Un petit mot de Anne Givaudan au sujet de son nouvel ouvrage :
Il ne s’agit pas de parler de la vie quotidienne des Terriens, mais plutôt de ce qu’ils ne voient pas, ce qu’ils n’imaginent même pas. Là, se trouvent des clés qui permettront à notre planète de ne pas devenir un lieu de désolation et de désertification.
Sur Terre, nous sommes nombreux, à savoir qu’il y a les marionnettes qui obéissent aux ordres des haut placés et des marionnettistes qui dirigent notre monde. Ils ne sont pas toujours ceux que l’on imagine et le mènent inévitablement à sa perte.
Dans le livre “Les dossiers sur le gouvernement mondial” Anne Givaudan a déjà parlé des 100 familles qui dirigent le monde. Mais au-delà, sur d’autres plans, sur d’autres planètes, il y a des êtres au-dessus de ces familles et ce sont eux qui agitent les fils.
Pourtant, il ne s’agit pas ici de raconter leur vie, mais les rencontres avec des êtres d’autres mondes qui contribuent à nous reconstruire… Des rencontres de mondes que personne ne peut plus ignorer, au risque de se perdre.
Ce témoignage de l’auteure permet de réveiller l’étincelle de vie et d’amour qui sommeille en chacun et chacune, au-delà de tout…
Source : LGC TV La TV du Grand Changement