contribuer2

par Gillian MacBeth-Louthan

Alors que les fissures dimensionnelles deviennent une initiation quotidienne agrémentée de la médecine des coyotes, nous nous retrouvons à naviguer dans de nouveaux couloirs du temps. Ce que nous avons longtemps cherché en nous-mêmes, dans l’histoire et dans les textes, se déplace maintenant lentement en contournant les lois de la physique. Nous sommes devenus des navigateurs dans des modèles de lumière qui ne nous sont pas familiers. Nous sommes à un point où nous nous retrouvons face à face avec de nombreux aspects de nos nombreux « moi » à un ancien niveau astral ancestral.

Les jours et les nuits dansent en créant un effet Vegas 24 heures. Comme les lumières qui s’atténuent lentement dans une grande salle de banquet, on ne ressent pas toujours le changement lorsqu’on est assis dans les bras du temps lui-même. L’humanité a développé une capacité innée qui lui permet de voir de manière inter-dimensionnelle, de voir dans le passé et le futur tout en restant dans le présent. Chaque expérience est décodée avec un code différent utilisant un indice différent. Beaucoup sont devenus des poires piquantes de la nature, car ce qui était enfoui au fond de leurs tripes remonte maintenant à la surface, causant des problèmes au niveau du 3ᵉ chakra du plexus solaire pour l’humanité et la planète elle-même. Le plexus solaire a un cerveau qui lui est propre et tous les grognements que vous entendez sont ceux de ce puissant chakra qui parle en langues.

L’amour et le pardon sont un grand baume pour tout ce qui fait encore mal. Comme une maman ours blessée, toute critique peut être mortelle. Le pur enfant de lumière qui vit en chacun cherche à flotter à la surface sans effort comme Casper le gentil fantôme. La Lumière qui est en nous souhaite sur elle-même, de glisser à la surface, comme un message dans un seul nuage qui cherche à être trouvé. Toutes les espèces sont alignées avec la vie, mais toutes n’ont pas la capacité d’aimer, de pleurer, de prier ou de se lamenter. L’humanité est vraiment et profondément aimée par ce qui l’a créée.

Alors que le bien intérieur s’agite pour essayer de sortir de la « Mer de la Confusion », des codes primordiaux remontent à la surface ; des codes d’Honneur et de Vaillance, des codes de Vérité et de Justice. Le mot même de promesse a la vibration de deux mains qui se joignent, de deux cœurs qui s’unissent, dans une promesse qui tiendra à travers le temps. Les promesses que nous nous sommes faites à nous-mêmes, volent maintenant plus haut que notre capacité à les capturer. Nous ne sommes plus liés à ce que nous nous étions promis d’être.

Nous nous retrouvons tous dans un angle mort alors que nous déplaçons notre conscience en novembre 2022, et nous nous retrouvons face à face avec tous les aspects parallèles et dimensionnels de nous-mêmes. Tout reflète maintenant ce que nous avons le plus besoin d’aborder, de guérir et de nous rappeler ! Certains jours, nous avons juste envie de rester à la maison et d’armer les fenêtres, mais la vie exige une participation active et elle obtient toujours ce qu’elle veut. Tant de vérités de tant de vies viennent nous taquiner en paradant nues dans notre subconscient. L’humanité est dans un programme virtuel et un hologramme de sa propre fabrication. Chaque jour, l’humanité change cette image à travers chaque pensée, chaque mot et chaque action, modifiant la présentation, la pigmentation et l’imprégnation des pixels de la vie.

Alors que nous nous rapprochons des jours sacrés de célébrations intempestives, nous entrons dans un choix de cœur plus élevé, à la manière du Christ, un lieu au sein de soi et de l’âme où nous nous rassemblons pour donner et recevoir des bénédictions. Les vacances viennent pour guérir avec le baume toujours vert de la saison baigné d’amour et de bonté. Nous sommes tous devenus un peu ternes, un peu plus méchants, ne croyant pas chaque mot que nous entendons. Croire est un cadeau puissant qui a été donné à la Terre. La capacité de croire aux miracles, de croire en l’Amour et de se faire confiance les uns les autres, est exactement le bon médicament dont la Terre a besoin.

**Par Gillian MacBeth-Louthan

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique