contribuer2

par Philippe François

Beaucoup de choses se sont passées le 23 octobre avec une activité électrique intense dans l’ionosphère, des vagues d’énergies solaires, des comètes qui se jettent dans le Soleil, des pluies d’étoiles filantes, la Nouvelle Lune, et une éclipse solaire partielle 2 jours plus tard…

La résonance de Schumann est montée à 62 Hz d’amplitude, une sacrée montée vibratoire, les états de conscience Gamma commençant à 40 Hz, on n’est plus vraiment là, car ça provoque un décollement de l’astral… des sauts quantiques, et donc un changement de plan et de champs électromagnétiques, tout cela accompagné très souvent d’une fatigue intense, d’une léthargie, on devient comme des limaces, on se traine… on est épuisé…

C’est le vécu dans sa vie d’une énergie différente, d’une reconnexion, et donc cela se traduit différemment selon les âmes, soit, on a beaucoup plus d’énergie… et un excès d’énergie peut conduire à la fatigue… soit à l’inverse, on a une grande fatigue avec des fluctuations d’énergie…

On peut ainsi vivre des périodes de fatigue extrême, sans aucune raison et qui surviennent à l’improviste ou au réveil bien que complètement reposé ; on peut avoir besoin de faire des siestes plus souvent… ou juste de fermer les yeux pendant quelques instants et la fatigue passe soudainement ; des périodes de paresse ou de manque de motivation.

On peut vivre aussi des périodes d’insomnies, des comas ou l’on n’arrive pas à se réveiller, etc… ça dépend des mécanismes vibratoires à l’œuvre propre à l’âme de chacun, ce qui implique une panoplie gigantesque de manifestations.
C’est en fait un mariage mystique, des moments de retour vers notre unité, un passage vibratoire.

Certains peuvent appeler cela de la fatigue ou encore avoir l’impression de se sentir ailleurs. En réalité, ce qui s’installe est notre nouvelle Dimension de vie… rien d’autre.

Et oui, il faut être capable de transmuter la part humaine et ses paramètres, cette partie de nous-même qui gémit, pleurniche, freine, se ferme etc…
Le sacrifice du Moi par la crucifixion conduisant à la naissance du papillon n’est pas facile pour tout le monde…

Donc soit la personne régit et contrôle sa vie, soit l’Amour dirige notre vie… ce n’est pas le même plan…

Il n’y a qu’à suivre le mouvement, ne pas s’opposer, ne pas résister, rester dans l’Amour, dans la Vérité, dans la Lumière afin que l’œuvre de transmutation finale se réalise pour le mieux en nous comme pour cette Terre.

Les périodes de fatigue importante de notre corps s’accompagnent de l’impression de vivre simultanément cette dimension et d’autres à la fois.

Nous sommes ici-bas, pendant que notre conscience s’exprime dans d’autres dimensions de l’Esprit…

On vit de manière synchrone un certain nombre d’événements affectant aussi bien le déroulement de la vie dans cette dimension, mais aussi celui de l’âme dans d’autres dimensions…

C’est l’expérimentation de la grande transformation ou métamorphose, le grand œuvre alchimique de la vie, la mutation vers d’autres formes de vie… le Passage…

Réjouissez-vous, car ce que vous avez attendu, ce que vous avez redouté, ce que vous avez espéré, tout cela est maintenant là.

On peut vivre des fatigues harassantes, éprouvantes et épuisantes à cause des poids énergétiques que l’on porte sur nos épaules…

La lumière a un poids, d’où le terme porteur de lumière…
Le manteau de la grâce peut être palpable et se vivre en conscience.
C’est un adombrement par notre Essence, celle du Feu et de la lumière.

L’onde de vie réactivée en 2010 qui monte des profondeurs de la Terre modifie l’équilibre même de l’énergie vitale qui anime le corps et l’âme, elle est remplacée par l’énergie Vibral, dû au retour de la lumière.

Bien que la chenille arrive à vivre encore, beaucoup commencent à s’apercevoir que les tâches les plus usuelles deviennent insurmontables. Ce qui procurait du plaisir auparavant et que nous désirions, ne procure plus aucun plaisir maintenant.

C’est la mutation et ce n’est pas donné à tous de se voir mourir, de se voir disparaître…

Ce n’est donc pas un chemin à la portée de tous, il faut être solidaire avec ce que l’on est pour accepter de voir ses parts apparaitre et puis mourir.

Nous devons d’abord accepter (dans le sens de rester ouvert) une part de nous-même que l’on estime peu honorable et ensuite, dans l’abandon, laisser cette part se faire dissoudre.
Sans cela, on s’accroche à elle et elle nous entraine vers ses énergies
et lorsqu’il s’agit de laisser partir des morceaux de notre personnalité que l’on jugeait honorable, estimable ou bienfaisante, alors ça devient encore plus difficile…

La volonté de bien faire de la part humaine montre l’existence du mal, et donc de la dualité qui existe au niveau de l’âme…

Il faut plutôt disparaître, ne rien faire et laisser la ronde de la vie, la lumière transformer ce monde.

Il arrive un stade ou le Jeu est perçu comme étant parfait pour chacun. Alors d’un sourire aimant, on laisse les choses, les êtres, les mouvements se faire et se défaire naturellement…

C’est cela l’ÉTAT d’Amour…

Les choses se font et se défont dans une ronde infinie… Ainsi va la Vie.

Notre Cœur s’harmonise au Son de la Danse de la Vie afin de danser sans fin la danse cosmique, la ronde de l’Amour…

Chaque ronde est un cycle. Les cycles obéissent à des lois. Au sein de ces cycles, il y a des passages obligés. Ces passages obligés
sont plus ou moins élastiques en fonction de ce qui est appelé résistance, attraction ou principe de causalité.

Il y a des degrés de fusion dans la Présence, dans le corps de lumière, des alchimies à vivre…

L’irradiation désigne l’exposition volontaire ou accidentelle d’un organisme ou d’un corps à des rayonnements. Ce terme est en particulier utilisé lorsque l’on considère l’exposition à des rayonnements ionisants.

Pour les organismes vivants, les rayonnements ionisants sont de nature et de sources variées. Leurs propriétés dépendent de la nature des particules constitutives du rayonnement et de leur énergie.

Le vécu est que les particules Adamantines envahissent le corps, elles s’agglutinent, ça fait comme des milliers d’aiguilles qui nous transpercent. Elles se métabolisent dans l’organisme et sont véhiculées par le Sang… Le feu intérieur prend alors vit…

La peau, membrane entre l’intérieur et l’extérieur, vit tout un tas de sensations diverses et variées, de frémissements, de picotements, de pincements, de démangeaisons, d’eczémas, d’inflammations, etc…

C’est une inondation, un déluge de particules adamantines vécue en conscience, et cela déborde de tous les corps comme une cascade de lumière embrasée à différents degrés.
C’est une transmutation, une élévation de la conscience… du corps… de l’environnement… tout se transforme peu à peu.
Une réelle vie prend place au sein de l’intériorité et cela offre de nouveaux espaces qui doivent être préservés et développés.

La progression de la lumière et de son Feu purificateur dans l’Intériorité ouvre de nouveaux Espaces dans le Temple et dans la conscience.

Cela laisse l’empreinte… cela se communique à la trame et au-delà… cela se communique à l’Espace…

Source : https://philippefrancois.com/