par Philippe François
Avancer vers l’inconnu et soyez certain que quelque chose répondra à votre Appel.
Car en fait l’Appel est à double sens : l’Être, lorsqu’il sent qu’il peut participer à l’ascension, envoie une impulsion et une vision nouvelle à la conscience qui le représente en bas. Mais ensuite, c’est à vous, en bas, à suivre cette vision pour répondre à l’Appel.
À ce moment-là, il y a un jeu de question / réponse entre le bas et le haut, chacun essayant de s’ajuster à l’autre. C’est là que l’âme est testée, éprouvée pour voir sa rectitude à suivre la lumière, pour voir si elle est prête à vivre la lumière et ses divers feux, pour voir aussi la communion qui s’installe dans les échanges entre le haut et le bas, il y a un stade ou l’on voit de manière instantanée et parfaite, ce qui apparaît de manière invisible et silencieuse pour la part humaine…
C’est la vision du Cœur… l’évidence…
C’est dans ce vide, cet inconnu que les sentiers balisés s’arrêtent et c’est là que notre véritable chemin commence.
Dans cette métamorphose, avoir l’Esprit Ouvert et souple conduit à la libération.
Les échanges, avec la RADIANCE du Soleil de l’Être qui brule ce qui doit être brulé, ne sont pas de tout repos.
Le vécu de la lumière entraine des effets physiques, émotionnels, psychiques (reliés à la réalité du bas) et sensoriel (reliés à la réalité du haut)…
Il entraine des déconstructions, des impacts, des états d’âme, des décalages, des positionnements divers et variés et des effets délétères passagers pour la conscience éphémère du bas…
Cela nécessite des temps d’adaptation pour équilibrer et stabiliser le processus de fusion de la matière et de l’Esprit.
Ce sont les réponses à l’intégration de la lumière de l’Être aux descentes d’énergies…
Ces réponses remontent et l’Être s’ajuste en fonction des réponses du bas, des positionnements, des effets, des blocages, des fermetures, des ouvertures, des agitations, des alchimies et ainsi de suite. Le TEMPLE est purifié et préparé pour recevoir L’ESPRIT…
Plus tu rejoins ton ESSENCE, plus elle se libère de tout ce qui n’est pas elle… de tout ce qui n’est pas AMOUR…
Source : https://philippefrancois.com/