Message de l’Archange Zadkiel transmis par Linda Robinson
Salutations, Mes Bien Aimés,
NOUS SOMMES les Archanges Améthyste et Zadkiel, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous souhaitons discuter du fait d’être centré dans le calme intérieur.
Vous vivez à une époque de grands afflux d’énergie des dimensions supérieure. Vous êtes invités à élever votre propre fréquence vibratoire et à vous mettre au service du plus grand bien de l’ensemble.
Une approche de ce processus passe par le calme intérieur.
Lorsque l’énergie entrante de vibration supérieure interagit avec l’énergie actuelle, une reconfiguration se produit. Parce que votre Terre est une planète de libre arbitre, vous pouvez décider comment vous voulez reconfigurer cette énergie pour votre propre vibration.
Se tourner vers l’intérieur peut grandement vous aider dans ce processus.
Le retour sur soi commence par l’établissement de votre intention pour ce processus. C’est s’accorder à une fréquence, tout comme vous choisiriez le canal d’une station de télévision. Il s’agit de lâcher le monde extérieur et de vous permettre de vous détendre et d’entrer dans le calme intérieur.
Vous vous honorez en tant qu’être divin en prenant le temps de vous tourner vers l’intérieur. Il s’agit d’un moment doux et paisible pour vous concentrer sur vous-même et sur votre connexion divine.
Lorsque vous faites une pause et fermez les yeux, vous vous recentrez.
En vous concentrant sur l’inspiration et l’expiration de votre souffle, vous vous sentirez peut-être plus détendu. Vous vous tournez vers l’intérieur.
Lorsque vous vous connectez à votre calme intérieur, vous vous fermez aux bruits et influences extérieurs qui se disputent votre attention. Vous êtes capable de faire une pause et de vous détendre. Vous pouvez simplement être. Vous êtes centré sur votre propre Être. Vous êtes en phase avec votre propre vibration. Vous ressentez un sentiment de paix lorsque vous êtes assis dans votre calme intérieur.
Plus vous vous reposez dans votre centre de tranquillité intérieure, plus vous vous détendez.
Vous pouvez avoir l’impression que le temps s’est arrêté et que vous êtes entré dans un état modifié.
Vous êtes conscient que vous êtes une âme qui habite un corps.
Vous vous sentez en harmonie avec Tout ce qui est. Vous êtes conscient que vous êtes un être divin et que vous faites partie de la grande unité de toute la création.
En vous détendant encore davantage dans cette réalisation, vous pouvez vous connecter aux dimensions supérieures.
Vous pouvez réfléchir à ce qui est le plus important pour vous en ce moment sur votre chemin.
Parce que vous êtes centré dans le calme intérieur, vous pouvez avoir plus de clarté sur ce que vous voulez que votre prochaine étape soit. Vous voyez votre chemin à partir d’un point de conscience plus élevé.
Vous êtes en mesure de définir votre orientation en fonction de cette conscience. Il peut s’agir d’un partenariat entre vous et les êtres supérieurs, alors que vous avancez pour le plus grand bien. Votre clarté est susceptible de devenir encore plus forte et plus concentrée alors que vous continuez à vous tourner vers l’intérieur.
Pour renforcer cette concentration, vous pouvez consacrer chaque jour un moment spécial pour vous tourner vers l’intérieur et vous détendre dans votre centre de calme intérieur. Vous pouvez également faire une pause à d’autres moments de la journée et vous concentrer quelques instants dans votre centre de calme intérieur.
En poursuivant ce processus, vous commencerez à créer un modèle de calme et de tranquillité dans votre être. Il rayonnera de vous vers ceux qui vous entourent, ainsi que dans les multidimensions. Votre calme et votre Lumière seront une bénédiction pour beaucoup.
Bien-aimés, nous sommes heureux que vous soyez centrés dans le calme intérieur pour le plus grand bien.
Sachez que vous êtes grandement aimés.
NOUS SOMMES les Archanges Améthyste et Zadkiel,
…et nous vous entourons d’amour.
Il en est ainsi !
Linda M. Robinson
English version : https://personalpathwaysoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique