par Philippe François
Tout passe par l’ouverture de la porte du Cœur, le Cœur est pourtant toujours ouvert, il n’y a que la personnalité qui lui tourne le dos… le chemin de l’égoïsme… d’où l’étape de passage de l’Ego au Cœur…
La porte du Cœur dans le dos est une porte d’entrée du Double Christique…
La 5D est la dimension de l’ange humain, avec pour base les feux du Cœur et les ailes éthériques, celles-ci permettent des sauts dimensionnels instantanés… Elles partent de part et d’autre du chakra du Cœur, en dedans des omoplates. (d’où le cœur sacré ou sacré cœur, le cœur ascensionnel)
C’est le véhicule ascensionnel…
Cela peut passer par des manifestations importantes, voire des douleurs devant et dans le dos au niveau de la cage thoracique, avec tout ce qui est lié à la biologie au niveau thoracique.
Tout ça génère un autre état Vibratoire du fait de la juxtaposition, de la réunification du côté gauche et du côté droit, c.-à-d. de l’alpha et de l’Omega.
C’est une étape de la fusion des éthers dans la biologie, dans la superposition du corps de matière carboné au corps supraluminique…
La fusion des éthers en cours permet cette réintégration, qui est celle de la multidimensionnalité de l’Être.
Aucun obstacle d’ordre corporel ne peut interférer avec ce processus Vibratoire ascensionnel, car cela correspond à l’accès à l’Êtreté…
Cela se produit au travers de l’apparition et de la rencontre avec notre Double, notre Présence.
Les Ailes éthériques sont aussi un moyen de déplacer la conscience et non pas seulement le corps…
C’est voler en conscience dans l’ultratemporalité, dans l’Êtreté…
Nous renouons avec le « transe-temporel » avec notre propre Ultra-temporalité.
Les ailes éthériques sont une structure Vibratoire, qui a des fonctions précises, dont celle de permettre au Corps d’Êtreté de ne plus être séparé et donc, d’aller Librement dans toutes les dimensions.
Ces ailes servent à voyager et à parcourir les myriades de mondes de la création.
Les ailes éthériques de chaque côté de notre Cœur sont, en fait, le corps Christique.
Source : https://philippefrancois.com/