par Meg Benedicte
Salutations,
J’ai écrit que 2022 était une année de transition, d’un système d’exploitation à un autre. C’est une période d’agitation et d’incertitude, alors que l’humanité navigue vers une nouvelle façon de vivre. Nous assistons de plus en plus à l’effondrement total de la hiérarchie patriarcale, une structure de pouvoir déséquilibrée qui a dominé pendant des milliers d’années. Elle existait dans tous les domaines de notre vie, dans la famille, l’école, le travail, les religions et les relations. Il s’agit d’une réinitialisation globale de proportion épique.
En tant que guérisseur quantique, je vois tout à travers la lentille quantique. Cela permet de mieux comprendre à la fois le champ de particules (domaine physique) et l’état d’onde (domaine spirituel/énergétique). L’esprit humain limité ne peut pas percevoir la véritable nature de l’univers. Il est au-delà de la compréhension de la 3D. C’est dans le champ quantique de toutes les possibilités que nous débloquons le véritable potentiel qui nous est offert.
Selon la physique quantique, nous vivons dans un univers holographique. Le champ de particules de la réalité physique 3D est influencé par la conscience tissée par l’esprit collectif. À l’intérieur de la grande échelle de la formation universelle de particules de lumière enchevêtrées quantique, notre perspective personnelle apparaît comme notre projection holographique dans la réalité physique. Les recherches en mécanique quantique ont permis de découvrir des preuves qui montrent que les objets ne sont pas uniquement influencés par leur environnement et qu’ils peuvent également manquer de propriétés définies avant d’être mesurés.
« Dans le cadre de la mécanique quantique, la nature n’est pas localement réelle – les particules n’ont pas de propriétés telles que le spin up ou le spin down avant la mesure, et semblent parler entre elles quelle que soit la distance. » La nature très enchevêtrée de la mécanique quantique explique l’interconnexion de la réalité passée, présente et future. Dans l’état de vide du vortex quantique, notre intention consciente se connecte aux résultats potentiels par l’enchevêtrement et propulse les particules-ondes vers la formation. Nous co-créons la manière dont le monde physique se développe.
L’interaction consciente se produit à toutes les échelles – qu’il s’agisse d’une influence collective globale ou d’une contribution individuelle. C’est l’esprit de l’ego qui croit pouvoir contrôler le monde. Dans la réalité quantique, la « pensée de groupe » forme un champ morphique qui entoure l’individu. Une particule peut se trouver à plusieurs endroits en même temps avant d’être ancrée en place par l’observateur conscient. Le flux et reflux des réalités possibles dans le « gridflux » permet de modifier les résultats. L’intention focalisée est la lumière la plus forte qui influence le résultat probable.
L’actuelle réinitialisation globale présente une infusion collective de groupe dans un nouveau système d’exploitation circulaire. Il s’agit d’une attrition évolutive de la hiérarchie défaillante. Nous sommes ici sur la planète Terre pour diriger la naissance d’une nouvelle ère… un nouveau système de collaboration dans la conscience de l’unité. Les éclipses Scorpion-Taureau du 25/10 et du 7/11 activent l’impact de la mort et de la naissance dans tout le champ. Cela va nous élever plus haut, alors que nous nous élevons dans le système circulaire. C’est une occasion capitale pour la maîtrise de soi et le redémarrage du système. Utilisez-la à bon escient !
**Par Meg Benedicte
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique