contribuer2

par Yvan Poirier

Nous sommes dans une période imminente de changements intérieurs. La manifestation des énergies, des rayons, des ondes et de la Lumière Vibrale transperce littéralement nos cellules jusqu’au fin fond de notre ADN à 2 brins afin que l’ADN quantique à 12 hélices se réveille et se révèle en nous.

Nous vivons la juxtaposition de notre Calendrier Cosmique qui reprend notre Vie en main. Nous sommes donc sous le synchronisme de ce Calendrier qui reprend le rythme que nous avions jadis avant l’arrivée de la matrice astrale. C’est enfin le retour de notre multidimensionnalité.

Il est important de comprendre que l’intégration ne peut se faire par un effort quelconque de l’ego ou par le contrôle de la pensée. Le contrôle représente la manifestation de l’ego, de la personnalité ou du mental qui ne peuvent suivre la cadence de la vibration multidimensionnelle de la Lumière et encore moins celle du Calendrier Cosmique. Ces trois contreparties de la conscience ordinaire vivent les fréquences de la dualité : peurs, projections, doutes, colères, frustrations, etc.; et non la Tri-Unité de l’Éternel présent qui fait partie intrinsèquement des fréquences Mariale, Christique et Mikaëlique.

Ces énergies et ces Feux consument, nettoient, purifient et transcendent tout ce qui faisait partie des forces de l’ombre afin de nous libérer de l’emprisonnement. Il est normal que nous vivions des inconforts physiques, psychologiques ou psychiques. Cette transcendance se fait selon le taux vibratoire de la conscience de chacun et selon sa capacité à supporter les fréquences multidimensionnelles de la Lumière.

Nous pouvons demander l’aide de nos guides, de nos lignées interstellaires qui peuvent nous accompagner et nous aider à nous détendre en cette période de translation dimensionnelle où nous passons de la 3D à la 5D et plus…

Avec tout mon Amour Indicible !


UN SÉMINAIRE À NE PAS MANQUER

PROMOTION à 2 pour 1


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.