Merci de votre soutien !

contribuer2
FrenchEnglishSpanishPortugueseItalianGermanThai

* Partie 1

par Yvan Poirier

La Nouvelle Alliance Intergalactique est réalisée

La matrice astrale (le vaisseau de ferraille des Archontes), n’étant plus depuis août 2009, il y a eu de nombreuses modifications multidimensionnelles au sein du système solaire, de la Terre de même qu’en nous.

Ainsi, la nouvelle Alliance Intergalactique est réalisée afin de nous permettre de vivre la Libération systémique de cet enfermement que nous avons subi pendant de multiples incarnations et qui est sur le point de disparaître.

Nous allons observer de plus en plus de Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres afin que les voiles subtils qui nous enfermaient soient irrévocablement dissous. Nous verrons avec nos yeux de chair autant les Vaisseaux de la Confédération Galactique que ceux des Maîtres Généticiens de Sirius, appelés aussi les ensemenceurs.

Vous n’avez pas à vous inquiéter du fait de savoir si ce sont les bons ou les méchants puisque le discernement ne sera plus celui du mental, mais celui du Coeur qui ne peut d’aucune façon vous tromper. Il est vibratoirement le temps de lâcher prise sur tout, car dans les mois qui viennent d’autres processus de transformations se manifesteront autant à l’extérieur qu’en notre propre intérieur.

Il est important de signaler que certains seront enlevés par un de ces Vaisseaux de Lumière appartenant à la Confédération Galactique. Cela peut arriver comme ça, sans que vous puissiez d’aucune manière vous y attendre. Il nous est demandé de lâcher prise et d’avoir le coeur ouvert afin de pouvoir accueillir au moment juste et parfait leur manifestation qui nous réjouira au plus haut point. Toutefois, du fait que nous sommes encore dans une période de Libération, de réminiscences, de face-à-face et d’Unification, nous devons davantage vibrer autant avec la Couronne Radiante du Coeur qu’avec celle de la Tête, qui ont été réactivées et qui seront nos meilleures jauges de discernement lors de leur apparition.

Il est aussi important de signaler que nous entrons présentement dans des dimensions qui nous sont inconnues. Cela ressemblera à une mort, mais pas à la mort comme nous la connaissons, car nous changerons de dimension consciemment. Certains seront départis de leur corps physique carboné qui ne pourra pas survivre dans ces nouvelles fréquences. D’autres seront enveloppés par leur corps de Lumière et transportés dans des environnements adaptés pour eux et enfin beaucoup poursuivront leur vie dans des cités de cristal de l’intraterre.

Ce que nous vivrons sera l’apanage d’un Nouveau Monde pour beaucoup d’entre nous. Il faut admettre que ce processus sera un choc vibratoire pour la Conscience qui fera face à du jamais vue. En d’autres termes, c’est comme si vous passiez d’un corps humain à un corps d’oiseau où vous verriez vraiment vos ailes se déployer. Ces Ailes de Lumière permettront de voyager à l’intérieur d’autres Corps de Lumière qui appartiennent à des dimensions supérieures qui pourraient aller au-delà de la 11ᵉ Dimension. Ceux qui seront concernés par cette transformation hors du commun, seront littéralement transformés en ce qui a été appelé par les Anciens une Merkaba Interdimensionnelle Collective, où plusieurs âmes seront transportées au sein de leur propre Véhicule de Lumière vers la Lumière Authentique ou Universelle.

Je dois mentionner également que les Vaisseaux de 11ᵉ et de 18ᵉ dimension qui appartiennent à la Flotte Mariale ou si vous préférez les 21 Vaisseaux de cette Flotte, comme je vous l’ai indiqué lors de la première chronique, sont stationnés devant le Soleil. Toutefois, la Flotte de la Confédération Intergalactique est actuellement stationnée autour de Ganymède, une des lunes de Jupiter qui est la porte d’entrée permettant l’accès à notre système solaire.

En ces moments de Grâce, nous vivons progressivement cette reconnexion avec nos Frères et Sœurs Intergalactiques, car nous avons atteint depuis quelques années la Dimension multidimensionnelle Christique. Voilà pourquoi nous œuvrons de concert avec la collectivité multidimensionnelle.

Il est donc fondamental de porter notre attention sur notre centre Cœur, puisque ces manifestations ne sont pas d’ordre mental, mais découlent plutôt de la Vibration multidimensionnelle qui se juxtapose en notre Coeur et notre Conscience.

La raison pour laquelle ces Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes se manifestent de plus en plus est qu’ils ont diverses missions relatives à l’ascension qui ne concerne pas uniquement la terre, mais également la galaxie tout entière et au-delà. Voilà pourquoi ils empruntent les Portes Solaires et Intraterrestres afin d’accéder à notre dimension qui est le point majeur de l’ascension globale.

Il faut aussi considérer que ces apparitions joueront un rôle extrêmement important dans le processus de la sélection des âmes au moment où les appelés ainsi que les élus monteront un par un dans leur Véhicule Ascensionnel que nous appelons la Merkabah Interdimensionnelle. Celle-ci est souvent illustrée comme étant un Orbe de Lumière. La Merkabah a la capacité multidimensionnelle de nous mettre en lien avec des lignes de forces électriques appelées Antakarana. J’ai déjà expliqué dans différents articles parus dans la Presse Galactique la manifestation de l’Antakarana. Cette mécanique quantique permet de monter soit dans un Vaisseau de la Confédération ou dans notre Corps d’Êtreté, cela est relatif au taux vibratoire de la conscience de chacun.

Le Soleil a été largement modifié par nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique, par les Archanges ainsi que par l’ensemble des 21 Vaisseaux de la Flotte Mariale. Cela a permis de libérer les couches isolantes installées par la matrice archontique au niveau de l’héliosphère. Cette libération a permis de rétablir en permanence le Pont de Lumière entre le Soleil et la Terre, et de réactiver l’Antakarana qui est notre lien multidimensionnel.

Lorsque l’ensemble de la Flotte de la Confédération Intergalactique des Mondes sera visible à nos yeux, et ce, partout sur la Terre, nous pourrons considérer que nous sommes proches d’un départ imminent.

Ces événements seront un choc pour beaucoup d’êtres humains, voilà pourquoi lorsque l’on est dans le Coeur on ne peut pas avoir peur… nous serons portés plutôt à nous réjouir de ce moment unique qui fait en sorte de nous ramener vers nos origines.

Nous sommes donc à proximité de ces événements que nous attendons tous depuis si longtemps et nous nous préparons à vivre cela, en étant attentif intérieurement à l’Appel de la Lumière.

Lorsque nous entendrons, simultanément à travers le globe, les Trompettes, le moment de l’Appel de la Lumière se fera. Nous verrons tomber les derniers voiles qui nous cachaient de la manifestation des Vaisseaux de la Flotte Mariale et intergalactique. Or donc, les Sons de la Terre sont reliés à la Libération de son noyau Cristallin. Par contre, les Sons du Ciel sont liés à la Libération de la couche isolante que nous appelons l’ionosphère. Cette couche isolante est en train de se dissoudre complètement grâce aux interventions de nos familles stellaires et multidimensionnelles ainsi qu’aux diverses manifestations solaires et astronomiques dont nous avons été témoins au cours des dernières années.

En somme, les Sons du Ciel, aussi appelés Sons du Cosmos, sont le Vrai Chant de la Vie qui vient se juxtaposer à notre conscience. Tandis que les Sons de la Terre indiquent le réajustement de la fréquence harmonique de la Planète vers une Dimension Supérieure. Ces manifestations se produisent, pour le moment, à certains endroits où une synchronisation et une syntonisation des énergies Cosmiques aux énergies du Noyau Cristallin de la Terre sont nécessaires.

À suivre…

Source: PresseGalactique.com

OBTENEZ PLUS DE 100 CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES EN VOUS INSCRIVANT À UN DE CES 2 SÉMINAIRES

TARIF RÉDUIT POUR LES PARTICIPANTS ET LES ABONNÉS

 1,078 

Print Friendly, PDF & Email

Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.