avez fait quelque chose de mal.
Il est temps de vous célébrer, vous et vos accomplissements.
Pour ajouter de la profondeur et de l’ampleur aux Univers, vous avez vécu à travers vos peurs terrestres.
Auparavant, la terre était une destination universelle à laquelle on accédait pour vivre des expériences émotionnelles. Vous avez formalisé ces émotions terrestres en examinant pendant des éons comment de multiples émotions pouvaient s’intégrer au mieux aux expressions universelles acceptées d’amour et de joie. Et vous l’avez fait en vous sacrifiant et en sacrifiant votre joie.
Vous avez testé cette peur et cette colère. Vous avez recouvert votre amour de haine. Vous avez étouffé votre joie par la dépression. Et ainsi de suite, éon après éon, pour découvrir la combinaison qui élargirait le mieux la connaissance émotionnelle universelle avec des touches de peur et de colère. Vous avez accompli cette tâche pour vous-même et, par conséquent, pour les Univers.
Ne vous inquiétez pas. Même si vous pouvez ressentir une colère ou une peur profonde en traversant certains de vos éons d’expériences de peur et de colère, vous reviendrez toujours aux couleurs dominantes de la joie et de l’amour. Cette expérience Universelle est terminée. Et la palette de couleurs universelle s’est considérablement élargie grâce à vos efforts.
Félicitations à vous tous – y compris à ceux qui souhaitent rester en 3D. La palette de couleurs Universelle est améliorée bien au-delà de ce que vous ou quiconque croyait possible avant d’entrer sur la Terre au début. Vous avez élargi les Univers en étant vous, vie après vie terrestre, y compris cette vie-ci. Bravo et plus d’accolades affectueuses que vous ne pouvez l’imaginer. Vous avez donné de la profondeur aux Univers. Ainsi soit-il. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique