Transmis par Ramona Lappin
L’Amour Divin guérit toutes nos blessures et traumatismes restants maintenant. Le plus important est la blessure de se sentir séparé les uns des autres et de Dieu-Source, notre blessure originelle.
Si nous souhaitons nous unifier, atteindre l’Union Divine à l’intérieur de nous et les uns des autres, nous devons unifier TOUS les aspects de l’Un, de nous, EN NOUS. Tout et n’importe quoi peut nous aider à le faire.
Chaque fois que nous nous sentons déclenchés, nous avons l’occasion d’intégrer cet aspect qui a suscité en nous un jugement/une opinion/une colère/une frustration/un rejet/une résistance, etc. Cela nous dirige vers une fractale de la conscience collective avec laquelle nous sommes toujours en harmonie, mais dont nous nous sentons séparés et qui nécessite encore une intégration, ce qui pourrait être considéré comme une guérison, alors que c’est aussi simple qu’un changement de perception. Après tout, ce n’est pas le temps qui guérit, mais le fait de voir les choses différemment, à partir d’une perspective et d’un aperçu de Conscience supérieure. Alors que nous nous approfondissons dans des niveaux toujours plus grands de compassion, de compréhension et d’amour, nous nous approfondissons également dans des niveaux plus profonds de discernement, de limites saines et de normes plus élevées pour nos propres personnes. Ce sont les deux à la fois.
Chaque déclencheur, chaque blessure, nous montre où nous pouvons cultiver plus d’empathie, de compassion, une compréhension et une acceptation plus profondes. L’amour inconditionnel divin est la force sur laquelle l’univers est basé, c’est ce qui maintient l’univers ensemble, c’est notre essence même. C’est juste que nous avons oublié que l’Unique, composé de nous TOUS ensemble comme un tout, s’est fragmenté en formes individualisées et en points de Conscience, auxquels nous sommes toujours connectés et dont nous ne sommes jamais séparés. Nous sommes donc en train de retrouver le chemin de la pleine ré-apparition de cette Unité, de l’Unicité, qui a toujours été disponible, toujours présente, dans le non-temps et le non-espace.
C’est pourquoi, en fin de compte, la seule chose qui reste est de s’abandonner à nouveau à l’Amour que nous ressentons pour nous-mêmes, pour les autres, pour TOUS, pour l’UN, avant que la « scission » au sein de la Conscience ne se produise. Avant que l’illusion de la séparation nous fasse croire que c’est vrai et nous fasse nous retourner les uns contre les autres par peur. Nous commençons à voir clair à nouveau.
Nous retournons maintenant à notre essence originelle, à nos plans divins originaux, mais avec les leçons apprises. Maintenant que nous savons mieux, nous ferons mieux, car nous savons combien c’est important. Comme TOUT EST Interconnecté. Comme TOUT EST UN dans tous les sens du terme.
Maintenant, nous retournons au début, avant la chute. Retour à l’Innocence. Retour à l’unité. Retour à l’avenir. Retour à un tout nouveau départ !
Retour au véritable amour divin
Lorsque nous nous souvenons de notre Vrai Soi et de notre Innocence originelle, il n’y a plus rien à guérir ou à réparer.
Il n’y a que la réalisation de la nature déjà parfaite de la Réalité qui existe toujours MAINTENANT. En dehors du temps et de l’espace.
Tout ce que nous avons à faire maintenant est de nous aligner pleinement avec cette Conscience Réelle à travers notre propre incarnation, dans un QUANTUM DE NON-TEMPS, alors que nous nous souvenons à nouveau pleinement de la VRAIE VÉRITÉ.
Alors que nous nous réveillons pleinement des sortilèges de l’oubli et que nous nous ré-apprenons notre Seul Vrai Soi et les Réalités d’Ascension Organique, la magie s’allume au plus profond de nous et tout autour de nous MAINTENANT !
Comme si la Chute de la Conscience n’avait jamais eu lieu.
Comme si l’on se réveillait du rêve, dans le rêve, pour se rappeler ce qui est vraiment VRAI…
Amour éternel, dans tous les sens du terme,
**Par Ramona Lappin
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique