contribuer2

Transmis par Marie-Josée Andichou

Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la planète Terre. Votre planète, actuellement, se réveille grandement dans les Énergies Célestes. Nous voulons dire par cela que votre planète est en train d’ascensionner ce qui signifie qu’elle atteint un niveau de conscience énergétique important. Cela entraîne, bien sûr,  des difficultés au sein de l’humanité qui n’est pas encore totalement dans la compréhension de ce qui se passe en elle et autour d’elle. L’humanité est difficile à faire avancer dans la compréhension que tout est divin en elle et autour d’elle. Combien de fois vous êtes vous posé la question de savoir « qui suis-je » ? Qu’est-ce que la vie ? Que suis-je venu(e) faire dans cette vie ? Quel en est l’intérêt, etc…?

Toutes ces questions que se posent et se sont posé les humains montrent le niveau d’incompréhension de qui vous êtes. Au cours des temps passés, l’humain a été rabaissé, a été abusé par les religions à tel point qu’il vous est difficile de « remonter la pente » c’est-à-dire d’ouvrir les yeux sur qui vous êtes réellement.

Heureusement, la Terre par son ascension vous « tire vers le haut » en vous secouant, bien sûr, au travers de tout ce qui se passe sur son sol : les divers mouvements climatiques qui viennent vous réveiller de votre torpeur.

Vous posez vous la question suivante : « pourquoi y a-t-il autant d’inondations, pourquoi autant de tornades, de tempêtes, d’effondrements de terrains ici et là… ? »

Si vous vous posez ces questions, cela signifie que vous commencez à comprendre que quelque chose se passe qui dépasse votre compréhension. À ce moment-là, vous êtes déjà dans le chemin d’évolution, car celui ou celle qui ne réagit pas à ces mouvements climatiques en ne se posant pas de questions est un humain que sa conscience ne pousse pas à voir plus loin que ce qui se passe au niveau terrestre.

Nous avons souvent parlé de PURIFICATION sur la Terre, mais aussi dans vos êtres. Tous ces mouvements climatiques sont là pour vous montrer qu’il y a quelque chose à « nettoyer », à purifier. Mais le comprenez-vous ? Tout ce qui touche vos fleuves qui débordent, vos falaises qui s’effondrent etc… tout cela est le signe qui vous dit : ATTENTION ! regardez la Terre, comprenez-la, mais comprenez-vous, vous aussi, comprenez votre univers. Tout est lié, nous l’avons déjà dit et répété.

Mais pour bien comprendre qui vous êtes, où vous conduit votre planète, il est important que vous vous penchiez sur vous-même, que vous compreniez le lien très fort et très puissant que vous avez avec l’UNIVERS, Celui qui vous donne vie.

Rien n’arrive par hasard dans la vie d’un humain. Les perturbations climatiques ne sont pas là uniquement pour vous faire croire que le changement climatique se produit. Vous êtes en partie, oui, responsables de pollution ou autre sur votre planète, mais comprenez que la Terre vous parle, vous secoue pour vous réveiller de cet endormissement que vous vivez depuis des éons. La Terre vous secoue comme un parent gronde un enfant qui ne l’écoute pas et continue ses bêtises. 

Vous, frères et soeurs de la Terre, vous êtes des grands enfants qui continuent leurs bêtises : celles de martyriser la Terre en la creusant, en la déforestant, en polluant ses ruisseaux, rivières et océans. LA TERRE N EN PEUT PLUS  de tout cela et vous le fait savoir. Elle veut et souhaite de tout son coeur aimant que vous suiviez son chemin d’évolution, que vous soyez en adéquation avec elle dans son désir de vivre la Paix, la Joie.

Le bonheur que votre planète ressent dans son évolution, dans son ascension, est entaché par les « bêtises » de ses enfants terrestres qu’elle aime d’un grand Amour. Et par, Amour, elle vous gronde en vous mettant face à toutes ces difficultés climatiques ou géologiques.

Si nous vous parlons de cela en ce jour, c’est afin de vous faire comprendre qu’il est grand temps de cesser vos « bêtises » d’enfants insouciants. Il est grand temps de RÉAGIR au plus profond de vous en vous unissant par le coeur avec votre planète. Dans les mois qui viennent, et cela pourrait se prolonger dans l’année à venir, de nombreux événements de ce genre vont s’accentuer jusqu’à ce que vous compreniez qu’il est important de RESPECTER votre planète.

Ces événements climatiques ou géologiques seront moins importants si, soudainement, votre humanité a un sursaut de compréhension face à tout cela. Si votre humanité a le déclic de comprendre qu’il est important d’arrêter de martyriser la Terre, donc de prendre soin de vous-même, à ce moment-là, vous atténuerez les secousses de la Terre.

Il est important de comprendre que tout étant lié : l’humanité, la Terre, la galaxie et votre univers, il est plus que nécessaire que tout soit dans l’HARMONIE. Il ne peut y avoir une humanité déficiente dans une Terre, une galaxie et un univers qui sont en mouvement d’ascension.

Les mois, les semaines, les jours à venir vont être déterminants pour vous qui êtes l’humanité terrestre. Comprenez que vous êtes les créateurs de votre vie, de celle de votre planète. Par vos pensées d’Amour, de Joie, de Respect vous créez le bonheur autour de vous et sur le corps et le coeur de votre planète. Par vos pensées de désir de pouvoir, de violence ou autre de ce genre, vous entraînez votre humanité vers la chute.

Alors, allez-vous dire :  qui va nous sauver de cette chute, si bien sûr, il y a chute ?

Nous allons vous répondre : c’est vous, uniquement vous, qui allez vous sauver de la chute. Nous-mêmes nous pouvons vous aider, vous soutenir, mais si l’humanité terrestre ne réagit pas suffisamment, nous ne pourrons rien faire pour éviter la chute.

Comprenez alors le grand travail de compréhension que vous avez à faire sur vous-même pour comprendre que vous êtes un être divin, relié au Grand Univers, à Notre Père à tous, Celui qui vous donne vie en vous au travers de votre âme. Vous comprendrez alors l’importance de l’étincelle merveilleuse divine qui est en vous et vous pourrez la faire rejaillir autour de vous, cela apaisera la Terre et par ricochet vous en recevrez les bénéfices, les joies.

Nous vous accompagnons avec grand Amour n’en doutez pas, nous vous en remercions.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné