contribuer2

par Delphine ORIEUX

Lors d’un voyage, j’ai vu Uranus, en tant que belle planète d’une couleur dorée, entourée d’un magnifique anneau de lumière violette. Ce violet irradiant, étincelant, est une ceinture qui procure à la planète et à tous ceux qui l’habitent une connexion spirituelle, très élevée.

Les peuples d’Uranus voyagent régulièrement dans l’espace et, grâce à leur connexion divine élevée, conçoivent des vaisseaux, d’une lumière et d’une intelligence divine exceptionnellement élevée, qui permet de transmettre des messages, à travers la projection de conscience, qui apparaît aux destinataires, dans la forme et l’apparence qu’ils sont en mesure de voir et d’interpréter.

Ils m’ont alors montré une clé, un cœur, et des formes géométriques, qui correspondaient à ce que je pouvais interpréter, qui m’ont signalé leur présence et leur Amour inconditionnel. Je ne peux retranscrire avec des mots la puissance de leur Amour et de celle d’Uranus.

Je peux juste transmettre que nous sommes soutenus, beaucoup plus que ce que nous imaginons et que tout ce qui arrive nous conduit à l’Amour, à une plus belle connexion divine en nous, pour plus de conscience, qui nous conduit inéluctablement à la paix intérieure. La paix, disent-ils, est un état naturel de l’Amour. Il survient quand rien ne vient altérer la perception que nous avons, à l’origine, de l’Amour qui nous traverse, dans notre état de perfection.

Nous pouvons nous connecter à cet état par une simple projection de conscience, dans un endroit de l’espace où nous nous sentons en harmonie avec ce qui nous entoure et avec ce qui est. Nous avons tous des lieux sur lesquels nous avons évolué, plus ou moins longtemps, sur lesquels nous avons renforcé notre perception de l’Amour et notre champ énergétique.

Grâce à ces connexions avec cet état de paix, nous pouvons nous élever au-delà des dissidences que nous nous sommes créées dans la matière. Cela pour nous rappeler qu’avant de vivre la dualité, nous avons été unifiés et que nous tendons à nouveau vers cet état.

Pour s’y rendre plus vite, pour trouver la voie intérieure, l’état de paix est la clef pour traverser toutes les perturbations que nous vivons dans la dualité. Rien n’est capable de modifier ou d’altérer un état de paix installé et durable, dans lequel notre conscience se place, lorsque nous nous connectons à plus haut, à plus grand, dans un monde où la lumière brille.

Nos extensions, nos autres parties de nous, sont là pour faire le lien. Nous pouvons nous connecter à ces parties les plus hautes, pour nous laisser traverser par cet état de paix intérieure. Elles sont là en conscience de notre existence et plus nous nous ouvrirons intérieurement, plus nous aurons conscience de leur existence et des liens qui nous unissent en tant qu’être d’énergie.

Merci, merci, merci !

Source : https://ouvrir-son-coeur.fr/