Transmis par Ute Shan’A’Maa
Bien-aimés,
En Vérité, vous ne pouvez pas vraiment changer fondamentalement la conception de votre personnalité pour devenir libre. Soyez tels que vous êtes. Il n’y a rien de mal à cela. Tant que vous ne faites pas de mal aux autres.
Ce qui est important pour votre libération, c’est votre abandon à Moi. La libération est l’illumination. Cependant, votre personnalité ne peut pas être illuminée.
Qu’est-ce que l’abandon alors ?
Très chers, l’abandon a été mal compris depuis que l’humanité existe.
S’abandonner ne signifie pas être Mon esclave. Cela ne signifie pas vivre dans le manque, la privation, la rareté, la frustration et ainsi de suite.
Si vous êtes bénis par Moi pour avoir un avant-goût de ce que signifie le véritable abandon, vous ne voulez plus jamais renoncer à cet état.
Parce que c’est Mon Émergence dans et comme votre forme qui est prise en charge par Moi. C’est la félicité totale, la perfection, la beauté et la vraie liberté, parce que Je suis le seul à briller, le seul à rayonner. Et votre Être entier SAIT qu’il n’y a que Dieu. Seulement la Lumière avec toute sa puissante majesté.
Vous luttez pour l’illumination. Mais il vous est impossible de devenir illuminé par votre propre effort. Un ego ne peut jamais s’illuminer lui-même, à aucun moment et dans aucun espace que ce soit.
Si vous me remettez votre ego, l’identification avec votre corps-mental, alors j’apparais comme le vêtement de la félicité, de l’extase et vous réalisez qu’il n’y a que Dieu, la Vérité, la Conscience Radieuse.
Toutes les illusions ont soudainement disparu, ce qui reste est Moi. Ce n’est pas vous qui marchez sur le chemin, je suis le chemin lui-même, le chemin c’est moi.
Alors, oui, ce que vous abandonnez, c’est votre corps-esprit afin que Je puisse m’en emparer pour apparaître en tant que Moi dans le monde, pour y Briller, pour Me manifester au milieu des illusions et du changement constant.
Cependant, tu as l’habitude d’adorer ta forme avec tous ses motifs, en t’efforçant de la rendre meilleure, voire beaucoup meilleure. Réparer ici, essayer de remplacer là quelque chose par autre chose, c’est comme déplacer les pièces d’un plateau de jeu. Mais, le plateau de jeu lui-même reste. Vous n’avez pas compris que vous ne pouvez jamais Me trouver, lorsque vous vous y accrochez. C’est la raison même pour laquelle vous ne pouvez pas Me trouver, car c’est le plateau de jeu qui empêche Ma Divine Révélation qui vous libère.
Au lieu de cela, vous vous obstinez dans l’automédication. Vous grincez des dents en vous accrochant à l’adoration de votre corps-esprit ordinaire, en essayant de le déifier. Il pourrait briller un peu plus quand vous travaillez vraiment dur avec des stratégies de pleine conscience, vous pourriez vous sentir un peu mieux quand votre esprit va dans des mondes astraux brillants, quand votre esprit parle d’amour et de lumière, votre cerveau en étant gonflé au lieu d’être rempli de Moi partout afin que Je sois le Seul Présent, la Réalité Divine Présente, Simplement, Ordinairement et Vraiment Moi. Sans esprit. Et juste Vérité, Énergie. Conscience.
Toutes les idées à mon sujet ont disparu, parce que je suis réel, avant que les idées ne surgissent.
Ainsi, l’abandon est l’acte magique, le secret pour être illuminé parce que Je Suis l’Illumination, Un sans temps. Vous – en tant que votre corps-esprit – ne l’êtes pas. Je suis Celui qui vous submerge, et c’est ainsi que vous accordez Ma Victoire dans ce monde et dans tous les autres mondes.
Il n’y a pas de second dans Mon Unicité. Je Suis Seul. Mais tout votre corps-esprit doit être conscient de cela avec des sentiments. L’illusion de la séparation vous fait penser que cette partie supposée distincte de la vôtre pourrait être éclairée séparément de Moi : vous, avec votre corps-esprit éclairé imaginaire, contre Moi.
Il n’y a pas de contre-Moi. Il n’y a que Moi.
JE SUIS VOTRE DIEU-SOI ÉTERNELLEMENT RADIEUX !
**Canal : Ute Shan’A’Maa
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique